BigFooT2006 a écrit :
Bonsoir tout le monde!
J'ai récemment formaté pour installer le SP1 de Windows Vista. Aucun souci jusque-là. Sauf que je ne peux plus démarrer le pare-feu de windows
Je suis donc aller dans "Services" et j'ai essayé de le démarrer manuellement. Mais il ne démarre pas et m'offre un beau petit message:"Erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer".
Vous avez bien une petite idée
Bonjour,
J'ai le même problème à cause d'une - Mise à jour pour Windows Vista (KB955020), SP1.
Mais le code erreur n'est pas le même : Erreur 6801
Les premières conséquences :
-l'irrégularité et lenteurs des upload/download comme si il y avait un routeur
-problème d'accès à msn messenger
ci-contre impression d'écran
citation du message erreur : "Windows n'a pas pu démarrer le Pare-feu windows sur Ordinateur local. Pour pls d'informations, consultez le journal d'évévements système. S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft, contactez le fournisseur du servie et faites référence au code d'erreur spécifique au service : 6801."
J'ai trouvé ça sur la toile mais ça ne m'aide pas pour autant :
Erreur Le numéro de code 6801 signifie « La prise en charge des transactions dans le Gestionnaire de ressources du système de fichiers spécifié n'est pas démarrée ou a été arrêtée en raison d'une erreur. »
Dans mon journal des évènements,
J'ai trouvé ça : "Le service Pare-feu Windows s'est arrêté avec l'erreur service particulière 6801 (0x1A91)."
Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aider? -merci
-->Message édité par losthighway le 04/08/2008 17:12:10<--
|