01net    Web

Actuellement en ligne : 47 Utilisateurs dont 7 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Paramétrages d'apparence dans Windows Vista
Aller à :
Auteur
<     1       >
micplex
  La micro informatique est comp

Posté le 20/07/2008 15:27:52       ?   @    
Voter pour ce message
Dans le cheminement: "panneau de configuration/personnalisation/couleurs et apparences des fenêtres/propriétés d'apparence classique..../avancé", je retrouve quasiment les possibilités de réglage de Windows XP.

Cependant:
- le réglage de la dimension des icônes n'agit pas sur les icônes du panneau de configuration et celles de la barre de tâches;
- je ne sais pas sur quel paramètre agir pour régler la dimension des caractères uniquement dans la barre de tâches et les pages de forum (la page n'entre pas entièrement en largeur et je dois jouer du curseur horizontal pour tout voir);

Par ailleurs, je ne sais à quoi correspond l'icône en forme de flêche verticale légendée "arrêt défil activé", dans la zone de notification.

Merci par avance aux bonnes volontés qui m'éclaireront de leurs lumières.
GHG38

:-)
  Posté le 20/07/2008 19:28:55       ?   ^   @    
Voter pour ce message
micplex a écrit :
Dans le cheminement: "panneau de configuration/personnalisation/couleurs et apparences des fenêtres/propriétés d'apparence classique..../avancé", je retrouve quasiment les possibilités de réglage de Windows XP.

Cependant:
- le réglage de la dimension des icônes n'agit pas sur les icônes du panneau de configuration et celles de la barre de tâches;
- je ne sais pas sur quel paramètre agir pour régler la dimension des caractères uniquement dans la barre de tâches et les pages de forum (la page n'entre pas entièrement en largeur et je dois jouer du curseur horizontal pour tout voir);

Par ailleurs, je ne sais à quoi correspond l'icône en forme de flêche verticale légendée "arrêt défil activé", dans la zone de notification.

Merci par avance aux bonnes volontés qui m'éclaireront de leurs lumières.

Cela m'est arrivé et correspond à une mauvaise installation de Vista. Tu dois faire une réparation en relançant ton "drive" de restauration. C'est ce que j'ai fait et c'est reparti...
:sol:

-------
Elle est belle la vie qu'on vit, quand on vit la vie qu'on veut!
GHG38
micplex
  La micro informatique est comp

Posté le 21/07/2008 08:50:34       ?   @    
Voter pour ce message
Je te remercie. Excuse moi, mais mes connaissances limitées en informatique ne me permettent pas de comprendre ce que tu appelles le "drive de restauration".

Veux tu dire qu'il faut faire une restauration à une date antérieure ou une réinstallation de Windows?
Dans le deuxième cas, ce serait ennuyeux car cela conduirait à l'annulation de nombreuses heures de travail de mises à jours de toutes sortes, de tranfert de données diverses, d'installations logicielles...

Mais tu parles de réparation. S'agit d'autre chose qu'une restauration ou réinstallation ? Tu serais sympa de m'en dire plus.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Paramétrages d'apparence dans Windows Vista

Aller à :

Page générée en : 0.026s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.