|
|
|
Auteur
|
1
|
NY 3000 tués Hiroshima 100000
|
|
|
Bonjour à tous,
Je constate que Cannon n'a pas actuellement de pilote Vista pour le modèle LBP 800 ; y a-t-il une solution autre que remplacer l'imprimante...?
Merci de votre aide.
-------
Zonda.
"Une des manipulations les plus choquantes est celle qui vise à substituer la charité au progrès social."
|
|
|
|
|
|
Juste une idée, puisqu'apparemment, il n'y a pas de solution évidente : est-ce qu'on pourrait utiliser l'imprimante avec un de ces CD Linux qui permettent d'utiliser cet OS sans l'installer ?
-------
Zonda.
"Une des manipulations les plus choquantes est celle qui vise à substituer la charité au progrès social."
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
|
|
Merci, j'avais vu ce site anglophone en utilisant mon moteur de recherche ; mais il s'agit d'un truc marketing : le plug-in "détecte" pas mal de drivers soi-disant obsolète et propose de télécharger les "bons"... $ 29,95 au passsage. Un peu cher pour un driver, qui probablement n'existe pas...tant qu'une personne compétente n'aura pas créé un patch ou un driver modifié.
Merci quand même.
-------
Zonda.
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait la même demande au support technique Canon et voici la réponse :
"Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison des caractéristiques techniques, l’imprimante LBP-800 n’est pas compatible avec Windows Vista.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout autre renseignement."
Donc à priori, cela provient des caractéristiques techniques de l'imprimante.
A tout hasard, y aurait il un développeur génial qui pourrait adapter le driver W2000 à Vista.
A+
|
|
|
|
|
|
Merci de ta contribution... Ce n'est pas le seul périphérique dans ce cas, mais en effet on n'arrive pas à croire que ce soit définitivement impossible de faire communiquer Vista avec des imprimantes d'il y a seulement quelques années.
-------
Zonda.
|
|
|
|
|
|
Merci de ta contribution... Ce n'est pas le seul périphérique dans ce cas, mais en effet on n'arrive pas à croire que ce soit définitivement impossible de faire communiquer Vista avec des imprimantes d'il y a seulement quelques années.
-------
Zonda.
|
|
1
|