01net    Web

Actuellement en ligne : 461 Utilisateurs dont 107 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Comment graver sur Disque dur avec Création de DVD Windows
Aller à :
Auteur
<     1       >
media xp

Posté le 15/07/2008 11:55:52       ?   @    
Voter pour ce message
Oui bonjour est ce que quelqu'un serait si il y à une astuce pour écrit sur le disque dur dans Création de DVD Windows à la place d'un DVD-R OU DVD-RW? Par exemple il à t'il une astuce à faire quel pare pour que le disque dur et autres dossier sois proposer à la place de mon graveur seulement, quelque chose dans le registre par exemple? Je suis sous Windows Vista home premium 32 bits SP1.

D'avance je vous remercie
-->Message édité par media xp le 15/07/2008 17:58:37<--
franzip74

:-)
  Posté le 16/07/2008 02:23:36       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai été sur un ordinateur à distance qui a Vista Premium et la seule façon de faire un vidéo et le mettre en fichier sur un ordinateur, c'est avec MovieMaker par d'autre solution.
media xp

Posté le 16/07/2008 16:17:18       ?   @    
Voter pour ce message
Je parle de fichier mpeg2 avec des fichiers *.bup, des *.vob et *.ifo dans des dossiers tel que AUDIO_TS et VIDEO_TS bref comme un DVD-Vidéo avec des menus quoi mais qui serait écrit sur le disque dur à la place d'un DVD-R ou DVD-RW. Et l'application Création de DVD Windows de Windows Vista n'écrit que sur DVD et pas sur disque dur c'est pour ça que je voudrais savoir comment écrit ce genre de chose sur disque dur et pas dvd si il y à une astuce à faire quel parre je suis preneur pour faire des images *.iso directement depuis Création de DVD Windows je suis preneur aussi.

Voilà pour les explications

D'avance je vous remercie
franzip74

:-)
  Posté le 16/07/2008 16:48:43       ?   @    
Voter pour ce message
Dison que tu t'es mal expliqué,

Voici un logiciel qui permet de convertir de AVI/MPEG vers un format en fichier DVD (VIDEO_TS)

http://www.cucusoft.com/avi-to-dvd.asp

Sauf que je ne sais pas s'il marche sur Vista
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> Comment graver sur Disque dur avec Création de DVD Windows

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.