01net    Web

Actuellement en ligne : 155 Utilisateurs dont 37 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> problème wmp
Aller à :
Auteur
<     1       >
stephetpat

Posté le 02/07/2008 17:18:17       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Lorsque je souhaite visionner une vidéo sur le site M6 replay, au moment de l'acquisition des droits d'utilisateur par wmp, mon modem (routeur) wifi s'éteint puis redémarre. Auparavant je pouvais regarder ces vidéos sans pb, ça me fait ça depuis 2 jours. Notez que j'ai 2 ordinateur sous vista et que les 2 font la même chose. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci.
lemarin
  Vive la Royale
  :-)
  Posté le 03/07/2008 07:45:46       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Regardes et lit l'article que donnes namo78 à la fin ici :bien:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/vis(...)
-->Message édité par lemarin le 03/07/2008 07:46:31<--
-------
Et vogue la galere !!!
stephetpat

Posté le 03/07/2008 11:20:42       ?   @    
Voter pour ce message
En fait, pour ma part c'est juste lorsque wmp télécharge les droit d'utilisateur. Le reste du temps tout fonctionne bien. Je peut télécharger des fichiers, des vidéos, visionner en striming, tout quoi. C'est bizarre quand même!!! Faudrait-il suprimer le sp1?
stephetpat

Posté le 03/07/2008 12:28:21       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai désinstallé sp1 sur une des 2 pc mais le pb persiste.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> problème wmp

Aller à :

Page générée en : 0.041s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.