|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Lorsque Vista a téléchargé le SP1 au mois de mars, j'en ai refusé l'installation.
Comment faire pour l'installer maintenant ?
Merci.
|
|
handle with care...
|
|
|
Salut,
Normalement, il doit etre re-proposé via Windows Update ?
@+
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
|
|
|
|
|
Et non ! Toutes les mises à jour se font automatiquement via windows update mais celle-là ne m'est pas reproposée...
Dois-je la retélécharger ?
-->Message édité par tudgur le 05/06/2008 13:19:52<--
|
|
handle with care...
|
|
|
Meme lorsque tu "forces" ?
en cliquant sur "Rechercher les MAJ" ?
Et dans ton historique des maj elle est inscrite qqpart ? Sinon pour la télécharger, je sais pas trop
-------
|
|
|
|
|
Dans l'historique des mise à jour, elle est indiquée comme "échec" alors que je l'ai annulée.
L'aide proposée (en fonction du code de "l'erreur") ne conduit à rien.
|
|
|
|
|
Hier soir, après un update classique, Vista m'a proposé l'installation du SP1 !
Et c'est parti : 1 de 3, 100%, puis 2 de 3 100% et là un écran s'affiche que je n'ai pas eu le temps de lire sauf ceci LICENCE_VIOLATION_...et le PC (un Packard Bell) a redémarré de lui même en réinstallant le SP1; étape 1 de 3 100%, étape 2 de 3 100% et étape 3 de 3 100%.
Après une très longue attente, redémarrage du PC qui m'annonce :
Le service pack n'a pas été installé. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur.
Après une nouvelle très longue attente, redémarrage et même message que ci-dessus !
Encore une longue attente, le PC redémarre et s'ouvre avec une interface bizarre, peut-être la "standard" : ce n'est plus Vista mais cela ne ressemble pas non plus à XP. Cependant tout fonctionne.(sauf que l'UAC est réactivé, avast n'est plus considéré comme activé...)
Je fais donc une restauration à partir d'un point de restauration et ça marche. Ouf !!! (ce qui n'a pas toujours été le cas chez moi)
Faudrait-il désactiver l'anti-virus avant d'installer le SP1 ?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
-->Message édité par tudgur le 06/06/2008 08:57:13<--
|
|
handle with care...
|
|
|
J'ai eu ce problème (le même) lors de la 1ère install de SP1 (en fait le PC parait comme formaté mais tu n'as rien perdu et une restauration résouds le probleme)
Lors du 2nd essai, pas de souci... et c'est allé beaucoup plus vite que la 1ere fois.
J'ai désactivé mon anti-virus (BitDefender) pendant la 2nde, mais je sais pas si ceci est la conséquence de cela.
-------
|
|
|
|
|
Merci woodys.
Je réessayerai donc un de ces jours.
J'ai aussi parcouru "les dernières nouvelles pour vista" dans ce forum.
Il y a quelques infos.
|
|
1
|
|

|
> paru le 04/09/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|