|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
Non au langage SMS!
|
|
|
J'ai payé 339€ la version "boite" de l'édition familiale Premium pour être tranquille (je ne veux plus entendre parler de version "pirate" car on ne pourra bientôt plus du tout cracker Vista de façon durable).
Je trouve que c'est cher, mais au moins, çà fonctionne bien pour l'instant, même avec le SP1!
Il est tout à fait possible de trouver Vista moins cher si on est malin (et légalement!): Il suffit pour cela de se rendre dans n'importe quel magasin d'informatique et d'acheter une version "OEM" (vendue en général avec un ordinateur neuf et lié à celui-ci). Si le vendeur est "cool", vous pouvez vous procurer une version "OEM" sans rien acheter d'autre.
Vous pouvez aussi vous contenter d'acheter la "mise à niveau" permettant de passer de XP à Vista (par exemple) et l'installer sur un disque dur vierge. Seul hic: Il faut l'installer deux fois (la première fois sans la clé et passer une "deuxième couche" avec la clé et il parait que çà fonctionne!
Je sais, on est le 1er avril, mais raconter des blagues, c'est pas mon truc.
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
JMPCOMPUTER a écrit :
J'ai payé 339€ la version "boite" de l'édition familiale Premium
Pourtant il y a beaucoup moins onéreux.
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/der(...)
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
Vive la Royale
|
|
ça se passe ici >>>
|
|
|
lemarin a écrit :
Oui mais non au mois de Février nous avons déboursé 339€ !!!!
Sur le site j'en doute, les prix sont inchangés !
Il y a encore moins chere maintenant que sur ton lien ,alors ...
Tant mieux !
Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
|
|
Vive la Royale
|
|
|
Désactiver ou taire les ennuyeux User Account Control (UAC) de Vista !!!!c'est notre copain jeanmimigab qui nous a dégoté ce lien
http://fr.brothersoft.com/TweakUAC-102401.html
-->Message édité par lemarin le 05/04/2008 11:30:03<--
-------
Et vogue la galere !!!
|
|
|
|
|
Merci à vous deux, je l'utilise à présent.
|
|
il fait froid ici......
|
|
|
à tous
moi je dit gloire à JMPCOMPUTER qui nous a dégotter ce petit bijou l'année dernière
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/sup(...)
|
|
|
|
|
|
Alors merci JMPCOMPUTER pour cette petite perle.
|
|
il fait froid ici......
|
|
|
solange008
le remercier pas trop non plus, sinon il va prendre la grosse tête
|
|
|
|
|
Jeanmimigab,
Vu son avatar il a déjà la grosse tête.
|
|
Vive la Royale
|
|
|
En effet donc nos " bravo "s vont à JMPCOMPUTER
-->Message édité par lemarin le 06/04/2008 07:17:21<--
-------
Et vogue la galere !!!
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
Merci pour les louanges...
Me glorifier est un peu exagéré à mon avis. J'ai trouvé cette "perle" dans Windows Vista, le magazine officiel, auquel je suis abonné (tout comme à Micro-Hebdo).
Maintenant, si vous voulez faire des dons en espèces, je suis preneur...
Pour ce qui est de mon avatar, c'est de l'auto dérision. A l'école, on m'appelait "la cochonne...". Quand aux perles, j'en lâche sans arrêt...
|
|
il fait froid ici......
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
Salut,
J'ai un problème depuis les mises à jour de ce matin: L'une des touches <ENTREE> de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé avec l'invite de commandes et çà ne fonctionne pas non plus! Seule la touche <ENTREE> du pavé numérique fonctionne...
Avez-vous ce problème, vous aussi ?
Je vais vérifier avec le clavier virtuel...
|
|
|
|
|
|
Pour ma part, je n'ai pas ce phénomène : Les 8 mises à jour de ce matin ne semblent pas poser problème.
-------
Utilisateur Vista, à l'insu de mon plein gré...
|
|
|
|
|
JMPCOMPUTER a écrit :
Salut,
J'ai un problème depuis les mises à jour de ce matin: L'une des touches <ENTREE> de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé avec l'invite de commandes et çà ne fonctionne pas non plus! Seule la touche <ENTREE> du pavé numérique fonctionne...
Avez-vous ce problème, vous aussi ?
Je vais vérifier avec le clavier virtuel...
Salut , pour moi c'était l'accès impossible au poste de travail et au panneau de config.
Je fais toujours une image disk avant les maj mensuelles.
J'ai donc restauré puis refait les maj , depuis pas de probs!!!
vous avez dit bizarre , comme c'est bizarre
-------
|
|
|
|
|
Idem pour moi impossible poste de travail et mon compte EBP (compte bancaire qui ose me redemander mes clés d'activation en me signalant que la période d'essais d'un mois est finie)
idem restauration systeme et refait les maj en 2 fois en regardant de pres EBP qui na pas osé recommancer (je l'ai acheté il y a 4 mois m'enfin)
et tout est rentré dans l'ordre Quelle chose bizarre ce Vista vous ne trouvez pas??
-->Message édité par katamarant le 09/04/2008 20:40:52<--
|
|
|
|
|
bonsoir,la maj sp1 n'est plus là (en attente),une maj c'est pourtant installée à l'instant (9 en tout) ,par contre je ne vois de SP1 installé !
Elle a duré 4 mn avec un démarrage au milieu,ça s'est installé alors que j'étais sur le forum,coupure totale,maj,redémarrage,finalisation et ensuite la page du forum et l'onglet de ma messagerie sont revenus !!!
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
Ma touche <ENTREE> refonctionne ce matin...
|
|
|
|
|
|
Toujours pas de SP1 par Windows Update : est-ce normal ?...
|
|
Que la force soit avec vous
|
|
|
Bonjour,
La mise à jour par win. update en automatique va arriver à partir du 14 avril,
cette question a déjà été posée sur le forum.
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/pas(...)
A la mi-avril, le SP1 de Windows Vista disponible dans 5 langues dont le français, va commencer à être distribué via le système de mise à jour automatique de Microsoft. Cette distribution se fera au compte-gouttes avec un petit pourcentage d'utilisateurs concernés chaque jour
Encore un peu de patience....
|
|
|
|
|
Merci de ta réponse claudie57.
Désolé, je ne me rappelais plus de la date exacte...
-->Message édité par 69001 le 11/04/2008 17:01:16<--
|
|
|
|
Tout est relatif...
|
|
|
claudie57 a écrit :
Bonjour tous,
C'est maintenant à partir du 18 avril que le sp1 sera distribué sur win. update en automatique, alors encore un peu de patience avant d'attraper des sueurs froides.
Ne soyons pas pessimistes ça ne plante pas à tout les coups je n'ai du réinstaller Vista qu'une fois.... et ce n'était pas forcément la faute du SP1 .... mais ça je n'en aurai jamais la certitude car, maintenant il est correctement installé et le système est OK
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
|
|
|
|
|
C'était pour plaisanter bien sûr.
Je suis bien certain que ça va passer comme une lettre à la poste en update auto, les mises à jour préparatoires rempliront leur office du moins je l'espère.
|
|
|
|
Vive la Royale
|
|
Le Brennus au mieux en 2009 !
|
|
|
Chemiquevla,
Pour mettre à jour Vista vers le SP1, à ce jour, il y avait 2 méthodes : par windows update (à forcer en manuel - le téléchargement automatique, donc sans rien faire, devant se mettre en place dans les jours à venir) ou par téléchargement d'un fichier .exe à simplement exécuter.
Là, Microsoft déploie sa version exécutable sous forme de fichier ISO à graver.
A partir de l'exécutable téléchargé, on peut faire également un fichier ISO (il y a une manipulation préalable à faire sur l'exe).
En finalité, ça n'apporte rien de bien extaordinaire ...
PS : l'ISO est plus volumineux que l'exe. Dans l'ISO, il y a juste l'exe ... mais comme dit sur le site MS "vous êtes autonome" . De plus, certains liens (relatifs au déploiement du SP1) sont morts...
-->Message édité par jpb63 le 16/04/2008 09:52:49<--
-------
Allez l'ASM Clermont Auvergne !!!
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
Qui connait ceci ? www.vistamag.fr/sp1
Je ne comprends pas bien si c'est pour recevoir juste la mise à jour SP1 ou alors le DVD complet de Vista avec SP1 intégré ? Si quelqu'un comprend mieux que moi...
|
|
|
|
|
C'est juste pour recevoir la mise à jour sp1, faut pas rêver.
Mais ça n'empêche pas de le commander.
|
|
Vive la Royale
|
|
|
Tu as juste le pack SP1 !!!!cela t'évites de le télécharger
-->Message édité par lemarin le 18/04/2008 11:49:42<--
-------
Et vogue la galere !!!
|
|
|
|
|
OK merci pour la réponse. Je me suis précipité dessus pour le commander pensant que c'était le DVD complet mais ce n'est pas grave il peut toujours servir.
Ce qui m'a trompé c'est que c'est 1 DVD alors que le téléchargement du SP1 ne fait que 400MO
|
|
Vive la Royale
|
|
|
-Vista et Antivir > UpDate impossible!(par notre ami Danakil)
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/-vi(...)
-->Message édité par lemarin le 21/04/2008 08:35:44<--
-------
Et vogue la galere !!!
|
|
Non au langage SMS!
|
|
|
Srad57 a écrit :
OK merci pour la réponse. Je me suis précipité dessus pour le commander pensant que c'était le DVD complet mais ce n'est pas grave il peut toujours servir.
Ce qui m'a trompé c'est que c'est 1 DVD alors que le téléchargement du SP1 ne fait que 400MO
Oui, mais il y a le SP1 pour Vista 32bits et le SP1 pour Vista 64bits. Les deux versions ne tiennent pas sur un CD.
Je l'ai commandé aussi, mais pour mes archives et au cas ou pour le prêter à des personnes qui n'ont pas Internet dans mes connaissances...
|
|
|
|
|
Un nouveau bonus est disponible sur Windows Update pour les personnes utilisant l'édition Intégrale, y compris en version d'évaluation.
Il s'agit d'un pack contenant deux modèles de sons sytème, Glass Sound Scheme et Pearl Sound Scheme:
Logés à l'emplacement \Windows\Media\Schemes\...
Description sur UltimatePC:
www.ultimatepc.com/#extras/products/ext_soundschemes
Il devrait également y avoir un "Windows DreamScene Content Pack #3" avec trois nouvelles animations.
A noter enfin que les 35 packs de langue compatibles SP1 ont été ajoutés.
-->Message édité par jango78 le 23/04/2008 18:53:48<--
|
|
|
|
|
Le bide de Vista se confirme dans les chiffres: pour la premiére fois de son histoire, Microsoft fait face à une baisse générale, sanctionnée par le marché. Voici l'annonce sur l'Expansion.com:
"Microsoft a affiché au 3e trimestre de l'exercice un bénéfice net réduit et des ventes stagnantes, et livré des prévisions décevantes"
.. et oui, se foutre de la gueule des consommateurs ça vous revient parfois dans les gencives !!!!
|
|
Kyoto, y a pas que les vaches
|
|
|
Oui ! enfin moi je veux bien prendre le risque de racheter Microsoft
pour 1$ voire même 1 € !
-------
Les vis à bois, les chiens aussi !
|
|
Vive la Royale
|
|
|
Quand le Service Pack 1 de Windows Vista ne s'installe pas
http://www.svmlemag.fr/actu/02731/quand_le_service_pack_1_ne_sinstalle_pas
Et là aussi
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/qua(...)
-->Message édité par lemarin le 26/04/2008 10:50:01<--
-------
Et vogue la galere !!!
|
|
|
|