01net    Web

Actuellement en ligne : 146 Utilisateurs dont 33 dans Windows et les autres >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, dos2000, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows et les autres > Vista
> messagerie orange
Aller à :
Auteur
<     1       >
zis

Posté le 20/05/2008 08:18:49       ?   @    
Voter pour ce message

Bonjour,je ne dois pas être dans la bonne catégorie pour ma demande. Voici ma question, je voudrais dans ma messagerie avoir comme dans "outlook avec XP" la ligne cci,pour pouvoir envoyer un message à plusiers destinataires non visibles pour celui qui le reçois. Merci je me débrouille vraiment mieux avec mon XP qu'avec ce portable avec vista.
Zis
sergio33

Posté le 20/05/2008 10:04:19       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Dans la messagerie Orange tu as la ligne A et la ligne CC. C'est bien ce que tu cherches ?
Ceci dit utilise plutôt windows mail qui remplace outlook express. :salut:
marylou2

:-)
  Posté le 20/05/2008 16:11:03       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: zis

Si ta messagerie est windows mail:

Lorsque tu crée un nouveau message :
clique sur Affichage et coche Tous les entêtes . Tu verras apparaître la ligne CCI

Si c'est par la messagerie sur orange:

clique "ecrire un message puis clic sur "Accéder à mes contacts", (au milieu à gauche) puis sélectionne le ou les nom(s) des personnes à qui tu souhaite envoyer ton message en copie cachée et ajoute les dans la case "Bcc" (Blank copy carbon").

-->Message édité par marylou2 le 20/05/2008 17:02:22<--
zis

Posté le 20/05/2008 18:52:26       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir et Merci Marylou pour tes conseils. Ne connaissant pas trop le système pour te répondre je ne suis pas sûr que ce message te parvienne. Je te dis une nouvelle fois merci, c'est bien agréable de pouvoir avoir des conseils par ce forum, c'est mieux que tous les livres.
marylou2

:-)
  Posté le 20/05/2008 19:19:25       ?   @    
Voter pour ce message
:bien: zis

Et bien si, ton message à bien été posté...

Contente que tu aies résolu ton problème.

N'oublies pas de modifier le titre de ton premier message en cliquant sur l'icône (éditer ce message) dans ton premier message en y ajoutant [résolu](dans le titre), puis en cliquant sur poster ce message.

A+
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows et les autres > Vista
> messagerie orange

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

> paru le 03/07/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Assembler
et entretenir son PC

Un DVD vidéo 100% pratique
à la portée de tous.

Réalisé par la rédaction
de Micro Hebdo

12,90 € ttc seulement.

Plus d'infos et extraits

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.