01net    Web

Actuellement en ligne : 376 Utilisateurs dont 91 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Dernières nouvelles pour Vista (mise à jour 22 Aout)
Aller à :
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20       >
mateusz93
  Vive les Manchots et les Gnous
  :-)
  Posté le 22/01/2007 16:34:16       ?   ^   @    
Voter pour ce message
C'est clair que pour ce prix là on peu avoir un PC, le choix est vite fait..

http://www.clubic.com/actualite-68565-microsoft-windows-vista-tarifs-francais(...)
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

http://mathajder.free.fr
jango78

Posté le 22/01/2007 17:47:35       ?   @    
Voter pour ce message
Certes, mais la version OEM est jusqu'à ~3X moins chère:

- Vista Basique....... 89,19
- Vista Premium.... 113,29
- Vista Pro............ 143,29
- Vista Ultimate..... 193,39

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Microsoft-Windows-Vista-Ultimate-Licence-e(...)

-->Message édité par jango78 le 22/01/2007 17:51:24<--
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 22/01/2007 20:43:16       ?   ^   @    
Voter pour ce message
jango78

ptit joueur t'étais bien loin :D

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/34175-microsoft-vista-prix.htm
http://www.clubic.com/actualite-68565-microsoft-windows-vista-tarifs-francais(...)

* Home Basic : 240,00€
* Home Premium : 360,00€
* Business : 445,00€
* Ultimate : 575,00€

va y en avoir des versions tombées du camion :D

ou sinon c en bundle avec une 8800gtx
je vois que ça :mdr:
-->Message édité par lekillerderpg le 22/01/2007 20:45:15<--
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
bijoux5
  si tous les gars du monde veul
  Posté le 23/01/2007 10:34:25       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
c vrai ke le pix de vista ultimate reste cher mais souvenez vous ke xp coutais plus de 2 x fois plus et que office xp coutais a la fnac pres de 1400 euros jai lu que microsoft a baisser ses prix pour diminuer les piratages et heureusement car maintenant il a integre des validations pour avoir certain modules comme ie7 ou wpm 11 etcc... si pas de validation de l autenthicite de windows pas d'installation

je suis aussi d'accord k il vaut mieux attendre quelque mois avant de l'acheter car on sait ke les windows sont de vrai passoires et que certainement beaucoup de mises a jours seront effectues

auusi je crois k'il ya un chat en direct a 18 heures jeudi sur le forum pour vista

alors vite aux questions

kis a tous

lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 23/01/2007 11:15:55       ?   ^   @    
Voter pour ce message
il a integre des validations pour avoir certain modules comme ie7 ou wpm 11 etcc... si pas de validation de l autenthicite de windows pas d'installation

geniun/activation/serial/.....
dans vista y a plus tout ça
et l'installation de vista original sans serial ni activation est autorisé,tant que tu dépasses pas les 30 jours de limitation

la securité de vista est du niveau de win98se et son serial
à tel point que les problemes sous un xp cracké (mise à jour,geniun...) ne se poseront pas sous un vista non pas cracké mais leurré

po possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

http://www.clubic.com/actualite-68633-service-pack-vista-2d-semestre-07.html
http://akosh.pcinpact.com/actu/news/34199-windows-Vvista-sp1.htm

-->Message édité par lekillerderpg le 23/01/2007 11:32:45<--
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
mateusz93
  Posté le 24/01/2007 17:44:57       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Support pour win XP pendant encore 5 ans.
http://www.clubic.com/actualite-68734-microsoft-etend-ans-support-windows-xp.(...)
-------

lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 24/01/2007 19:53:29       ?   ^   @    
Voter pour ce message
mateusz93 a écrit :
Support pour win XP pendant encore 5 ans.
http://www.clubic.com/actualite-68734-microsoft-etend-ans-support-windows-xp.(...)

[mode gros troll on]
vont le sortir dans 5 ans le sp3,rien que pour faire passer un max de monde sous vista :whistle:
et les vista users seront déjà au sp99 :whistle:
[mode gros troll off]

-->Message édité par lekillerderpg le 24/01/2007 19:55:06<--
-------
mateusz93
  Posté le 26/01/2007 16:33:04       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:lol:
On dirait qu'ils ont peur que les gens ne passent pas à Vista... Et ben ils ont raison :D
-------

Vini01
  Proud 2be myself !
  Posté le 27/01/2007 10:45:46       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Vaut mieux que je reste sous XP encore un moment ?
:edit Si j'achète une souris, j'aurai une version OEM ? :D

:pars:
-->Message édité par Vini01 le 27/01/2007 10:54:08<--
tails
  Le SAMU de l'informatique
  Posté le 27/01/2007 19:53:09       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Vini01 a écrit :
Vaut mieux que je reste sous XP encore un moment ?
:edit Si j'achète une souris, j'aurai une version OEM ? :D

:pars:
nan mais une carte mere oui
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15
PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
Au 13/04/2007 5058 messages sur le forum
Nico318

Posté le 27/01/2007 23:25:59       ?   @    
Voter pour ce message
Sur ce site, ils vendent la version Ultimate en version OEM à seulement 169 €

http://www.cortexinformatique.com/

Bizarre, normalement Vista était censé ne sortir que le 30 janvier.
RiouJ
  Oh Yeah !
  Posté le 28/01/2007 08:29:06       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai une question... avec ma config' pourrais-je passer à Vista Business sans que mon utilisation lagg ?

Ma config' :
- Proc : AMD Athlon 64 (1.99 Ghz donc 2Ghz).
- RAM : 1024 Mo.
- Carte graphique : nVidia GeForce 6200SE (enfin je crois que c'est ça).
-------
J'ai adopté Ubuntu 7.10 ! C'est génial sur la nouvelle petite config' faite maison :)
matrux
  _-=)) BSoD ((=-_
  Posté le 28/01/2007 10:40:47       ?   @    
Voter pour ce message
Pour ta conf pas dePB je ne vois pas de soucis. pory ta CG ca va etre juste je pense que tu pourra pas avoir aero. a confirmer par d'autre persone.
Moi perso j'ai les boules, vista est en faite un enorme spyware : tous ce que tu fais est espionner. deja yen avé sous XP, jme demende quel merdi y ont mis sous vista...
-------
[:matrux:5][:matrux:3]
[:matrux:6][:matrux:4]
LIBOURNE
  Wushutao
  Posté le 28/01/2007 11:07:08       ?   ^   @    
Voter pour ce message
C'est un peu hors sujet; Tu n'auras pas de problème pour Vista; Aero est compatible, chez nVidia, à partir de la GeForce FX5200.

Tu peux faire un test ici : http://ati.amd.com/fr/technology/WindowsVista/AreYouVistaReady.html

:jap:
-->Message édité par LIBOURNE le 28/01/2007 11:24:28<--
Vini01
  Proud 2be myself !
  Posté le 28/01/2007 11:41:01       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Je passe le test avec succès :^^:
RiouJ
  Oh Yeah !
  Posté le 28/01/2007 12:58:58       ?   @    
Voter pour ce message
Ok, merci pour votre gentillesse.
-------
J'ai adopté Ubuntu 7.10 ! C'est génial sur la nouvelle petite config' faite maison :)
JBARBE

Posté le 28/01/2007 16:59:45       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, :hello:

"Avec Windows Vista, on entre dans une nouvelle ère"
Philippe Perechodkin, chef de produit Windows Vista, présente les grandes nouveautés de cette version à l'occasion de la sortie de Vista pour le grand public.

Windows Vista, le successeur de Windows XP, sort mardi dans sa version grand public. Le point sur ses nouveautés avec le chef de produit Windows Vista chez Microsoft, Philippe Perechodkin.

Vista va remplacer peu à peu XP. Quelles sont les grandes nouveautés que vous avez cherchées à introduire ?
Nous avons travaillé dans quatre directions : pour plus de simplicité, de sécurité, de mobilité et de fun. Nous avons essayé d’appliquer ces principes dans six domaines plébiscités par les utilisateurs : l’efficacité personnelle, la communication, la musique, la photo, la vidéo et les jeux.

C’était une demande de la part des utilisateurs ? On a souvent fait le reproche à Windows d’être un peu trop compliqué et austère…
Nous sommes face à de grandes évolutions, dans le domaine de l’informatique et d’Internet. Les gens ont en effet besoin de simplicité. Nous avons beaucoup analysé les besoins et face à l’explosion du nombre de contenus, les gens ont besoin d’y accéder plus facilement. Il fallait aussi plus de fun, nous avons donc fait un effort sur la présentation.

Comment cela se traduit-il dans Vista ?
Très concrètement, nous avons facilité la recherche. Ainsi, il est désormais possible de visualiser un document sans même l’ouvrir. Au moment d’ouvrir un fichier, on peut lire très précisément son contenu, y compris une cellule Excel.
De la même manière, la navigation a été améliorée. Grâce à l’interface Aero, on peut naviguer parmi ses fichiers en 3D, comme si on se promenait entre les pages d’un livre.

Vous avez placé le multimedia au cœur de vos efforts. Quels sont les outils que vous avez développés pour la vidéo et la photo ?
Nous avons amélioré plusieurs services, notamment l’outil de création de DVD. On peut désormais créer un DVD en quelques clics. Vista vient également avec Movie Maker. Enfin, nous avons apporté des améliorations aux galeries photo, en travaillant sur l’ergonomie : en un clic, on peut réorganiser ses photos, et les sauvegarder plus facilement.

L’une des nouveautés annoncées est le Windows Media Center. En quoi consiste-t-il ?
Il s’agit d’une interface pilotable à distance, par une télécommande, qui a été généralisée sur notre gamme Vista. Elle permet de gérer simplement tous ses loisirs numériques. Tous les médias stockés sur l’ordinateur sont visibles en un coup d’œil : la musique, les photos, les vidéos, mais aussi les programmes de télévision si l’on a un tuner TV intégré ou un tuner USB. Ce qui signifie que l’on peut aussi enregistrer un programme TV, regarder la télévision en numérique, faire pause puis reprendre le visionnage à tout moment, comme un enregistreur numérique. Quand on écoute un album, on peut aussi en même temps visualiser sa pochette. Le tout consultable à distance.

En ce qui concerne les jeux, quelles sont les nouveautés ?
La grande nouveauté réside dans la prise en charge de la carte graphique DirectX10, uniquement disponible sur Vista. Elle fait évoluer le graphisme d’une manière impressionnante, avec 15 fois plus de détails graphiques. Cela permet une précision étonnante. La complexité de calcul permet d’afficher des détails comme par exemple le reflet du soleil sur une carling d’avion.
Par ailleurs, Windows Vista indiquera en temps réel le statut des jeux, s’il existe par exemple des mises à jour disponibles sur Internet, et indiquera le point d’enregistrement du jeu. Il permettra aussi de démarrer un jeu aussi rapidement que sur une console, avec le mode insert and play. Enfin, un contrôle parental sera intégré avec indication des contenus, accès restreint sur certains jeux.

En termes de sécurité, Windows Vista sera également attendu. Qu’en est-il dans ce domaine ?
Nous avons compris que la protection de l’utilisateur, ce n’est pas seulement l’anti-virus. Nous avons mis en place plusieurs services qui permettent de réduire la surface de risque pour l’utilisateur. Internet Explorer protège contre le phishing par définition. Vista inclut également un anti-spyware, Windows Defender, avec lequel le contenu de la mémoire est scruté dès le démarrage de l’ordinateur. Nous avons enfin mis un contrôle de compte utilisateur qui fait qu’en cas de démarrage d’un virus, l’ordinateur réduit automatiquement les privilèges administrateur.

Vous affirmez aussi réfléchir de plus en plus à la mobilité. Comment cela se traduit-il dans Windows Vista ?
Aujourd’hui, un PC sur deux est un portable. Avec la généralisation des connexions Wi-Fi, nous avons donc porté une attention particulière à cette thématique. Ainsi, au moment où l’on se connecte en Wi-Fi, Vista indique à quelle structure on est connecté. Les fonctions de mobilité seront davantage mises en avant.

Vista est-il une rupture par rapport à XP ?
Nous nous sommes appuyés sur XP, qui a été un grand succès commercial et a eu une longévité de cinq ans. Le pack SP2 sorti entre-temps nous a notamment servi de base pour développer Vista. Mais, avec Windows Vista, on entre dans une nouvelle ère. Plus simple, avec une ergonomie et une facilité de navigation très poussée, sans oublier que l’on bascule définitivement dans l’ère du multimédia. Avec le Windows Media Center, c’est le premier pas vers la maison numérique dont on parle souvent.

La sortie d’un nouveau système d’exploitation est toujours un événement spectaculaire. Comment allez-vous marquer celle-ci ?
Un spectacle pyrotechnique aura lieu sur le parvis de La Défense mardi soir, à 19h30. Nous avons choisi ce lieu car il est symbolique : l’arche représente parfaitement la « fenêtre » de Microsoft. Par ailleurs, des employés de Microsoft effectueront des démonstrations toute la journée dans les grandes enseignes où sera distribué Vista.

Un mot sur les prix… Vista sera-t-il plus cher que XP ?
Non, nous sommes à peu près dans la même fourchette de prix. Sur les mêmes produits (édition familiale, professionnelle), les tarifs sont similaires entre Vista et XP. La seule différence, c’est que nous avons élargi notre gamme : de deux produits, elle passe à quatre, avec l’apparition d’un Windows Vista familial premium et d’un Windows Vista Integrale.

Et en France, les prix toujours plus supérieurs… ?
En Europe, oui, les prix sont un peu plus élevés qu’aux Etats-Unis, pour plusieurs raisons : le poids de la vente par correspondance qui a fait chuter les prix outre-Atlantique, les coûts de production inférieurs là-bas, etc. Mais en France, ce n’est pas plus cher que dans le reste de l’Europe.

Espérons que Vista ne sera pas bugé comme est IE7 et Windows Média player 11 ! :bounce:
tekways
  Chat modéré
  Statut :  Modérateur
  Posté le 29/01/2007 16:32:36       ?   @    
Voter pour ce message
je suis actuellement sur vista version intégral (pr entreprise) ca fonctionne très bien :)

L'interface et la logique ressemble etrangement à un mac os X mais sinon il est sympa =)

Par contre il bouffe pas mal de ram... :/
-------
[:sms:1]
La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des gens de bien.
Nico318

Posté le 29/01/2007 19:05:18       ?   @    
Voter pour ce message
Et il fait chauffer le processeur comme si on était en plein été !

Sinon pour le prix plus élevé en France, c'est surement pour rembourser ça :

"Chers lecteurs,

Pour le lancement grand-public de Windows VistaTM et de la version 2007 d'Office system, Microsoft a le plaisir de vous convier à un feu d'artifice d'exception mis en scène par le Groupe F, la référence mondiale en spectacles pyrotechniques, créateur des célébrations du passage à l'an 2000 sur la Tour Eiffel et des JO d'Athènes.

Nous vous attendons nombreux le 30 janvier 2007 sur le parvis de la Défense. Le spectacle commencera à 20h00 précises - il vous est donc conseillé de venir un peu avant afin de ne pas manquer le début du show.

Eric Boustouller
Président de Microsoft France"

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
tekways
  Chat modéré
  Statut :  Modérateur
  Posté le 29/01/2007 19:57:36       ?   @    
Voter pour ce message
Pour les jeunes étudiants: http://www.clubic.com/actualite-68925-windows-vista-business-gratuit-etudiant(...)

Bonne nouvelle ;)
-------
[:sms:1]
La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des gens de bien.
empreurTux

Posté le 29/01/2007 20:08:39       ?   @    
Voter pour ce message
JBARBE a écrit :
Bonjour, :hello:

"Avec Windows Vista, on entre dans une nouvelle ère"

ère de bug et service pack.....

C’était une demande de la part des utilisateurs ? On a souvent fait le reproche à Windows d’être un peu trop compliqué et austère…

Comment etre plus simple...double-clique,next,next, Ecran bleu
plus simple que ca et le pire il le fait (installer lui meme les virus)

En termes de sécurité, Windows Vista sera également attendu. Qu’en est-il dans ce domaine ?
Nous avons compris que la protection de l’utilisateur, ce n’est pas seulement l’anti-virus. Nous avons mis en place plusieurs services qui permettent de réduire la surface de risque pour l’utilisateur. Internet Explorer protège contre le phishing par définition. Vista inclut également un anti-spyware, Windows Defender, avec lequel le contenu de la mémoire est scruté dès le démarrage de l’ordinateur. Nous avons enfin mis un contrôle de compte utilisateur qui fait qu’en cas de démarrage d’un virus, l’ordinateur réduit automatiquement les privilèges administrateur.

Alors........enlever les droit administrateur.....(il etais temp que ca fonctionne sans etre admin...)
Et se seras plus simple pour l'usager avec toute c'est restrictions...mon 0!!

Vista est-il une rupture par rapport à XP ?
Nous nous sommes appuyés sur XP, qui a été un grand succès commercial et a eu une longévité de cinq ans.

Xp qui vient windows 2000....windows Nt....windows Me,,,,98...95...3.11...DOS
Une longevite de cinq ....pour une reinstalltion a chaque 6 mois...pas pire!!!
Il sont ou les vrai amelioration ?????
y a t-il un systeme de fichier journaliser....surrement pas c'est encore NTFS
peut-il fermer le serveur graphique X pour liberer la memoire et l'utiliser pour d'autre service??? Surrement pas
L'administrateur a t-il des vrai droit d'administrateur....??? j'en doute
on t-il separer explorer.exe de iexplore.exe et du kernel32????pas sur
Et pour finir,parce que il y a beaucoup a dire......last know good(derniere bonne configuration) va t-il marcher une fois pour toute!!!!CRisSsss

Espérons que Vista ne sera pas bugé comme est IE7 et Windows Média player 11 ! :bounce:

Espere toujours.......
Desoler pour c'est remarque....mais j'ai commence sur Unix et Dos....Et j'ai toujours suivit les progres des Os.....et nombre de fois decu par la mentalite d'administration des syetem M$...!!
Vini01
  Proud 2be myself !
  Posté le 29/01/2007 23:06:50       ?   ^   @    
Voter pour ce message
tekways a écrit :
Pour les jeunes étudiants: http://www.clubic.com/actualite-68925-windows-vista-business-gratuit-etudiant(...)

Bonne nouvelle ;)

Je me suis inscrit ! :youpi:
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 30/01/2007 11:53:30       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Par contre il bouffe pas mal de ram...

et apres y en a que ça etonne encore :rofl:

sinon moi j'attends ma version :whistle:
de là à l'installer :ula:
-------
RiouJ
  Oh Yeah !
  Posté le 30/01/2007 11:55:56       ?   @    
Voter pour ce message
Vini01 a écrit :

Je me suis inscrit ! :youpi:

Moi aussi mais j'attends toujours, voilà 3 jours que je me suis inscrit...
Ils sont relativement long chez Microsoft :)
-------
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 30/01/2007 12:18:09       ?   ^   @    
Voter pour ce message
ispic di rapaces va :o
-------
Vini01
  Proud 2be myself !
  Posté le 30/01/2007 12:29:59       ?   ^   @    
Voter pour ce message
tekways a écrit :

Bonne nouvelle ;)

C'était une erreur de leur part ...
Il faut que l'établissement soit incrit auprès de MSDN ...
Fait chier !
Bon, je me tournerai vers l'OEM alors !
RiouJ
  Oh Yeah !
  Posté le 30/01/2007 12:58:24       ?   @    
Voter pour ce message
Euuh, ça dépend, j'ai un ami qui a un lycée qui n'est pas sur leurs listes et il a eu Vista Business quand même.
(si vous voulez on en parle ici)
:edit Je viens de voir sur leur site que Vista n'est pas dispo pour les lycées non inscrits. Dommage, je n'aurais donc pas Vista :(
-->Message édité par RiouJ le 30/01/2007 18:29:31<--
-------
pobemer
  épicurienne
  Posté le 30/01/2007 19:23:35       ?   @    
Voter pour ce message
Vista est sortie aujourd'hui. Ce n'est pas une nouvelle, tout le monde le sait. Par contre, saviez-vous qu'il y a déjà des màj ? :D
http://www.clubic.com/actualite-68965-mises-a-jour-microsoft-windows-vista.ht(...)
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
mateusz93
  Posté le 30/01/2007 19:43:33       ?   ^   @    
Voter pour ce message
oué j'ai vu ca en rentrant tout à l'heure :lol: A peine sorti et y'a déjà des bugs! l'avenir s'annonce radieux!
-------

lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 30/01/2007 20:51:25       ?   ^   @    
Voter pour ce message
pobemer a écrit :
Vista est sortie aujourd'hui. Ce n'est pas une nouvelle, tout le monde le sait. Par contre, saviez-vous qu'il y a déjà des màj ? :D
http://www.clubic.com/actualite-68965-mises-a-jour-microsoft-windows-vista.ht(...)

wééééééééé je savais

crosoft c plus fort que toua :mdr:
-------
lepiaf
  vogue la galère
  Posté le 30/01/2007 21:43:03       ?   ^   @    
Voter pour ce message
je suis degouté, mon prof ne veut pas nous donner des licences soit disant que c'est réservé à 1 unique section bts du lycée, hors je ne vois pas de limite en distribution des license avec le programme etudiant!
-->Message édité par lepiaf le 30/01/2007 21:44:01<--
empreurTux

Posté le 30/01/2007 21:45:19       ?   @    
Voter pour ce message
haaa....pas pire le pack de langue!!!yetais temp qu'il enleve cette mentalite de faire une version francaise avec des DLL en francais ce qui causait beaucoup de probleme de compatibilte!!! Bon coup M$
Et surtout.....un windows sans jeux de poker....c'est pas windows!!! ;)
Quoi de mieux qu'une ptite partie de carte pendant que le systeme scan ses Virus,spyware,trojan....allouette!!!

Vini01
  Proud 2be myself !
  Posté le 30/01/2007 22:34:03       ?   ^   @    
Voter pour ce message
empreurTux a écrit :
haaa....pas pire le pack de langue!!!yetais temp qu'il enleve cette mentalite de faire une version francaise avec des DLL en francais ce qui causait beaucoup de probleme de compatibilte!!! Bon coup M$
Et surtout.....un windows sans jeux de poker....c'est pas windows!!! ;)
Quoi de mieux qu'une ptite partie de carte pendant que le systeme scan ses Virus,spyware,trojan....allouette!!!

Explique stp ;)
lepiaf