01net    Web

Actuellement en ligne : 396 Utilisateurs dont 91 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> ouverture de la page internet .resolu .
Aller à :
Auteur
<     1       >
polo5

Posté le 19/06/2008 14:05:17       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour

lorsque je mets mon p c sous tension et que je veux me connecter sur internet via firefox ca bloque si je le demarre ca fonctionne ou est le probleme? merci pour votre aide.
-->Message édité par polo5 le 20/06/2008 16:14:54<--
lemarin
  Vive la Royale
  :-)
  Posté le 19/06/2008 18:15:25       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Il nous faudrait une explication plus claire non ???? :jap:
Car tu dit "si je le demarre ca fonctionne " ben oui!!!!il faut démarrer le PC pour avoir Internet non ???!!!! :chepa:
Car ton PC sous tension c'est quoi au juste pour toi ???? :??:
aller expliques mieux on va t'aider !!! :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
polo5

Posté le 19/06/2008 22:23:36       ?   @    
Voter pour ce message

bonsoir je me suis trompé c'est quand je le redemarre une seconde fois que cela fonctionne.pourquoi?la premiere fois que j'essaie d'ouvrir internet ca met un temps infini et je suis obliger de redemarrer.meme en actualisant ca ne marche pas.merci pour ta reponse.
lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 20/06/2008 07:22:01       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Il te faut attendre que tous les programmes s'installent la premiere fois que tu démarres !!!!c'est plus ou moins long car tout depend de ta configuration matériel !!!! :bien:
Aussi lors du 2eme démarrage celui-ci (le PC) s'amorce mieux les programmes étant en mémoire !!!tu comprend ???? :jap:
Donc prend patience et attends ou alors désactives les programmes innutiles au démarrage et tu gagneras du temps !! :bien:
Autre chose fait un bon nettoyage avec CCleaner et JV16 puis défragmentes ok ?? :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
polo5

Posté le 20/06/2008 16:01:04       ?   @    
Voter pour ce message

bonjour. j'ai effectué un nettoyage avec c cleaner et maintenant ca fontionne comme il faut.
merci pour ton intervention et @+
lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 20/06/2008 17:19:07       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> ouverture de la page internet .resolu .

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 28/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.