01net    Web

Actuellement en ligne : 777 Utilisateurs dont 150 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> lien sur internet explorer
Aller à :
Auteur
<     1       >
antef

:-)
  Posté le 24/06/2008 14:42:10       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:
sur mon portable sous vista, page d'accueil d'internet explorer, un clic gauche sur "e-bay" par ex,rien ne se passe.Je suis obligé d'utiliser un clic droit puis "ouvrir" afin d'acceder à ce site . Auparavant un simple clic gauche m'orientait sur le site.
trouverai-je une bonne âme pour m'aider
merci à tous pour votre aide :salut:
lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 24/06/2008 17:03:28       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Tu as pas "trafiqué" les réglages de ta souris ?????va voir dans le panneau de configuration /Souris et dans l'onglet Bouton regardes si la vitesse du double-clique et au milieu (en gros sur le 7eme petit point) !!!en cas joues avec le curseur et teste sur le petit dossier à coté ,il doit s'ouvrir au double clique facilement ok ??? :bien:
Dit moi le résultat !! :jap: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
antef

Posté le 24/06/2008 21:09:26       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: lemarin,
merci pour ta reponse,
Sur l'onglet "bouton" de la souris, le curseur est sur 7, un double clic sur le petit dossier en quuestion qui s'ouvre et inversement.Par contre dès que je suis sur mon fai "orange" le fait de cliquer sur un des liens partenaires ou commerciaux n'affiche pas l'url. Un clic droit puis ouvrir la page de l'url s'affiche. :jap: :salut:
lemarin
  Vive la Royale
  Posté le 25/06/2008 07:04:23       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Haaaa!!!!on va chercher cela :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> lien sur internet explorer

Aller à :

Page générée en : 0.127s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.