01net    Web

Actuellement en ligne : 157 Utilisateurs dont 30 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Mot de passe sur Windows mail
Aller à :
Auteur
<     1       >
helico

Posté le 06/06/2008 15:35:19       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Bien que mon nom d'utilisateur et le mot de passe correspondant soient bien saisis dans la rubrique compte du menu outils et la case mémorisée cochée, il m'est demandé très fréquemment de m'identifier à nouveau lorsque je veux accéder à mes courriels.
Ceci est d'autant plus agaçant que je suis seul à utiliser l'ordinateur et que cette demande se répète quelquefois plusieurs fois alors que les rubriques nom d'utilisateur et mot de passe sont renseignées correctement.

Avec mes remerciements pour votre concours.
-------
helico
singertwist
  La charteuse à VOIR et à boire
  :-)
  Posté le 06/06/2008 20:34:09       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Est ce que tu n'enlève pas tes cookies ou que tu fait pas un nettoyage avec par exemple Ccleaner??
helico

Posté le 07/06/2008 06:59:51       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Je suis un fidèle de Ccleaner que j'utilise pour "faire le ménage" deux à trois fois dans le mois.
Cependant, je vais faire un nouvean nettoyage ce matin en étant attentif au résultat.
Néanmoins je crains que le problème soit ailleurs, car je suis empoisonné avec cette cette histoire de mot de passe depuis que je travaille avec Vista et Windows Mail.
Avec mes remerciements.
-------
helico
lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 07/06/2008 11:08:41       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: est-ce-que dans Windows Mails : Outils/Comptes/selectionnes ton compte puis cliques sur Propriétés puis ouvres l'onglet Serveurs ....est-ce-que la case devant "Mémoriser le mot de passe" est cochée ???? :chepa:

:salut:
-------
Et vogue la galere !!!
helico

Posté le 07/06/2008 11:32:03       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour Lemarin,

Oui, cette case est bien cochée dans l'onglet serveur.
Merci pour ton concours

-------
helico
balt
  qui va doucement va surement
  Posté le 08/06/2008 18:36:22       ?   @    
Voter pour ce message
helico a écrit :
Bonjour,
Je suis un fidèle de Ccleaner que j'utilise pour "faire le ménage" deux à trois fois dans le mois.
Cependant, je vais faire un nouvean nettoyage ce matin en étant attentif au résultat.
Néanmoins je crains que le problème soit ailleurs, car je suis empoisonné avec cette cette histoire de mot de passe depuis que je travaille avec Vista et Windows Mail.
Avec mes remerciements.

Bonjour helico
En espérant que cette manip puisse t'aider;
Dans IE,/outils/options/programmes/dans programmes internet,clic "définir les programmes"/choisissez vos programmes par défaut(attendre la liste des programmes)clic"Windows Mail"

@+
-------
vaut mieux tard que jamais.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Mot de passe sur Windows mail

Aller à :

Page générée en : 1.533s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.