01net    Web

Actuellement en ligne : 116 Utilisateurs dont 33 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Ecran de veille et message d'erreur lecture diaporama.
Aller à :
Auteur
<     1       >
Cocotier
  Le temps passe et l'oeuf dur !

Posté le 21/06/2008 22:28:29       ?   @    
Voter pour ce message
:salut: Sans raison apparente, depuis quelques temps, mon écran de veille constitué d'un diaporama de mes photos personnelles ne s'affiche plus. L'écran reste noir et un petit message défile """Une erreur empêche la lecture de ce diaporama""", sans plus de précision.
A noter que lorsque je sélectionne le cheminement des photos à visualiser via "paramètres" et "parcourir" et que je clique sur "visualiser" une fois sur deux les photos défilent et une fois sur deux le message ci-dessus arrive en leur lieu et place.
Merci de m'aider à résoudre ce petit PB, je ne trouve rien dans l'aide de Vista
:salut:
lemarin
  Vive la Royale
  :-)
  Posté le 22/06/2008 18:02:08       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: C'est quel logiciel qui affiche ton diapo ????? :chepa: :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
Cocotier

Posté le 22/06/2008 21:48:05       ?   @    
Voter pour ce message
C'est vista tout simplement (clic droit sur le bureau > Personaliser > écran de veille > photos > paramètres > utiliser les images et vidéos de > parcourir ... et choix du répertoire à afficher > enregistrer > appliquer > OK.

... Voilà mon cheminement lemarin.
Cocotier

Posté le 22/06/2008 22:35:04       ?   @    
Voter pour ce message
Je me suis dis que mon répertoire était peut-être trop lourd en "Mo" et/ou en fichiers photos à lancer. Alors j'ai confectionné un petit répertoire lèger (moins de 2 Mo avec 7 ou 8 images) et j'ai lancé la procédure mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas. Ceci dit j'ai remarqué qu'en lançant l'aperçu mes HP craquent et ensuite le diaporama échoue. Dois-je en conclure qu'il pourrait s'agir d'un PB lié au son ? A noter que mes diaporamas (le lourd et le nouveau léger) sont muets, aucun son ne leur étant lié.
lemarin
  Vive la Royale
  :-)
  Posté le 23/06/2008 07:16:01       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Tu as quoi en vitesse défilement ????peut-être trop rapide non ??? :chepa: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
Cocotier

Posté le 23/06/2008 21:53:14       ?   @    
Voter pour ce message
J'étais en vitesse moyenne. Je viens de tester en vitesse lente et je rencontre toujours le même problème !
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Ecran de veille et message d'erreur lecture diaporama.

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.