01net    Web

Actuellement en ligne : 385 Utilisateurs dont 93 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> ActiveWebcam à la barre de notification
Aller à :
Auteur
<     1       >
mbouzidenet
  R.A.S
  :-)
  Posté le 14/07/2008 11:51:15       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous !

J'ai le logiciel de surveillance ActivWebcam. Quand je clique sur le bouton réduire, il se met à la barre des taches, ce qui est d'ailleurs tout à fait normal. Mais moi, je veux qu'il soit à la barre de notification. Est-ce possible et comment faire, merci à tous !
Jypalou
  Héron,héron petit,pas tapon
  Posté le 14/07/2008 21:41:13       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bonsoir ce n'est pas dans la barre de lancement rapide que tu veut mettre l'icone?
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/73a69ed5-83c3-4d86-bd2c-3(...)
A+ :salut:
-------
[:1957:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde

mbouzidenet
  R.A.S
  Posté le 15/07/2008 12:51:19       ?   @    
Voter pour ce message
Merci pour ta réponse. Je confirme, après ouverture du logiciel, je veux bien, une fois réduit, qu'il se mette dans la barre de notification (à coté de l'horloge) et non dans la barre des taches. Merci
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Vista
> ActiveWebcam à la barre de notification

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.