01net    Web

Actuellement en ligne : 113 Utilisateurs dont 35 dans Windows et les autres >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows et les autres > Vista
> probleme vista/souris
Aller à :
Auteur
<     1       >
rno22

Posté le 26/06/2008 22:29:04       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai un soucis avec un PC VISTA et souris LOgitec model:
V220 Cordless Optical Mouse for Notebooks

lorsque je visionne une page, si je bouge la souris meme sans cliquer, la page (web par ex.)se décalle vers le bas ou le haut;
une vrai galere.
j'ai changé de souris regardé les parametre dans panneau config à souris, telechargé le pilote logitech, rien n'y fait, le probleme persiste.
je suis à cour d'idée
lemarin
  Vive la Royale
  :-)
  Posté le 27/06/2008 10:25:21       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: C'est dans tes réglages !!!puisque tu nous dit qu'avec une autre souris c'est du pareille au même !!!!
Regardes et dans le panneau de configuration et dans les option de Set Point de logitech ok ??? :bien: mets tous les réglages par " Valeur par défaut" :bien:
Ton pilote souris est de la derniere version ???? :chepa:
:salut:
-->Message édité par lemarin le 27/06/2008 10:26:27<--
-------
Et vogue la galere !!!
rno22

Posté le 27/06/2008 16:00:51       ?   @    
Voter pour ce message
rien n'y fait, je comprend vraiment pas !!!!!!!
lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 27/06/2008 16:22:30       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Alors là moi aussi je regrette !!!!mais je pense que tu as reglé le déplacement du curseur à la place de la molette !!!!puisque le curseur fait office de roulette !!!! :lol: :chepa: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
herisson41

Posté le 27/06/2008 22:18:07       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Quand tu bouges ta souris tu n'aurais pas par hasard le doigt appuyé sur la roulette ?
lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 28/06/2008 07:27:03       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: herisson41 cela commande le zoom une pression sur la molette !!!! :bien: :salut:
-->Message édité par lemarin le 28/06/2008 07:27:27<--
-------
Et vogue la galere !!!
rno22

Posté le 28/06/2008 08:18:18       ?   @    
Voter pour ce message
j'ai réinstallé une autre souris avec son pilote et finalement ça marche!!!
entre temps je suis allé changer la "V220 Cordless Optical Mouse for Notebooks" pour une autre (meme modele) le probleme persiste!!!

apparement elle est allergique à vista
herisson41

Posté le 28/06/2008 10:04:06       ?   @    
Voter pour ce message

lemarin a écrit :
:hello: herisson41 cela commande le zoom une pression sur la molette !!!! :bien: :salut:

La pression sur la roulette ne sert pas que pour le zoom. En règle générale, elle sert à déplacer la page à la verticale.

Avec ma souris optique Logitech, si je clique sur la roulette ou si je laisse appuyer en continu mon doigt sur la roulette, j'ai ce signe < inclued picture > qui apparaît sur l'écran et lorsque je déplace légèrement la souris ma page se déplace à la verticale sans que j'ai besoin de rebouger la souris.

Pour qu'elle commande le zoom il faut que la loupe soit ouverte.

lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 28/06/2008 10:28:24       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: herisson41 non pas de cette commande avec ma souris :non: !!!!avec l'ancien modele et XP oui mais avec cette Cordless Desktop Logitech EX 110 (clavier+souris) j'ai sur "appui" le zoom et en "roulant" le défilement haut vers bas ou sens inverse mais plus cette commande qui déplacait en effet la page :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
herisson41

Posté le 28/06/2008 10:54:38       ?   @    
Voter pour ce message

Alors j'ai de la chance ! C'est une souris toute simple branchée sur le port USB de mon portable sous Vista et qui a été immédiatement reconnue dès que je l'ai branchée. Elle dormait au fond d'un placard depuis 3 ou 4 ans, je l'avais eu en cadeau lorsque je m'étais abonnée à télécharger.com

lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 28/06/2008 10:56:50       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Haaa!!!oui c'est une ancienne et sur USB !!!!comme quoi le vieux matériel est toujours bon !!!! :jap:
Et bien je vais voir ,je crois que j'ai gardé l'ancienne ,je vais faire l'essai !!!!je te tiens au courant :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows et les autres > Vista
> probleme vista/souris

Aller à :

Page générée en : 0.416s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 07/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.