|
|
|
Auteur
|
1
|
Dans les oranges
|
|
|
Certes j'ai comme un doute que ce topic n'existe pas déjà, mais mes recherches n'ont pas abouti. Merci de votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une carte PCI Wifi sur mon fixe sous Windows Vista Edition Professionnelle et je me connectais normalement à ma freebox. Mais depuis hier, la connexion ne se lance plus automatiquement au démarrage du PC et lorsque j'essaie de me connecter manuellement, j'ai d'abord la barre de progression qui défile, puis un message La connexion est anormalement longue (et c'est à moi qu'il le dis! ) et à la fin il me propose son diagnostic qui me propose de me connecter à un autre réseau (vive l'intelligence de Microsoft).
Mais le pire c'est qu'après lorsque j'essaie de me reconnecter, il ne se donne même pas la peine d'essayer, il m'affiche directement le diagnostiqueur.
Que faire?
Merci
-->Message édité par User Name le 22/06/2008 20:40:28<--
-------
Micmics contenant un article sur les navigateurs -> Bûcher!
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque.
>>NE SURTOUT PAS CLIQUER ICI!<<
|
|
Vive la Royale
|
|
Dans les oranges
|
|
|
lemarin a écrit :
:hello: Il te faut surtout désinstaller ton pilote carte wifi éteindre le PC puis enlever la carte wifi,relancer le PC ,installer le pilote wifi et ensuite éteindre le PC ,remettre ta carte en place et relancer le PC ....et cela ca fonctionner ok ???
C'est très exactement ce que je viens tout juste de faire, sans résultat positif.
Tu aurais une autre idée?
-------
Micmics contenant des comparatifs intéressants qu'on ne voit qu'une fois tous les 2 ans -> Bibliothèque.
|
|
Dans les oranges
|
|
|
Je vais préciser deux petites choses:
- Le PC fixe de ma mère est à la même distance du mien de la freebox et sa clé USB Wifi se connecte dans aucun problème au réseau.
- La seule manipulation que j'ait pu faire avant ce désagrément c'est régler le fastpath de ma freebox en mode Sérénité pour regarder "sereinement" le foot sans saccades toutes les 2 minutes. Mais je ne crois pas que ça vienne de là, mon PC m'affiche 4/5 en réception du signal.
-------
|
|
Vive la Royale
|
|
Dans les oranges
|
|
|
lemarin a écrit :
:hello: Haaa!!!revient au réglage précedent sur ta freebox (réglages fastpath ) pour voir  !!!!c'est tellement délicat cette wifi !!!!
Ah ouais d'accord!
C'était effectivement ça... si on ne peut même plus regarder la télé normalement maintenant. Bref, c'est tout Free, et j'adore...
Bref, merci lemarin, tu m'as encore une fois jeté la bouée...
-------
|
|
Vive la Royale
|
|
1
|
|

|
> paru le 09/10/2008
Hors-Série en vente actuellement.