01net    Web

Actuellement en ligne : 875 Utilisateurs dont 185 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> C D reinstallation gratuit?
Aller à :
Auteur
<     1       >
polo5

Posté le 25/06/2008 17:57:58       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour a tous je desiserai me procurer un cd de reinstallation de vista .je possede bien sur la licence,ou pourrai-je me le procurer. j'ai entendu dire qu'il etait gratuit.merci de votre aide.
jong7
  Google sait tout
  :-)
  Posté le 25/06/2008 18:07:33       ?   @    
Voter pour ce message
salut tu as un pc de marque donc possibilité soit de graver ces dvd ou de faire fonctionner une partition de restauration
Micosoft a offert la possibilité de recevoir un dvd de Vista gratos pour upgrader Vista (en achetant la licence)
les dvd de vista étant tous les mêmes, de mise à jour ou autres, les abus ont été tels que c'est fini...
il était trop facile de le commander, d'installer l'OS et de le pirater...
polo5

Posté le 25/06/2008 23:00:47       ?   @    
Voter pour ce message
bonsoir
mon probleme se trouve au niveau des c d de sauvegarde je m'explique: pc acheté en 2007 acer t 180 vista edition familale 32 bits àa la mise en route j'ai cree des c d de sauvegarde mais à priori ce n'est pas bon?il parait qu'il manque des fichiers? c'est pour cette raison que je recherche un c d de reinstallation.si plantage il y a comment fait-on? cordialement
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> C D reinstallation gratuit?

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.