|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
Que la force soit avec vous
|
|
|
Et la fermière!!
|
|
|
|
|
Moomba a écrit :
Bonjour
suite à une rapide lecture, je me permet de vous signaler que Beryl, ainsi que le bureau 3D sont inclus dans la Mandriva Spring 2007 (distribution linux).
Pas besoin d'installer quoi que ce soit, tout est inclus dans le live cd (Mandriva One).
Beaucoup de pilotes sont présents. (en tout cas, pour mon portable asus, tout y est.)
Vous avez juste à spécifier que vous souhaitez activer Beryl en allant dans le Centre de configuration (panneau de config de mandriva).
Perso, je vous recommande vivement cette distribution pour débuter, le système ressemblant pas mal à windows sur le visuel (mais c un linux dans le fond quand même  )
http://www.mandriva.com/fr/linux/spring
bonjour,tu pourrais etre plus précis dans ce qu'il faut activer pour avoir Beryl merci
-------
le dernier qui quitte le Pays,éteint les lumières
|
|
Vive la Royale
|
|
Que la force soit avec vous
|
|
|
Bonjour lemarin,
Moi non plus, je n'ai pas osé nous sommes des gens bien élevés
|
|
Vive la Royale
|
|
|
claudie57 a écrit :
Bonjour lemarin,
Moi non plus, je n'ai pas osé  nous sommes des gens bien élevés
-------
Et vogue la galere !!!
|
|
La revanche des Manchots...
|
|
|
Katamarant
Je m'était trompé
Démarrer (Mandriva) => systéme => configuration => configurer votre ordinateur
Rentre ton mot de passe root
Puis une fois dans le centre de configuration, aller dans :
Matériel => configurer les effets bureau 3D
Voila
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
|
|
|
|
|
|
bonjour Moomba et merci
-------
le dernier qui quitte le Pays,éteint les lumières
|
|
|
|
|
No pb
Ca marche bien Beryl au moins ?
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
|
|
|
|
|
|
salut a tous comment on fait pour ce procurer ce live cd???merci
-------
VIVE VISTa!!!
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
Désolé Mon Capitaine
( le live cd de mandriva est à cette page :
http://www.mandriva.com/fr/download/mandrivaone
Choisit un FTP en france ou en allemagne(germany) de préférence.)
Encore désolé, je me tait maintenant.
-------
|
|
Vive les Manchots et les Gnous
|
|
|
Que veut tu lemarin, c'est pas de notre faute si les gens s'intéresse plus à Linux qu'à Vista lol
Sinon:
http://www.clubic.com/actualite-73288-quels-jeux-aventures-windows-vista.html
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
Je le sais bien mais il y a de plus en plus de gens qui demande par exemple "C'est quoi linux?", "où c'est qu'on le trouve...", et ces gens ne font pas de recherche, et du coup, moi (et les autres je pense - dédicasse à Paulux), on est toujours obligé de répété la même chose, ce qui est agacant. Il serait bien de caser un sujet "Linux" tout en haut comme celui-ci, pour éviter tout ces sujets. Voilà la proposition est faite :). Perso je proposerai un des tutos de Teka, qui sont pas mal faits.
|
|
|
|
|
Totallement d`accord avec toi mateusz93
|
|
|
|
|
empreurTux a écrit :
Totallement d`accord avec toi mateusz93
ca fait deux
Je pensais à ce topic de Teka:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/linux/la_(...)
Ou alors en créer un autre.
|
|
|
|
|
voilà j'ai rendu ma copie à fml
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
Etant donné que le lancement de Vista a eu lieu depuis quelques mois, et pour éviter que certains ne viennent parler de Linux ici, je décroche ce topic et l'ajoute dans la FAQ ici :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/la_faq_wi(...)
Je rappelle que la FAQ contient aussi un topic spécial sur GNU/Linux et les bases dans le monde Linux par T TeKa K.
|
|
Vive la Royale
|
|
Vive la Royale
|
|
Proud 2be myself !
|
|
|
Dommage qu'il ne soit plus épinglé !
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
je suis innocent . Mais en même temps ca ne parlait plus beaucoup de vista dans ce topic.
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
hé c'est pas moi qui a demandé à ce que le topic ne soit plus épinglé. Moi j'avais juste proposé d'épingler un topic "linux" parce que les gens ne font pas de recherche et ca nous énervait de répéter tout le temps la même chose. Et en même temps il n'y a plus de grandes nouvelles pour Vista, maintenant qu'il est sortie. Vous n'avez plus qu'à attendre le prochain Windows, c'est à dire environ 5 ans
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
TweakVI 'Basic' Edition 1.0 build 1060 en français
L'éditeur du bien connu Tweak-XP Pro vient de publier une nouvelle version de son nouvel utilitaire "TweakVI 'Basic' Edition 1.0 build 1060 " pour Windows Vista 32bit / 64bit
http://www.totalidea.com/content/index.html
|
|
Vive la Royale
|
|
|
|
|
Oui cette nouvelle édition de Tweak n'apporte pas grand chose par rapport à la précédente (qu'il faut enlever avant d'installer la nouvelle... d'ou obligation de redémarrage de l'ordinateur... comme si on n'avait que ça à faire toute la journée...).
A+
|
|
Vive la Royale
|
|
|
sobis a écrit :
Oui cette nouvelle édition de Tweak n'apporte pas grand chose par rapport à la précédente (qu'il faut enlever avant d'installer la nouvelle... d'ou obligation de redémarrage de l'ordinateur... comme si on n'avait que ça à faire toute la journée...).
A+
En effet !!!!et je me souviens que soit disant Vista ne "redemarreré" plus avec les mises à jour !!!!!
-------
Et vogue la galere !!!
|
|
|
|
|
tiens, le service pack 1 de vista refait parler de lui sur un blog officiel de Microsoft !
C'est ici >>>> http://blogs.technet.com/windows_vista_france/archive/2007/06/08/windows-vist(...)
-->Message édité par Piglet le 11/06/2007 23:43:07<--
|
|
Tout est relatif...
|
|
|
Bonjours a tous, je viens de tomber par hasard sur un article donnant une astuce pour installer vista à partir d'un disque de mise à jour. Cette astuce est à utiliser quand la mise à jour a planté XP (suite Pb logiciel par exemple)ou si, après formatage, on veut éviter d'installer XP pour pouvoir reinstaller Vista.
je ne l'ai personnellement pas essayé je cite l'article:
Selon Paul Thurrot, hackeur bien connu chez Windows IT Pro, il serait possible d'installer proprement Windows Vista à partir d'un DVD de mise à jour, et cela sans avoir d'autre OS préalablement installé. Mais il y a une astuce.
Microsoft fournit en interne les instructions pour ce type de manoeuvre mais ne devrait bien-sûr pas les communiquer, quand on sait qu'une version complète coûte trois fois plus cher qu'une mise à jour.
Paul Thurrot a posté la marche à suivre mais n'a pas encore eu l'occasion de le tester.
1. Booter avec le DVD de Windows Vista Upgrade.
2. Choisir "Install Now."
3. Ne pas entrer la clé de license.
4. Sélectionner l'édition de Vista que vous possédez.
5. Installer normalement.
6. Une fois que l'installation est terminée, relancez l'installation DVD à partir de Windows Vista et exécutez la mise à jour.
7. Entrez la clé license quand demandée.
Adaptation d'un article du Inquirer newsdek du 1er février 2007.
Bien sur, cette manip n'est à utiliser que pour ceux qui, ayant XP, ont un Pb avec le disque de Mise à jour.
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
|
|
|
|
|
cette astuce fonctionne ,
elle avait effectivement été donnée pratiquement à la sortie de Vista
|
|
Vive la Royale
|
|
|
cette astuce fonctionne ,
-------
Et vogue la galere !!!
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour publier cette info mais les modérateurs déplaceront si besoin :
Dell (un des plus grands constructeurs mondiaux de PC), qui proposait depuis longtemps tous ses PC équipés obligatoirement de Vista, vient de faire marche arrière : Une grande partie de sa gamme "Dimension" peut à présent être commandée avec Windows XP.
Les raisons ayant conduit à ce revirement ne sont pas indiquées.
Quelqu'un en sait-il plus ?
|
|
Garde le sourire!
|
|
|
Il me semble que bientôt (ou peut-être déjà, je ne sais plus) on pourra même acheter des PCs de chez Dell livrés avec Ubuntu Linux, ce qui fera une baisse de prix. Comme dit "Ale", quelqu'un en sait plus?
PS: je pense que si Dell propose des PCs avec Windows XP, c'est que les entreprises n'ont pas toutes envies de passer à Vista, et tous les drivers/incompatibilités paisent toujours...
Dafy le canard
-------
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas...
|
|
|
|
|
Dafy123 a écrit :
Il me semble que bientôt (ou peut-être déjà, je ne sais plus) on pourra même acheter des PCs de chez Dell livrés avec Ubuntu Linux, ce qui fera une baisse de prix. Comme dit "Ale", quelqu'un en sait plus?
PS: je pense que si Dell propose des PCs avec Windows XP, c'est que les entreprises n'ont pas toutes envies de passer à Vista, et tous les drivers/incompatibilités paisent toujours...
Dafy le canard
pas bientot, actuellement...
http://www.pcinpact.com/actu/news/36579-dell-ubuntu-lancement-officiel.htm
-------
Pas d'aide en MP...
Le plus souvent, c'est l'interface entre le PC et la chaise qui doit être mise à jour !
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
|
|
|
|
|
Je viens d'aller verifier sur le site de Dell France : Pour l'instant, aucune trace d'une offre PC avec Ubuntu Linux en France.
Par contre, l'offre existe effectivement sur le site de Dell USA :
La différence de prix entre un PC avec Vista et le même PC avec Ubuntu est d'environ $200
Par contre, une surprise dans un petit coin très discret du site Dell France : On peut demander à acheter un PC sans O.S. (Trés interessant pour récuperer l'O.S. de son ancien PC) :
Par contre, il n'y a ici aucun prix catalogue indiqué !
|
|
Vive la Royale
|
|
Garde le sourire!
|
|