01net    Web

Actuellement en ligne : 224 Utilisateurs dont 40 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Problème mise en veille windows vista
Aller à :
Auteur
<     1       >
Hug'eau

Posté le 18/06/2008 14:08:19       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Lorsque je met mon ordinateur (fonctionnant sous vista) en veille, ça fonctionne bien mais il se rallume dès que l'on touche à la sourie. Il redémarre même tout seul lorsqu'on attends pendant quelques minutes.
J'aimerais résoudre ce problème et devoir appuyer sur le bouton de marche/arrêt pour rallumer mon PC et non simplement bouger ma sourie...
Auriez-vous une idée ?

Au revoir.
sobis

:-)
  Posté le 18/06/2008 16:57:31       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

La caractéristique intrinséque de l'état de "veille" c'est de pouvoir être "réveillé" par un déplacement de la souris, une frappe sur le clavier, un appel modem éventuellement, etc...

Je pense qu'il ne te faut pas utiliser l'option "veille", puisqu'elle ne te convient pas, mais l'option "veille prolongée".

A+
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Problème mise en veille windows vista

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 08/01/2009
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.