Bonjour
encore moi
Problème a l’installation du service pack 1 de vista (kb 936330) .
Le téléchargement ; l’instalation se passe a priori bien, sauf que après avoir eu a l’écran « installation service pack 3 /3 100 % « j’ai « le service pack n’a pas été installé .annulation des modifications «.
Ce qui est curieux, c’est que dans l’historique des mises à jour il est mis « réussite » ; et parallèlement il est aussi dans les mises a jour à installer !
Je précise bien qu’en réalité je suis toujours en version (6.0.6000)
Que me conseillé vous pour sortir de cette spiral ?
Bien amicalement
lemarin
Vive la Royale
Posté le 22/06/2008 15:42:35
Tu passes par Windows update pour l'installation ou c'est de ta propre initiative que tu installes le SP1 ?????
Car certains PC ou configuration n'accepte pas encore le SP1
-------
Et vogue la galere !!!
plutonium
Posté le 22/06/2008 19:19:42
je passe par Windows Update , par contre comment savoir si mon PC ou ma configuration est compatible ? je n'ai pas eu connaissance de ce problème !
y a t'il un lien où je peut avoir des infos merci
lemarin
Vive la Royale
Posté le 23/06/2008 07:18:18
Oui on en a parlé sur ce forum ,mais ou et quand !!!!!???????
Regardes à partir de la date de sortie du SP1 ici
Une fois téléchargé ton SP1 coupes ta connexion internezt ,désactives l'antivirus pour voir car certains AV font la sourde oreille pour installer SP1
-->Message édité par lemarin le 23/06/2008 07:23:17<--
-------
Et vogue la galere !!!
MaiKesKiFont
y vont pas vite !
Posté le 05/07/2008 14:38:02
j'ai eu ce même pb hier matin, sur un portable de marque ACER. Après l'annulation, l'ordi a tenté la réinstallation de la SP1 (internet était coupé) pour replanter aussitôt puis redémarrer l'installation de la SP1 et ainsi de suite. J'ai fini par tout planter brutalement pour redémarrer en mode sans échec et appliquer un point de restauration. Pas certain que la SP1 soit bonne pour tous les matériels... Si c'est le cas, c'est grave pour microsoft de mettre à disposition des patchs foireux.
-------
MaiKesKiFont
lemarin
Vive la Royale
Posté le 05/07/2008 17:30:32
Non c'est pas Microsoft le fautif mais le constructeur du PC qui n'a pas de bons pilotes pour tourner avec la SP1