01net    Web

Actuellement en ligne : 400 Utilisateurs dont 100 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Media Center ne fonctionne pas...
Aller à :
Auteur
<     1       >
sobis

:-)
  Posté le 23/07/2008 11:17:32       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Pour continuer la litanie de mes déboires avec Vista, je m'aperçois ce jour que Media Center ne fonctionne pas et plante tout.. Je ne m'en étais pas aperçu avant car je ne l'avais jamais utilisé.. mais comme je voudrais regardere une émission sur la télé, j'ai fait un essai.. et je n'obtiens que des messages d'erreur et un plantage final..

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment désinstaller et réinstaller ce truc, ou, au minimum, comment le réparer.. ?
Je n'ai pas trouvé dans Panneau de configuration, d'option pour désinstaller des programmes de Windows (et non pas des fonctionnalités..).

Toute aide sera la bienvenue.. Merci d'avance :jap:
A+
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
roi leo
  to be or not to be...
  Posté le 23/07/2008 16:55:59       ?   ^   @    
Voter pour ce message
bonjour sobis,
il me semble que média center ne se désinstalle pas sous Vista.
alors sinon peut tu entrer dans les fenêtres de programmations ?
ensuite, quel et ton équipement carte tv - son ect ?
tes plantages viennent peut être d'une mauvaise configuration de ton matériel ou d'un manque de mise a jour ?
après ont pourras y voir peut-être plus clair.
moi aussi en ce moment je suis sur le média center et je capte 20 chaînes proprement alors si je peut t'aider très humblement, bah voila quoi (rire).
amitié.
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
sobis

Posté le 23/07/2008 19:40:10       ?   @    
Voter pour ce message
Merci de ta réponse rapide. J'ai téléphoné au vendeur de mon VAIO VGC-LT1S sur lequel je n'arrive pas à avoir la télé. Il m'a dit que le VAIO est équipé de deux tuners pour antenne rateau mais que, comme j'ai la télé par satellite avec un récepteur satellite analogique,... ça ne peut pas marcher :chepa:
J'en reste bouche bée.. Si en 2008 on ne peut pas capter les chaines hertziennes avec un ordi tres haut de gamme et un satellite correctement équipé... :fou:
J'ai connecté le VAIO et le récepteur satellite avec un cable S-Video mais lors du paramétrage via l'iinterface du Mediacenter, j'ai le message d'erreur "matériel infrarouge non détecté" :chepa: alors que la telecommande du Mediacenter marche tres bien...

Bref un casse-tête complet...

A+
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
roi leo
  to be or not to be...
  Posté le 24/07/2008 01:18:29       ?   ^   @    
Voter pour ce message
ok merci de ta réponse.
à ce niveau je ne peut rien (rire).
amitié.
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Media Center ne fonctionne pas...

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.