|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour.
Depuis que j'ai appris la ruine qu'était mon pc portable acheté en mars 2007 (http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/echange_vista_premium_contre_quelque_chose_qui_marche-346659/messages-1.html), je suis très attiré par les macs. Seulement, je ne me sens pas quitter windows d'un seul coup, surtout que j'ai une licence qui ne me sert à rien et du matériel non compatible mac.
Voilà ma question:
Mon matériel non estampillé "mac" pourrait-il tourner sous mac OS (avec beaucoup de chance ou pas), et au pire serait-il correctement reconnu sous Windows installé sous mac?
-->Message édité par johnlocke2342 le 02/02/2008 18:30:13<--
-------
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose!
|
|
<a href=
|
|
|
Salut,
La plupart des périphs sont reconnus. Donne-moi tes périphs et je pourrai peut-être te renseigner.
@+
|
|
|
|
|
|
Ce serait un tuner USB Avermedia A808 et une imprimante Epson.
-------
|
|
<a href=
|
|
|
Pour ton tuner, tente de demander sur le site du fabricant. Pour ce qui est de ton imprimante, tu n'auras pas de problèmes. Mais tu pourras toujours utiliser Win sur ton Mac avec bootcamp ou en virtualisation pour ton tuner.
-->Message édité par Pere.Joseph le 02/02/2008 18:54:16<--
|
|
|
|
|
Justement, je voulais savoir sous windows installé en dual-boot avec le bootcamp.
Sinon, Leopard a-t-il un media center?
-------
|
|
<a href=
|
|
|
Sous Win en dual Ok et en virtu aussi.
Oui il existe un media center, il s'agit de front row : http://www.apple.com/fr/imac/software/frontrow.html
|
|
|
|
|
|
OK. Merci je vais voir ce que je fais avec mon pc merdique, en espérant me le faire rembourser sans l'intermédiaire de la justice...
-------
|
|
<a href=
|
|
|
Pour les problèmes de ton pc, regarde si ce n'est pas une de tes barrettes de mémoire qui est défectueuse.
-->Message édité par Pere.Joseph le 02/02/2008 20:08:22<--
|
|
|
|
|
|
Je sais pas si t'as lu mon topic, mais c'est carrément la m****! Ca m'étonnerait pas qu'il y ait ca en plus, mais il est bon a jeter ce pc!
-------
|
|
<a href=
|
|
|
|
Parfois une barrette défectueuse peut causer plantages et instabilités. pour ce qui est de la limitation du au tatouage, c'est honteux. J'ai lu le topic en gros.
|
|
|
|
|
|
De toutes façons je teste l'envoi en réparation à Carrefour lundi.
-------
|
|
|
|
|
Bonjour.
Ca y est, j'ai fait le grand saut en commandant un macbook blanc milieu de gamme.
J'ai regardé dans les boutiques d'informatique, ca me coûtera moins cher d'ajouter 4GO de RAM Kingston compatible apple et un disque dur 160 GO.
Je pense recycler le disque dur original en disque dur externe de sauvegardes Time machine.
Sinon, j'ai toujours le gros presse papiers sous vista sur les bras...
-------
|
|
1
|