|
|
Bonjour,
Je me suis heurté à un probléme, sans doute connu, mais dont je n'ai pas pu trouver la solution avec "Rechercher" (le terme sauvegarde me donne 200 réponses.. sans rapport)..
Voici le probléme:
Impossible de paramétrer un point de restauration avec l'option adéquate de Vista, c'est à dire avec la manip suivante: Panneau de Configuration, Centre de Sauvegarde et Restauration, puis "Creer un point de restauration".
Vous paramétrez tout bien et, à la derniére étape, basta.. message d'erreur: "Windows n'a pas pu effectuer la tache parceque service Planificateur de taches arrétés, erreur 0x80071A91" (j'adore la limpidité des messages de Microsoft..)...
Voici la solution: Demarrer, Programmes, Accessoires, clic droit sur "Invite de Commande" et clic gauche sur "Executer en tant qu'Administrateur", puis sur le Prompt qui clignote, taper au clavier:
fsutil resource setautoreset true C:\
Vous obtiendrez un message de succes de la saisie.
Redémarrez votre ordinateur (obligatoire..).
Vous pouvez maintenant reparamétrer votre sauvegarde de votre disque dur avec les différentes options et le timing... elle demarrera normalement cette fois..
Même si cette solution a déja du être donnée ici, il n'est pas inutile de la redonner de temps en temps, tellement ce Bug de Vista est agaçant....
Voila A+
-->Message édité par sobis le 31/12/2007 11:19:02<--
|