|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
les sites constructeurs disent "bientôt" un pilote pour vista.
tu vas attendre longtemps
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
Proud 2be myself !
|
|
|
Pimpom33 a écrit :
Pour moi, après l'installation de Vista, les difficultés principales ont été les pilotes matériels, il en est resté pas mal sur la touche, les sites constructeurs disent "bientôt" un pilote pour vista.
Enfin pour moi, je trouve le graphisme et quelques gadgets sympa mais je ne suis pas pour y rester pour l'instant, pas assez de constructeurs ni d'editeurs près pour ça
J'en connais qui nous font la même aussi
|
|
|
|
|
pobemer a écrit :
Question : peut-on vraiment gagner beaucoup en performances si on fait ce que tu dis killer  Je te demande ça parce qu'il m'arrive de ramer parfois, mais j'ai constaté que si je désactive tous ces paramètres, ce sont essentiellement des paramètres d'écran et d'affichage ? Alors je me demande au niveau performances si le gain est vraiment appréciable. Tu peux donner une idée du pourcentage stp ?
Il etait une fois...quand j`utilisait windows(et il me brisait mes clef usb une fois sur deux quand j`oubliait le unplug.....grosse merde mal programmer)
Je configurait le pagesize(la memoire)Fix sur le disque dur au lieu de la mettre automatique.
J`activais les Dma pour le disque.....je desactivais dans la base de registre les truc inutile comme la verification des services accedant a d`autre machine en reseaux.....en tous cas....après une semaine de passse passe....la il etais rapide....mais c`etais bien sur une semaine de moin avant la prochaine reinstallation
|
|
|
|
|
Perso, je suis entièrement satisfait de Vista depuis son installation, les problèmes viennent surtout des autres applications, par exp: Avec "Firefox", je n'arrive plus a visionner des vidéos sur certains sites, alors qu'il n'y a aucun problème avec IE7!
P'tite question: dans MH, il y avait un article pour régler le problème de drivers des imprimantes HP, ce problème est occasionné par le nouveau logiciel "IE7".
Comme le dysfonctionnement est toujours présent sur Vista, j'aurais aimé savoir si je peux utiliser les indications de cette article pour réparer ce problème de pilote sur Vista!
|
|
Vive la Royale
|
|
|
P'tite question: dans MH, il y avait un article pour régler le problème de drivers des imprimantes HP, ce problème est occasionné par le nouveau logiciel "IE7".
Quel No de MH ???
-------
Et vogue la galere !!!
|
|
Le SAMU de l'informatique
|
|
|
|
Le dernier qui vient de sortir
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15
PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
Au 13/04/2007 5058 messages sur le forum
|
|
|
|
|
Dans le N° 455 du 4 janvier, page 17: "Internet Explorer 7 allergique à HP"!
Je ne sais toujours pas si on peux le faire sous Vista ???
|
|
Oh Yeah !
|
|
|
|
Tu pourrais poster ceci dans cette section : Micro Hebdo et vous.
-------
Vivement la sortie de Ubuntu 8.10.
|
|
Vive la Royale
|
|
|
Marv a écrit :
Dans le N° 455 du 4 janvier, page 17: "Internet Explorer 7 allergique à HP"!
Je ne sais toujours pas si on peux le faire sous Vista ???
Non pas pour Vista car lui il a un pilote pour les imprimantes HP ,un générique qui tourne avec IE7 ,donc je ne pense pas que cela soit possible !!!
Ton IE7 avec Vista ,ne fonctionne pas avec ton imprimante HP ???
-------
Et vogue la galere !!!
|
|
|
|
|
lemarin a écrit :
 Non pas pour Vista car lui il a un pilote pour les imprimantes HP ,un générique qui tourne avec IE7 ,donc je ne pense pas que cela soit possible !!!
Ton IE7 avec Vista ,ne fonctionne pas avec ton imprimante HP ???
Effectivement mon "HP psc 1110 tout-en-un" ne fonctionne plus, depuis le chargement de IE7, en fin d'année 06, depuis l'installation de "Vista Premium", la situation est la même!
Dans le MH de cette semaine (N°460) l'article sur IE 7 (page 52) le point 2 propose 2 autres solutions (pour imprimante achetée avant et après 2004).
Chez moi, aucune des deux solutions n'a marché!
la 1er: Windows ne trouve pas les nouveaux drivers pour vista (j'ai acheté mon HP en 2005)
la 2e: quand je charge le drivers proposé, Vista m'envoie un message me précisant que ce ficher n'a aucune utilité pour mon imprimante ...et il n'y a pas de possibilité de le forcer à se charger!
Le site officiel de HP fait la sourde oreille (aucune réponses aux mails de demande d'informations!) et aucun nouveaux pilotes pour Vista!
|
|
Vive la Royale
|
|
|
Marv a écrit :
Effectivement mon "HP psc 1110 tout-en-un" ne fonctionne plus, depuis le chargement de IE7, en fin d'année 06, depuis l'installation de "Vista Premium", la situation est la même!
Dans le MH de cette semaine ( N°460) l'article sur IE 7 ( page 52) le point 2 propose 2 autres solutions ( pour imprimante achetée avant et après 2004).
Chez moi, aucune des deux solutions n'a marché!
la 1er: Windows ne trouve pas les nouveaux drivers pour vista ( j'ai acheté mon HP en 2005)
la 2e: quand je charge le drivers proposé, Vista m'envoie un message me précisant que ce ficher n'a aucune utilité pour mon imprimante ...et il n'y a pas de possibilité de le forcer à se charger!
Le site officiel de HP fait la sourde oreille ( aucune réponses aux mails de demande d'informations!) et aucun nouveaux pilotes pour Vista!
Alors la je comprend pas ,car d'aprés eux cela doit être Ok !!!!Je vais bien voir car je prepare mon PC pour installer Vista Familiale Premium demain et comme j'ai une HP PSC 1315 tout-en-un je vais voir si j'ai des surprises .
Je te dirais comment cela ce passe ok ??
-------
Et vogue la galere !!!
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
lemarin faille de securité dans vista:
http://www.laboratoire-microsoft.org/news-24079-Une-lacune-dans-la-s%C3%A9cur(...)
A+
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
lemarin a écrit :
 Alors la je comprend pas ,car d'aprés eux cela doit être Ok !!!!Je vais bien voir car je prepare mon PC pour installer Vista Familiale Premium demain et comme j'ai une HP PSC 1315 tout-en-un je vais voir si j'ai des surprises .
Je te dirais comment cela ce passe ok ??
Je veux juste te préciser une ou deux choses!
1) C'est la fonction "Scanner" qui ne fonctionne pas, pour imprimer un texte, pas de problème!
2) Lors du chargement de IE7, l'accès au "HP Director" n'était plus possible, par contre avec mon logiciel "PhotoFiltre", j'arrivais à lancer un scan, par l'intermédiaire de "l'importation Twain" de ce programme. Depuis l'installation de Vista, ce n'est plus possible, ...Windows réagit comme si mon scanner n'existait pas!
|
|
|
|
|
dans cet article très sérieux ( http://www.gamepc.com/labs/view_content.asp?id=vista&page=1 ) ils disent qu'à l'heure actuelle Xp est légèrement plus performant que Vista même si les nouvelles fonctionnalités de vista ne sont pas négligeable. De plus, ils disent qu'il vaut mieux attendre la sortie du service pack 1 où là par contre, vista sera plus stable, performant et plus sure que XP... à lire !
-->Message édité par Pegasus35 le 10/02/2007 10:59:37<--
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
|
Vista c'est beau , c'est bien, mais quels sont les logiciels qui fonctionneent avec. La gamme Adobe Photoshop CS2 et les autres... quid?
|
|
|
|
|
patgun a écrit :
Vista c'est beau , c'est bien, mais quels sont les logiciels qui fonctionneent avec. La gamme Adobe Photoshop CS2 et les autres... quid?
je reprends le lien donnée par lemarin dans un autre topic
http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Windows_Vista_Software_Compatibility_Li(...)
(la liste n'est pas à jour)
-->Message édité par Pegasus35 le 10/02/2007 11:06:31<--
|
|
Le SAMU de l'informatique
|
|
|
lekillerderpg a écrit :
tu vas attendre longtemps
La preuve bientot windows sera stable. On attends toujours !!
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15
PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
Au 13/04/2007 5058 messages sur le forum
|
|
|
|
|
courant 2nd semestre verra la sortie du SP1 pr vista, suffit d'être patient avant d'avoir un peu moins d'écran bleu (juste un peu moins)
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
Pegasus35 a écrit :
courant 2nd semestre verra la sortie du SP1 pr vista, suffit d'être patient avant d'avoir un peu moins d'écran bleu (juste un peu moins)
j'avoue j'en ai vu aucun sous vista
mais y avait quand même de petits problemes
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
Vive la Royale
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
lemarin a écrit :
:hello: Fin d'installation Vista FP ,tout fonctionne bien (imprimante,webcam,son,graphisme,ECT......;)
Alors les raleurs du vent
Non je plaisante ,mais juste le lecteur d'empreinte digital qui coince ,mais tant pis
ceux qui n'ont aucun periph ça compte po
-------
|
|
Vive la Royale
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
|
lemarin a écrit :
:hello: Fin d'installation Vista FP ,tout fonctionne bien (imprimante,webcam,son,graphisme,ECT......;)
Alors les raleurs du vent
Non je plaisante ,mais juste le lecteur d'empreinte digital qui coince ,mais tant pis
lemarin a écrit :
 GRRRRRR!!!plus imprimante avec IE7  elle fonctionne bien avec OpenOffice et 1 ou 2 autre logues mais pour IE7 pas possible  une idée les gars .
Les patchs sont refusés !!!
Finalement ...c'est encore les râleurs qui ont raisons !?
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
Perso, j'ai trouvé une solution provisoire, j'ai réinstaller le programme HP. Si je ne peux toujours pas utiliser le "HP Director", par contre, depuis "HP Photo & Imaging", j'arrive à scanner!
Essayes, pour voir si ça fonctionne aussi chez toi ?
|
|
Vive la Royale
|
|
|
Marv a écrit :
Perso, j'ai trouvé une solution provisoire, j'ai réinstaller le programme HP. Si je ne peux toujours pas utiliser le "HP Director", par contre, depuis "HP Photo & Imaging", j'arrive à scanner!
Essayes, pour voir si ça fonctionne aussi chez toi ?
Ok je vais tenter le coup ce matin !!!je te dirais ce qu'il en est
-------
Et vogue la galere !!!
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
ok pas de nouvelle ce soir
donc son pc est mort
pardon à la famille,tout ça,tout ça
-->Message édité par lekillerderpg le 13/02/2007 19:42:06<--
-------
|
|
|
|
|
Marv a écrit :
Perso, je suis entièrement satisfait de Vista depuis son installation, les problèmes viennent surtout des autres applications, par exp: Avec "Firefox", je n'arrive plus a visionner des vidéos sur certains sites, alors qu'il n'y a aucun problème avec IE7!
Ce n'etais pas du tout prévisible.....firefox qui ne fonctionne pas sur vista....
Microsoft n'a surrement pas fait express!!!
Maintenant il transfert les trojans et spywares direct à travers le video.....c'est pour ca que sur firefox c'a ne fonctionne pas!!!
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
Microsoft n'a surrement pas fait express!!!
pas possible !!!!!
-------
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
Comment tu fais pour passer de Vista à XP ???
|
|
Vive la Royale
|
|