|
|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un ordi..portabe VISTA ACER 7220 edition premium et je n'ai pas de connection direct en wifi
a chaque démarage je n'ai pas internet et j'ai souvent un message de
l'antivirus avast (une erreur c'est produite,serveur introuvable)
pour IE7 a chaque fois je vais a connection puis je clic sur le nom de réseau
que j'ai donné pour que sa marche.
A l'origine du problème quand j'ai voulu faire l'installation en wifi par
téléphone avec un tecnicien FNAC celui-ci ma fait donné un nom de réseau que
je ne voulais pas et c'est toujours ce nom de réseau qui apparait et qui me
bloc IE7,cela fait 2 ou 3 mois que sa dure et j'ai essayer toutes sortes de
manipulations en passant par centre réseau et partage pou essayer de modifier, voir supprimer ce nom mais il revient toujours.
Je dois vous signaler que quand j'étais avec le tecnicien FNAC au tel..
celui-ci n'avais pas réussi a me faire avoir le wifi.
en d'écouvrant l'utilitaire Enet management j'ai put avoir le wifi mais le
problème étais la a chaque démarrage pas de connection direct et je suis
toujours obliger de faire la meme manip..
J'espère que quelqu'un pourrais m'aider car je ne sais plus comment faire
et je n'ai pas confiance sur le S A V FNAC.
Cordialement.
-->Message édité par tac10 le 12/06/2008 15:28:39<--
|
|
|
|
|
|
|
Ok et merci pour la réponse,j'ai regarder les tutos du lien sa a l'air compliquer mais je désespère pas.
je vais tacher de faire des captures d'écran pour vous montrer en image mon
problème,je vous poste les captures avant ce weekend.
merci encore pour votre réponse car je me sens moins seul et c'est domage de
ne pas pouvoir faire confiance au SAV de la FNAC et je n'ai que vous car le peut
de progrés que j'ai fait en informatique c'est grace a votre magazine microhebdo que j'hachète régulièrement.
A pluss...
-->Message édité par tac10 le 11/06/2008 22:29:12<--
|
|
|
|
|
|
|
tac10
Ta 1ère impression écran
Cela veut dire que lorsque la mise à jour d'avast s'est mise en route,
soit tu n'étais pas connecté à internet,
soit tu t'es déconnecté, soit tu as fermé ton pc au moment où avast avait commencé sà mise à jour et elle a échoué, vu qu'elle n'a pas pu se terminer.
Ta 2ème impression écran
Il semblerait que la page web que tu veux ouvrir ne présente pas les garanties nécessaires, aussi le centre de sécurité Windows l'a bloquée.
Si tu cliques sur "Informations" tu auras des renseignements supplémentaires.
Cette 2ème impression écran démontre bien que tu es connecté à Internet.
Ta 3ème impression écran
Montre que tu es connecté automatiquement au réseau Wifi qui s'appelle "Neuf Wifi" mais celui-ci aurait un problème (présence d un petit triangle jaune avec un point d'exclamation sur l'icône).
"fouajack" ne vient qu'en deuxième position.
On va procéder en 2 temps :
- d'abord il faut arriver à ce que Internet se connecte directement à partir de "fouajack"
- ensuite voir comment supprimer "TECOM AH…"
Quand on aura réussi pour le 1er temps, on passera au 2ème temps.
"fouajack" doit être placé en 1ère position pour qu'il soit détecté en premier. Pour cela va dans "gérer les réseaux sans fil" (comme ta 6ème impression écran)
Clique sur "fouajack" sans relâcher le bouton de la souris, fais-le glisser en première position.
Redémarre ton ordinateur, connecte-toi à Internet et vois si la connexion s'est bien faite avec "fouajack" refais-moi une impression-écran de "connexion à un réseau"
Ensuite retourne voir dans "gérer les réseaux sans fil" comment çà se présente et refait moi une impression écran sans la fenêtre superposée qui cache ce qui est dessous.
Quelques petites précisions à m'apporter :
1) Si j'ai bien compris il y a un réseau qui a été créé sous le nom de "TECOM AH…" avec le technicien et ensuite tu as créé un nouveau réseau sous le nom de "fouajack". Dans tous les réseaux qui apparaissent y en a-t-il d'autres que tu aurais créés ?
2) Peux-tu m'en dire plus sur l'utilitaire "Enet management" que je ne connais pas
A+
|
|
|
|
|
Merci beaucoup pour m'avoir répondu et je suis désolé de répondre que maintenant
mais je n'ai pas put revenir a 19h-20h comme je l'ai dis.
et je ne vais pas pouvoir rester en plus maintenant a cause d'un
problème important que je dois régler.
Je reviendrais demain a partir de 14h et je te contacterais en faisans la capture
d'écran que tu me demande et a propos quand je fairais la première manip..
que tu me demande(esque j'aurais toujours ma connection après redémarrage)
et a propos de Acer eNet Management,je ne l'ai découvert que par hasard
après avoir resté plus d'1heure au tel..avec le technicien FNAC alors j'ai
chercher a ma façon et prudemment après avoir eu ma clé WEP auprès de mon FAI,
depuis que j'ai rentré la clé WEP dans cette utilitaire je n'ause plus le
manipulé.
P.s:je n'ai créer qu'un seul réseau qui est celui de fouajack.
A demain j'espère et je saurais ponctuelle.
-->Message édité par tac10 le 12/06/2008 22:53:12<--
|
|
|
|
|
tac10
est-ce que j'aurais toujours ma connexion après redémarrage
A priori oui, la connexion devrait se faire directement avec "fouajack". Au pire tu devras refaire les mêmes manip que tu faisais avant pour te connecter. Il faudra bien me dire comment çà s'est passé.
Les manip que je te fais faire sont celles que je ferais si j'étais dans la même situation que toi. Avant de passer à une nouvelle manip, il faut que je sache comment s'est passée la précédente.
Je reviens sur "eNet Management" est-ce un logiciel qui était installé sur ton Acer pour t'aider à configurer ton wifi ?
Personnellement je ne serai pas sur le forum à 14 h. Mais peu importe. Je prendrai connaissance de tes messages à mon retour. Je n'ai jamais d'heures fixes pour y venir.
A+
|
|
|
|
|
Bonjour herisson41.
eNet Management étais installer sur le Acer quand je l'ai acheté et le
technicien FNAC ne m'en avais pas parler il ne devais pas etre au courant
ainsi que moi meme,parceque comme je le dis plus haut j'ai découvert
eNet Management bien après avoir eu le techinicien et de toute facon celui-ci
me sugjéras d'enmener l'ordi..au S A V j'ai penser qu'il fallait tout de meme
que j'essaye de me débrouller et c'est comme sa que j'ai découvert cet utilitaire.
Je te fait l'imprime écran demander.
|
|
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
Bonjour,je pense que TECOM-AH,c'est le modem de club-internet,je crois
A+
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
|
|
|
|
|
Voici un lien qui va certainement pouvoir t'aider à configurer correctement ta Neuf Box http://www.dslvalley.com/dossiers/9box4/neufbox-wifi.php
Je résume ce que j'ai compris :
Au départ ta NeufBox détecte tous les points d'accès présents aux alentours. Comme tu le vois dans une de tes impressions écran elles sont toutes non sécurisés (oublions pour l'instant ta connexion fouajack).
Pour connaître ton point d'accès personnel, tu dois regarder sous ta NeufBox. Tu y trouveras également ta "clé réseau" (WEP ou WPA)
D'après tes explications, je pense que tu vas trouver sous ta NeufBox comme point d'accès "TECOM AH4222 556916 2" (à vérifier)
A partir de là tu cliques sur le nom du réseau inscrit sous ta NeufBox, tu rentres ta clé (indiquée également sous ta NeufBox), tu cliques sur "connexion"
Ta connexion wifi est établie.
C'est le passage obligé.
Ce n'est qu'après que tu peux modifier le nom de ton réseau (SSID) et de ta clé de sécurité (WEP ou WPA) selon certaines règles bien définies.
Après avoir établi ta connexion avec les références portées sous ta NeufBox, maintenant tu peux aller modifier les paramètres de ton Wifi (changer ton SSID, ta clé WEP ou WPA). Voir explication 2.2 "Modifier les paramètres WIFI" du lien ci-dessus
Pour éviter toute confusion avec l'actuel réseau "fouajack", donne un autre nom à ton réseau, ou, si tu tiens à garder ce nom là, supprime celui déjà existant avant de modifier tes paramètres.
A+
|
|
|
|
|
Merci de me répondre,
mais mon modem n'est pas une NeuFBox mais la club-internet box
et le SSID est bien TECOM AH4222 556916 2
exuse moi mais je ne veut pas changer de SSID et j'ai la clé WEP,je veut
simplement essayer de régler mon problème de dépard cetout je suis désolé
mais j'ai l'impression d'etre trop débutant a coté de toi,je met toute ma
bonne volonté et j'espère que sa t'embete pas de trop
Tu peut me dire si je n'arrive pas a faire ce que tu me dis sur ton dernier
message et que je laisse les choses tel quels sont esque je n'aurais pas de
problèmes a la longue genre(probleme de connection,disfonctionnement etc..)
je reviendrais sur le forum demain.
Merci.
-->Message édité par tac10 le 14/06/2008 22:02:41<--
|
|
|
|
|
Désolée pour la confusion. Mais avec les différentes impression-écran j'ai cru que tu avais une NeufBox.
Voici le lien pour t'aider à paramétrer ta club-Internet Box http://www.dslvalley.com/dossiers/clubbox/clubbox-wifi.php
C'est un peu basé sur le même principe que la NeufBox
a+
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC portable avec Vista. Or, je n'arrive pas à le connecter à ma cegetel-box. Vista voie bien la connection wifi (bonne à excellente connection) mais impossible d'accéder au web. Dans la barre de tâche, l'icone de la carte wifi clignote en alternance avec un panneau attention jaune.
Quelle procédure ai-je loupé ?
Merci par avance
|
|
|
|
|
Bonjour herisson41,
(je ne sais pas comment faire?)
j'ai cet ordi..depuis depuis décembre 2007 et j'ai eu le S A V fnac ansi que
mon F A I pour la clé WEP en février 2008,a vrais dire je n'ause pas faire la
manip..du lien que tu ma donné si-dessus,je sais que quand j'ai eu le
technicien de mon F A I celui-ci ma faire une manip..pour activé le WIFI et
me donné la clé WEP.
Si je fais cette manip..esque la page avec neuf wifi disparaitras,tu dis plus haut
(Ce n'est qu'après que tu peux modifier le nom de ton réseau (SSID) et de ta clé de sécurité (WEP ou WPA) selon certaines règles bien définies.)
quels sont ses règles bien définies.
Désolé mais je préfère etre prudent a cause de mon niveau.
Sinon est'il possible et c'est la première fois que je pose la question
d'emmener mon ordi..chez vous a micrehebdo car j'habite paris.
Tu trouveras sa peut'etre osé de ma part, et je sais pas si sa se fait et
étant donné que l'ordi...et a ma femme j'essaye de lui rendre service.
pour l'instant mon niveau est le PAS a PAS!
Merci encore pour ton aide.
-->Message édité par tac10 le 17/06/2008 15:44:23<--
|
|
|
|
|
herisson41,
peut'u m'aider PAS a PAS stp
je sais qu'on doit tous faire des efforts mais je t'assure que je ne sais pas comment faire la manip..car on'a 3 ordi..a la maison 1 pc bureau xp familliale relier an cable éthernet,1 ordi..portable xp familliale relier en éthernet aussi(il n'y a que 2 entrées sur le modem) et celui que je cite plus haut qui est en vista edition premium qu'on veut en WIFI et je ne sais pas avec lequel des 3 je dois faire la manip..pour aller a l'adresse 192.168.1.1 citer sur le lien que tu ma donner au-dessus.
esse le pc bureau xp,le portable xp ou le portable vista d'autant plus que j'ai
ce message qui vient de temps en temps
esque c'est obligatoire Neuf WiFi 4 car je ne veut pas avoir de disfonctionnement avec mon F A I club-internet.
J'espère que je pose les bonnes question et que j'y arriverais et que cela
ne t'embete pas trop les limaces comme moi,je ne pense pas me mélangé les
pinceaux car je préfère etre le plus précis possible.
A pluss...
Cordialement.
-->Message édité par tac10 le 17/06/2008 19:05:34<--
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
Bonsoir,essai de voir ici
http://www.clubic.com/article-134450-1-configuration-clubbox-club-box-club-in(...)
tu as 5 pages,tu dois avoir ce qu'il te faut,je ne peut pas t'aider plus je ne connais pas le Wifi
A+
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
|
|
|
tac10 Jypalou et merci pour le lien
tac10, ne désespère pas, on va y arriver. Çà prendra le temps qu'il faudra. Si çà peut te consoler, moi aussi quand il a fallu que je mette en place mon réseau (1 pc de bureau XP relié par cable éthernet sur un modem-routeur et 2 portables, XP et Vista, en wifi). J'ai beaucoup pataugé et le forum m'a beaucoup aidé. A mon tour d'essayer de te donner un coup de main.
le technicien de mon F A I celui-ci ma faire une manip..pour activé le WIFI et
me donné la clé WEP.
Quel est le nom du réseau que t'a donné ton FAI ?
Sinon est'il possible et c'est la première fois que je pose la question
d'emmener mon ordi..chez vous a micrehebdo car j'habite paris.
Je n'ai aucun lien avec le magazine micro Hebdo. Je suis simplement un forumeur qui essaie d'aider dans la limite de mes connaissances et je ne suis pas du tout de la région parisienne. Sinon, j'aurais pu éventuellement aller te donner un petit coup de main sur place.
---------------
A priori ton wifi est activé puisque tu arrives à te connecter après quelques manipulations.
Tout d'abord il faut savoir quel est le nom du réseau associé à la clé wep qui te permet de te connecter. Pour le savoir avec exactitude il faut aller voir les paramètres de configuration de ta club-internet box
Le n° "192.168.1.1" te permet d'avoir accès à ta club-internet box. Si tes 2 autres ordinateurs sont reliés en éthernet à ta club-internet box, peu importe l'ordinateur sur lequel tu va aller à "192.168.1.1"
Dans un premier temps, tu ne modifies rien, tu relèves le nom du SSDI et le n° de la clé WEP (clé réseau). Observes également si les renseignements dans les différentes fenêtres de ta club-internet box correspondent aux mêmes renseignements que sur le pas à pas du lien. S'il y a des divergences, fait des impressions écran et postes-les. Ne met pas sur le forum la fenêtre où il y a la clé de cryptage (WEP ou clé réseau) c'est en quelque sorte un mot de passe pour sécuriter ta connexion internet. je t'en reparlerai plus tard.
Donne-moi le nom du SSDI relevé dans ta club-internet box pour la suite des opérations.
A+
|
|
|
|
|
Bonsoir et merci herisson41 et Jypalou pour votre encouragement cela me
donne de l'espoir.
Je rentre du travail et je suis fatigué,je vous répondrais demain.
Merci,cordialement.
A pluss...
-->Message édité par tac10 le 18/06/2008 22:00:15<--
|
|
|
|
|
Re-salut
je vous contact ce week end
je suis trop fatigué a cause du boulot
pas la force de me concentré sur les tutos
A pluss...
|
|
|
|
|
Bonjour herisson41,
je n'ai pas trouver le nom du SSDI en dessous de ma club-internet box
il y a des codes chiffrer et en lettres
P/N:261 etc..
S/N:AH42 etc..
MAC:oo1(les zéro en une barre croisé a l'interieur)etc..
SSID:TECOM-AH4 etc..
pas de SSDI mais SSID
et sur en allant a l'adresse http://192.168.1.1/ information modem e cliquand a Résumé
Réseau Distant (WAN)
Statistiques
Routage
ARP
DHCP
je ne trouve pas le nom du SSDI.
A pluss...
|
|
|
|
|
tac10
Avec toutes mes excuses c'est SSID qu'il fallait lire. J'ai inversé 2 lettres.
Je ne peux pas te répondre pour le moment, je suis pressée, je dois partir. Mais je reviens un peu plus tard.
Confirme moi, pour l'instant :
- si en allant a l'adresse http://192.168.1.1/ tu as en face de SSID --> TECOM-AH4 etc.. ou au contraire si tu n'as rien qui est indiqué ou un autre nom. S'il y a un autre nom, quel est-il ?
- si le nom du réseau que t'a donné ton FAI est bien TECOM-AH4 etc.. Sinon indique moi celui qu'il t'a donné.
A+
|
|
|
|
|
Mon FAI ne ma pas donné de nom de réseau seulement la clé WEP et je ne sais pas pourquoi et je ne lui et pas demander car je n'y connaissais vraiment rien et je ne savais pas ce que c'était un nom de réseau, pareille avec le SAV de la fnac le technicien me l'avait demander et je ne le connaissais pas alors je lui ai dis si vous voulez je met comme nom de réseau le SSID qui est en dessous de mon modem et on a été couper
et comme je le dis plus haut j'ai du farfouiller et c'est la que j'ai découvert
Acer eNet Management et je ne me souvient plus comment mais j'ai réussi a entrée
le nom fouajack puis la clé WEP.
Et c'est peut'etre pas en rapport mais je sais pas pourquoi,aujourd'hui j'ai emmener le vista chez quelqu'un a une dizaine de kilomètres de chez moi,après démarrage celui-ci détecté le WIFI mais il n'y avais pas le nom de réseau que j'ai créer fouajack? il y avait encore Neuf WIfi,esse normal?
(j'ai le SSID qui et en dessous le modem et la clé WEP cet out)!
prend ton temps avec moi je ne suis pas préssé.
A pluss...
-->Message édité par tac10 le 21/06/2008 22:32:49<--
|
|
|
|
|
Selon où tu es, tous les réseaux wifi qui sont aux alentours sont détectés. Les réseaux wifi détectés à 10 km de chez toi ne sont pas les mêmes que ceux qui sont détectés lorsque tu es chez toi. Le Neuf Wifi n'est qu'une coïncidence mais n'est certainement pas celui qui est détecté vers chez toi. De même si ta Club-InternetBox est restée chez toi, c'est normal que ton réseau ne soit pas détecté.
Tu n'as pas répondu à ma question
Confirme moi, pour l'instant :
- si en allant a l'adresse http://192.168.1.1/ tu as en face de SSID --> TECOM-AH4 etc.. ou au contraire si tu n'as rien qui est indiqué ou un autre nom. S'il y a un autre nom, quel est-il ?
Voici la fenêtre où se trouve ce renseignement
http://www.dslvalley.com/dossiers/clubbox/images/wifi_activation
Vérifie également que les cases "Activer le wifi" et "Masquer le point d'accès" sont bien cochés
Dans la fenêtre suivante http://www.dslvalley.com/dossiers/clubbox/images/wifi_verif_secu vérifie que tu as les mêmes rensenseignements
De même regarde également si la case "Clé réseau" (WEP) est remplie et si çà correspond au WEP qui est inscrit sous ta box
Voici la fenêtre où se trouve ce renseignement
http://www.dslvalley.com/dossiers/clubbox/images/wifi_verif_wep
Et dans la foulée vérifie dans cette fenêtre http://www.dslvalley.com/dossiers/clubbox/images/wifi_verif_avances que "Isolation AP" est bien sur "Off"
Pour trouver le chemin pour visualiser ces fenêtres regarde ici http://www.dslvalley.com/dossiers/clubbox/clubbox-wifi.php
Au besoin, met moi les impression-écran, çà facilitera la tâche. Si tu hésites à les mettre sur le forum, envoi-les moi en mp, tu cliques sur la petite enveloppe d'un de mes posts
A+
|
|
|
|
|
Je t'es envoyer une réponse avec les renseignements que tu ma demander en
cliquand sur l'enveloppe,je suis arrivé sur une autre page du forum que je ne connais pas(http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=telecharger)
et c'est la premiere fois que j'envoie un message privé a son auteur,
j'espère que tu la recu.
A pluss...
-->Message édité par tac10 le 22/06/2008 15:52:08<--
|
|
|
|
|
tac10
Dans l'onglet ""Profil Utilisateur" tout est conforme à l'exception de la case "Masquer le point d'accès" qui n'est pas coché.
Après recherche dans google, j'ai trouvé que le point d'accès c'est pour pouvoir détecter ton réseau. Alors je ne comprends pas pourquoi dans le tuto ils disent de cocher la case "Masquer le point d'accès" , ce qui voudrait dire logiquement que ton point d'accès sera masqué. Pour l'instant tu n'y touches pas, tu laisses la case non cochée.
Maintenant tu vas dans l'onglet "Profil Hotline", et tu devrais retrouver les mêmes fenêtres que dans l'onglet "Profil Utilisateur". Tu vérifies que tu retrouves les mêmes renseignements.
Tout devrait être identique.
Si c'est le cas, pour chaque fenêtre tu cliques sur "Sauver/Appliquer"
Une fois la dernière fenêtre validée, tu vas dans l'onglet "Gestion Interface"
Dans le menu à gauche, tu cliques sur "Sauver/Redémarrer".
Dans la nouvelle page qui apparaît, tu cliques sur le bouton "Sauver/Redémarrer".
Après ce redémarrage le service Wifi de ta Clubinternet.box sera activé et fonctionnel.
Une fois cette étape franchie, on passera à la suivante.
A+
|
|
|
|
|
Bonjour herisson41 et encore merci d'etre la..
Je ne suis pas chez moi et je te contact d'un cyber-café et j'avais pris des
notes consernant ton message.
Pour la manip..que tu me demnde de faire ci-dessus il est important que je sache
a quoi je men tiens avec ce tu me demande de faire quand tu dit....
(Si c'est le cas, pour chaque fenêtre tu cliques sur "Sauver/Appliquer"
Une fois la dernière fenêtre validée, tu vas dans l'onglet "Gestion Interface"
Dans le menu à gauche, tu cliques sur "Sauver/Redémarrer".
Dans la nouvelle page qui apparaît, tu cliques sur le bouton "Sauver/Redémarrer".
Après ce redémarrage le service Wifi de ta Clubinternet.box sera activé et fonctionnel.)
si je clic sur la 1ère manip.."Sauver/Appliquer" esque je ne risque
d'avoir un problème avec mon modem et ma connection,esse une manip..sans risque? et a quoi elle sert exactement?
et je n'est pas les meme chiffres a la fin de -TX/RX dans la fenetre
"Profil Hotline", ansi que dans la fenetre "Profil Utilisateur".
toujours dans la fenetre "Profil Hotline", je n'ai pas "Sauver/Appliquer" mais
"Sauver/Redémarer.
Sinon dans la fenetre "Gestion Interface" j'ai bien les meme renseignements,
tu comprendras que comme tu n'es pas a coté de moi pour faire cette manip..
je préfère etre rassuré car je ne sais pas ou chercher pour avoir ces
réponse sur Sauver/Appliquer"-Sauver/Redémarrer"-Sauver/Redémarrer".
et a propos de..
Après ce redémarrage le service Wifi de ta Clubinternet.box sera activé et fonctionnel.
la aussi je ne comprends pas,j'ai quand meme dans la fenetre RESEAU SANS FIL
la case Activé le WIfi coché! cela veut dire que c'est activé ou pas?
et je me souviens pas exactement ce que j'ai fait comme manip..avec le
technicien de mon FAI a part eu la clé WEP en cliquand sur Définir la clé de
cryptage et Sauver/Appliquer.
Sans compliquer les choses je suis quelqu'un de prudent,surtout avec le peut de
connaissances en informatique que j'ai.
A pluss...
Cordialement.
-->Message édité par tac10 le 26/06/2008 18:52:29<--
|
|
|
|
|
si je clic sur la 1ère manip.."Sauver/Appliquer" esque je ne risque
d'avoir un problème avec mon modem et ma connection,esse une manip..sans risque? et a quoi elle sert exactement?
Pourquoi me poses-tu cette question ? Tu as un autre modem en + de ta clubinternet Box ????
et je n'est pas les meme chiffres a la fin de -TX/RX dans la fenetre
"Profil Hotline", ansi que dans la fenetre "Profil Utilisateur".
Tu pourrais être plus précis. Ces mêmes chiffres correspondent à quelle information ?
toujours dans la fenetre "Profil Hotline", je n'ai pas "Sauver/Appliquer" mais
"Sauver/Redémarer.
A partir du moment où tu as cliqué sur l'onglet "Profil Hotline", tu vas successivement ouvrir d'autres fenêtres. De laquelle veux-tu parler ?
je ne sais pas ou chercher pour avoir ces
réponse sur Sauver/Appliquer"-Sauver/Redémarrer"-Sauver/Redémarrer".
Quand on te dit de cliquer sur "Sauver/Appliquer" c'est pour valider tes paramétrages.
Quand on te dit de cliquer sur "Sauver/Redémarrer", tes paramétrages seront sauvegardés mais tu dois redémarrer ton ordinateur pour qu'ils prennent effet.
la aussi je ne comprends pas,j'ai quand meme dans la fenetre RESEAU SANS FIL
la case Activé le WIfi coché! cela veut dire que c'est activé ou pas?
Avoir la case cochée c'est une chose, mais encore faut-il qu'elle soit validée pour prendre effet.
D'où les "Sauver/Appliquer" et "Sauver/Redémarrer"
Sans compliquer les choses je suis quelqu'un de prudent,surtout avec le peut de
connaissances en informatique que j'ai.
Çà, je m'en suis aperçu Moi aussi, je suis extrêmement prudente. Mais là tu me dépasses largement
-----------
Après avoir cliqué sur l'onglet "Profil Hotline" et que la fenêtre s'est ouverte, tu dois cliquer sur l'onglet "Réseau sans fil"
Dans la nouvelle fenêtre, tu dois cliquer sur le menu de gauche "Paramètre de base" et dans cette nouvelle fenêtre tu dois impérativement avoir le SSID qui se trouve sous ta "clubInternet Box"
Relis attentivement ce qui est expliqué à cette adresse http://www.dslvalley.com/dossiers/clubbox/clubbox-wifi.php cela devrait t'aider.
Pour qu'on arrive à se comprendre, mets-moi les impressions-écran, ce sera plus simple.
A+
|
|
|
|
|
Re-salut herisson41,
esque tu a recu ma réponse en message privé que je t'es envoyer car il y a
peut'etre des renseignements que je ne doit pas donner sur le forum
et je pense qu'après ta réponse je me lancerais dans la manip...du moment qu'elle est sans risque? pour mon modem! et ma connection!
A pluss...
COrdialement.
|
|
|
| |