01net    Web

Actuellement en ligne : 108 Utilisateurs dont 35 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Mac
> mac sur PC
Aller à :
Auteur
<     1   2   3   4       >
niavlys87

:-)
  Posté le 29/03/2007 17:26:55       ?   @    
Voter pour ce message
Oui, je confirme aucun soucis pour le réseau avec windows ou autre.
J'ai même trouvé que c'était plus rapide mac-pc que pc-pc, allez comprendre :D
Tu peux partager des fichiers, une connexion...
Pour l'instant avec mon mac, je n'ai pas eu l'ombre d'un soucis, tout ce que je veux faire avec j'y arrive, la seule barrière était des jeux à 10 balles que j'avais sur PC mais le problème est résolu avec Parallels desktop et XP installé dessus... :bounce:
Reste que pour les jeux "gourmands" (PES6 par exemple) il vaut mieux oublier avec Parallels, j'ai jamais testé bootcamp mais je pense qu'il doit falloir galérer pcq je m'y connais pas trop mais il me semble que sur PC les jeux utilisent DirectX et que les mac marchent avec Open GL, y a-t-il un remède à ça ?
cochets
  Sylvain Cochet
  Posté le 30/03/2007 13:12:05       ?   @    
Voter pour ce message
Pere.Joseph a écrit :
Non, il n'est pas possible, car c'est interdit.

:hurle:

Oui, c'est possible et ce n'est pas interdit! Il faut que ton Mac soit équipé d'un processeur Intel si tu veux installer Windows(xp de préférence) et de suffisement de mémoire vive (au moins 256mo, je crois). @+!
the chosen one

Posté le 30/03/2007 14:12:56       ?   @    
Voter pour ce message
oui XP de préférence comme le deit père joesph, mais je crois même qu'il te faille installer le SP2 sinon je crois que ça passe pas. A vérifier
-------
c'est à 1km à vol d'oiseau ... mais je connais un racourci !
Jimage
  Mieux vaut être NET sur le Net
  Posté le 17/06/2007 08:14:58       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour Bonjour !!!!

J'ai mon PC windows Vista, j'ai eu XP et encore 2000, NT, 98 et 95 j'ai essayé Mandriva 5, Kaella et Ubuntu et ce que j'ai préféré c'est W-Vista et Ubuntu !!!
Mais cela fait bien longtemps que je lorgne MAC mais je n'ai pas encore d'opportunités bien valables mais mes jeux sous windows (Titan Quest Sacred Battle Mages et DragonShard je précise) ne sont point compatibles MAC et je crois que les mac ne sont assez forts pour TQuest ... Mais je pense bien un ordi > Un MAC pour moi TOUT SEUL lol

Merci de vos conseils ;)

A+
the chosen one

Posté le 17/06/2007 10:56:41       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Si ça intéresse quelqu'un je revends le mien... :D

Macbook blanc
Core Duo 2.00Ghz
1 Go de Ram à 667Mhz
Lecteur Graveur de CD/DVD Superdrive x8

Il date de début juillet 2006, le clavier est neuf, la batterie aussi (2Cycles de batterie)

Quelques micro rayures, normal quoi, mais pas une seule trace de doigts sur le clavier et tout le top case :sol:
-------
Jimage
  Posté le 17/06/2007 18:47:04       ?   @    
Voter pour ce message
quel prix ? :D
the chosen one

Posté le 17/06/2007 20:08:00       ?   @    
Voter pour ce message
:??: bonne question je n'ai pas décidé mais disons 900

avec en prime une saccoche de transport rigide spéciale macbook

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?mco=9467A387(...)
-------
Jimage
  Posté le 17/06/2007 20:27:05       ?   @    
Voter pour ce message
ouhla c'est po dans le budget de mes parents :D
the chosen one

Posté le 17/06/2007 20:58:34       ?   @    
Voter pour ce message
faut être rationnel: c'est un macbook intel, ce qui veut dire que l'on peut installer windows dessus (pour les plus réfractaires à mac osX)

De plus, il est fourni avec la suite iLife06 je ne sais pas si tu connais mais voilà.

ça contient :
iWeb avec lequel tu crées ce que tu veux sur le net (pages persos, sites...)
iPhoto: comme son nom l'indique il s'occupe de toutes tes photos
iMovie & iDVD qui te permet de créer des DVD de tes films sur caméscope de façon quasi professionnelle.
Le vénérable iTunes qui fait tout avec tes musiques et autres podcasts: lectures, copies, conversion en ce que tu veux MP3,ALAC,AAC
Photobooth, Mail, iCal etc. etc.

Bref, tu l'allumes et basta tu fais ce que tu veux... il y a pas a télécharger de "Service Packs" concernant d'éventuels soucis de sécurité... On est sur un mac quoi.

Pas d'antivirus, et pas de virus...

C'est autre chose qu'XP qui d'origine est fourni avec que dalle à part une calculatrice et un solitaire...
-------
the chosen one

Posté le 17/06/2007 21:04:33       ?   @    
Voter pour ce message
PS: pour tes jeux aucun souci, il suffit d'installer windows sur le macbook, et ensuite d'installer les jeux...
1Go de Ram cadencée à 667Mhz ça devrait suffir, non?
-------
Jimage
  Posté le 18/06/2007 07:21:26       ?   @    
Voter pour ce message
Ah voui en effet ca suffit lol Maintenant faut trouver l'argent :D
the chosen one

Posté le 18/06/2007 13:44:24       ?   @    
Voter pour ce message
oui ça c'est tjrs le souci... si tu es vraiment intéressé, et que tu veux d'autres infos contacte moi en MP
-------
johnlocke2342

Posté le 13/07/2007 00:27:34       ?   @    
Voter pour ce message
Salut!
Perso, je viens de m' acheter 1 pc portable avec windows vista (quel con!). J'aurai aimé m'acheter un mac, mais:
1:C'est trop cher
2:J'aime bien bidouiller mon ordi et apparemment c'est pas possible sur mac.
Sinon, je suis hyper attiré par les performances exceptionnelles de ces machines et la fiabilité légendaire de mac OS X...
-------
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose!
Pere.Joseph
  <a href=
  Posté le 13/07/2007 21:02:43       ?   @    
Voter pour ce message
johnlocke2342 a écrit :
Salut!
Perso, je viens de m' acheter 1 pc portable avec windows vista (quel con!). J'aurai aimé m'acheter un mac, mais:
1:C'est trop cher
2:J'aime bien bidouiller mon ordi et apparemment c'est pas possible sur mac.
Sinon, je suis hyper attiré par les performances exceptionnelles de ces machines et la fiabilité légendaire de mac OS X...

1: Combien as-tu payé ton portable ? 1000 € tu as un Macbook. Tu prends un portable du même prix, tu essaye de le revendre six mois plus tard, tu verras lequel sera encore vendu 700 et l'autre 300 ou 400.Bien sûr, si tu veux absolument un Macboock Pro, faudra mettre le prix. Mais c'est vrai Mac est un peu plus cher, mais quel bonheur.
2: Que peux-tu bidouiller sur une portable, même pc à part mémoire et disque dur. Si c'est concernant le système tu peux t'amuser avec le terminal mais le but ? (pas besoin de mettre tes mains dans le cambouis avec un Mac.)
Un pc est aussi performant qu'un Mac, malheureusement Vista est gourmand ( il me plaît quand même ce Vista :hinhin: malgré deux plantages en deux jours)
erinn
  néophyte es Mac

Posté le 22/07/2007 23:22:09       ?   @    
Voter pour ce message
the chosen one a écrit :
:??: bonne question je n'ai pas décidé mais disons 900

avec en prime une saccoche de transport rigide spéciale macbook

le vends tu toujours?

pour en finir avec mac pc, je tiens à signaler que l'on peut installer windows XP SP2 sur un mac intel avec paralls desktop.

on peut se procurer plus d'open source avec un mac qu'avec un pc, pour graver ses cd/dvd itunes le fait tres bien et idvd aussi.

on peut installer emule (amule pour mac) et msn (amsn ou msn pour mac),
pas besoin de configurer son wifi le mac trouve tout seul le routeur (faut juste rentrer le clé et le mot de passe)
contrairement à windows pas besoin d'aller chercher l'explorateur dans les menu déroulant, sous mac il est dispo en permanence et il s'appelle dock.
perso j'ai quand meme installer vlc pour lire les vidéo et en particulier celle venant du net.

depuis que je travaille sur mac je n'ai pas eu à formater mon ordi contraire à mon portable qui en un an à subit trois formatage (pc portable windows xp évidement).

mac c'est que du bonheur et en plus on en a pour son argent, on le garde plus longtemps que les pc (qu'il faut changer tous les 6mois parce que la configuration est dépassée).

prendre un mac c'est l'a-d-o-r-é!!
-------
imac2006 17' os tiger
pc windows Xp home SP2
Ipod nano 4GO g2,Ipodmini 4GO g4
the chosen one

Posté le 23/07/2007 20:54:26       ?   @    
Voter pour ce message
yes je le vends toujours
-------
yeti62
  douceur : dou-quoi?!
  Posté le 23/08/2007 16:26:33       ?   @    
Voter pour ce message
le seul problème, c'est que les magasins proposent plus de PC que de mac ...
enfin, perso j'ai jamais vu un mac dans une grande surface ...

j'reconnais que j'essaierais bien mac, parait que c'est plus "convivial & familial" que windows ou linux, mais j'ai un peu peur d'acheter avant d'avoir essayé :)

par contre, c'est dommage qu'on puisse pas installer mac os sur un PC (a moins que ça ait changé depuis le temps?)
-------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
Pere.Joseph
  <a href=
  Posté le 23/08/2007 21:15:10       ?   @    
Voter pour ce message
S@lut Yeti,

Rien n'a changé, et ce n'est pas prêt de changer (pas d'os X autorisé sur un PC).

Tu peux faire un tour à la FNAC, Media Markt,un apple store, tu dois certainement trouver un truc du genre près de chez toi, ou une personne en possède peut-être un près de chez toi. Le Mac est de moins en moins rare. De quel quoi coin es-tu (tu peux me le faire savoir en mp si tu veux, moi suis en Be) ?
-->Message édité par Pere.Joseph le 23/08/2007 21:16:05<--
yeti62
  Posté le 23/08/2007 21:47:02       ?   @    
Voter pour ce message
xD
FNAC ? y'a pas dans mon coin :| (en tous cas pas sur arras, douai j'en doute, et lille ça fait loin juste pour un mac :|)

pas besoin de cacher ma tanière, personne ne sait qui je suis sur ce fofo :)
J'sais bien que le mac est moins rare, c'est juste les magasins qui sont rares chez moi ;) (y'a confo, leclerc ou auchan, que des trucs du genre :D)
-------
dark side's

Posté le 06/09/2007 07:04:01       ?   @    
Voter pour ce message
Effectivement les mac c'est super.

Moi perso je dois bosser sur mac au travail Mac (OS X.4) et sur un PC (vista) chez moi.

Le plus gros problème c'est quand on fait des document word avec des images... c'est relativement peu compatible entre mac et PC (vive micro$oft...). Comme en moyenne j'en met une 30aine par fichier... Et ce problème de comtabilité est le même sur un certain nombre de logiciel même professionels

Concernant la sécurité des macpar contre régulierement Apple met en place des fichier de sécurité... Heureusement pas aussi souvent que sur PC.

Perso je vais m'acheter un mac et installer windows et linux dessus en plus mais c'est vrai que c'est super annéreux de s'acheter un mac. J'hesite entre un macbook pro ou un mac pro. Je laisse de coté le macbook classique pour des raison de perf.

-->Message édité par dark side's le 06/09/2007 07:06:16<--
yeti62
  Posté le 07/09/2007 18:43:27       ?   @    
Voter pour ce message
dark, vive la suite openOffice :) existe sous nunux, windows et mac ... ça doit pas poser de pb de compatibilité ;)

pour ton hésitation : macbook = liberté de mouvement, mac = un peu moins cher ;)

Passque 1100€ pour avoir une bonne machine, aïe! :/
-------
dark side's

Posté le 08/09/2007 15:12:36       ?   @    
Voter pour ce message
yeti62 a écrit :
dark, vive la suite openOffice :) existe sous nunux, windows et mac ... ça doit pas poser de pb de compatibilité ;)

pour ton hésitation : macbook = liberté de mouvement, mac = un peu moins cher ;)

Passque 1100€ pour avoir une bonne machine, aïe! :/

ouais openoffice j'ai à la maison... mais au travail pas le choix c'est office...

le mac pro est une tour et son pris serait plutôt de l'ordre de 2400€ de base
-->Message édité par dark side's le 08/09/2007 15:13:51<--
yeti62
  Posté le 09/09/2007 11:07:58       ?   @    
Voter pour ce message
bah stun pro aussi, donc le prix grimpe vite ...
D'ailleurs s'le seul truc qui m'empêche d'acheter un mac, sans quoi je serais surement en d/b mac/linux :)
-------
elbarto59
  Indo4ever !! Stay Rock !!
  Posté le 28/09/2007 11:15:08       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Moi je n'y connais rien en MAC, mais je sais 3 choses qui ne me feront pas acheter MAC et je resterais sur Windows

1- Trop cher, j'ai pas les moyens de payer un Ordi aussi cher
2- Je me sentirais bridé, mes PC, je les montes moi-même, alors si je ne peux pas toucher au MAC...
3- La plupart de mes logiciels ne seronts plus compatible, et j'en ai besoins.

Voila, bonne journée sur Windows ou MAC lol

:salut:
-------
Dual Boot XP/Vista,
Bonne journée
Restez Rock !!
yeti62
  Posté le 29/09/2007 15:27:57       ?   @    
Voter pour ce message
1 - windows vista, ça coute combien déja? 300 mini? (je doute qu'un mac OS soit aussi cher :/)

2 - je peux pas te contredire là-dessus, mais les mac sont peut être plus endurants, quand même ... pis y'a la garantie, avec un matos tout fait :)

3 - les logiciels, on trouve des paquets d'équivalents, tu sais :)

(pourtant je bosse pas encore sous mac, c'est vrai que le prix m'en empêche ... pour l'instant :/ )
-------
Pere.Joseph
  <a href=
  Posté le 30/09/2007 11:23:55       ?   @    
Voter pour ce message
elbarto59 a écrit :

Moi je n'y connais rien en MAC, mais je sais 3 choses qui ne me feront pas acheter MAC et je resterais sur Windows

2- Je me sentirais bridé, mes PC, je les montes moi-même, alors si je ne peux pas toucher au MAC...
3- La plupart de mes logiciels ne seronts plus compatible, et j'en ai besoins.

Voila, bonne journée sur Windows ou MAC lol

:salut:

1 Trop cher, non, t'as le meilleur Os, du matos de qualité, le design( pour moi, c'était pas important à l'achat), quand tu revends ta machine, elle n'a pas perdu toute sa valeur, pas comme un pc. De plus tu as iLife, une suite géniale avec ta machine.
2.Moi aussi, j'ai monté deux pc, mais à chaque fois, il te faut rajouter, un truc, un bidule, un machin, et pourquoi ? Pour toi avoir la plus grosse CG-CM-DD, c'est la course à qui aura la plus grosse config pour lancer un jeu (une Wii, une Ps 3 ou encore une Xbox te permettra d'avoir de bons jeux sans toujours changer de config)
3 Tous est compatible avec les Macs Intel, tu peux lancer Xp - Vista - une distri Linux.

Maintenant, si tu veux rester sous Win, libre à toi (mais j'ai l'impression que tu avais besoin de renseignements, tu te sens attiré par le Mac, je me trompe ? J'ai hésité aussi au début à cause des petits extrémistes Pc (os X c'est de la M.., c'est cher, on peut rien faire, etc, j'avais tout faux))

Si c'est pour le jeu, reste sous Pc, pour le reste Switche, c'est la meilleure chose que tu pourras faire et sans le regretter !

@+
the chosen one

Posté le 30/09/2007 14:42:10       ?   @    
Voter pour ce message
tout d'abord, un petit bonjour à Pere.Joseph :hello:

quant à ma réponse, la même que la sienne!!

Effectivement si c'est pour une utilisation "console de jeux" achète un PC ou une console.
Quoique ça ne soit plus tout à fait vrai puisque Leopard qui sort le mois prochain (j'ai parié pour le 5 avec les potes de macbidouille ;) ) puisque Bootcamp sera intégré et tu pourras faire tourner XP/Vista.

Le prix peut certes paraître rédhibitoire (ou prohibitif comme tu veux); mais il est clair que tout se paie, y compris la qualité.

Personnellement, j'ai switché il y a quelques temps (merci pere joseph :bien: ) et je ne regrette pas du tout.

Mieux, je souhaite maintenant changer ma tour (que j'ai aussi configurée moi même tout comme toi) qui sert à toute la famille.

Et si tout se passe bien, Un magnifique iMac alu 24" trônera sur le bureau à la place de mon énorme tour avec tous ses cables, mes hp, ma cam... tout quoi... :love:

Tu devrais essayer un mac quel qu'il soit, et ensuite revenir poster tes impressions sur le topic.

-->Message édité par the chosen one le 30/09/2007 14:48:17<--
-------
the chosen one

Posté le 30/09/2007 14:42:15       ?   @    
Voter pour ce message
tout d'abord, un petit bonjour à Pere.Joseph :hello:

quant à ma réponse, la même que la sienne!!

Effectivement si c'est pour une utilisation "console de jeux" achète un PC ou une console.
Quoique ça ne soit plus tout à fait vrai puisque Leopard qui sort le mois prochain (j'ai parié pour le 5 avec les potes de macbidouille ;) ) puisque Bootcamp sera intégré et tu pourras faire tourner XP/Vista.

Le prix peut certes paraître rédhibitoire (ou prohibitif comme tu veux); mais il est clair que tout se paie, y compris la qualité.

Personnellement, j'ai switché il y a quelques temps (merci pere joseph :bien: ) et je ne regrette pas du tout.

Mieux, je souhaite maintenant changer ma tour (que j'ai aussi configurée moi même tout comme toi) qui sert à toute la famille.

Et si tout se passe bien, Un magnifique iMac alu 24" trônera sur le bureau à la place de mon énorme tour avec tous ses cables, mes hp, ma cam, en tout qoui... :love:

Tu devrais essayer un mac quel qu'il soit, et ensuite revenir poster tes impressions sur le topic.
-------
the chosen one

Posté le 30/09/2007 14:45:53       ?   @    
Voter pour ce message
désolé pour le double post :-/
-------
Pere.Joseph
  <a href=
  Posté le 01/10/2007 21:01:38       ?   @    
Voter pour ce message
elbarto59 a écrit :

Regarde ici http://www.presence-pc.com/actualite/Gateway-the-one-25326/
Plus cher, moins bien équipé, moins beau et pas moins bridé.
Mon premier pc était un Gateway2000 P5-90 (en 95), très cher, mais jamais eu de problème, help desk génial, et la bête tourne encore en 100 mhz (pour un 90)

@+
the chosen one

Posté le 01/10/2007 23:47:47       ?   @    
Voter pour ce message
:lol: ah oui je l'avais vu aussi celui là ;)
-------
nicolas.zz

Posté le 03/10/2007 23:50:56       ?   @    
Voter pour ce message
j'essaie de copier un dvd compilé avec un mac sur mon pc mais je n'y arrive pas avec dvd shrink ou nero?
savez vous quel logiciel utiliser.
merci d'avance.
Pere.Joseph
  <a href=
  Posté le 04/10/2007 21:03:45       ?   @    
Voter pour ce message
nicolas.zz a écrit :
j'essaie de copier un dvd compilé avec un mac sur mon pc mais je n'y arrive pas avec dvd shrink ou nero?
savez vous quel logiciel utiliser.
merci d'avance.

1)Bonjour
2)Le dvd est peut-êtreau format Mac
3) Tu peux ouvrir un autre post quand tu as un problème, ici, il risque de passer inaperçu car n'a pas de rapport avec le post.
Demande à la personne qui l'a copié de t'en refaire un autre compatible avec Win
@+
-->Message édité par Pere.Joseph le 04/10/2007 21:04:30<--
johnlocke2342

Posté le 09/12/2007 18:22:15       ?   @    
Voter pour ce message
1: Combien as-tu payé ton portable ? 1000 € tu as un Macbook.

Non, le macbook qui a la config la plus proche de la mienne (2GO de RAM et 120Go de disue dur) en termes de RAM et de disque dur (car la RAM est doublée sur mac par-rapport au PC, paraît-il) coûte 1249€ et mon portable merdique a coûté 800€.
Un pc est aussi performant qu'un Mac, malheureusement Vista est gourmand ( il me plaît quand même ce Vista :hinhin: malgré deux plantages en deux jours)

C'est pas ce qu'on m'a dit. Apparemment, un mac est bien plus performant qu'un pc (à moins qu'on m'ait menti) et j'en suis convaincu: pourquoi ca coûterait plus cher? En tous cas, j'en ai marre de Vista et suis passé sous Ubuntu depuis peu mais mon portable de merde ne semble pas aprécier linux: plein de plantages quelque soit la distrib, ce qui est dommage, vista crashant toutes les 5 minutes.
En fait, je pense que je suis un maciste (je sais pas si ca se dit ;) ) qui n'a pas de mac et se débat tous les jours pour faire quoi que ce soit avec son pc.
Finalement, j'ai révisé mon jugement: mon prochain ordi sera estampillé d'une pomme, et tant pis si ca coûte plus cher.

-->Message édité par johnlocke2342 le 09/12/2007 18:26:00<--
yeti62
  Posté le 10/12/2007 09:49:35       ?   @    
Voter pour ce message
en termes de portables, la pomme explose toutes les fenêtres, surtout pour l'autonomie :)
pour les perfs, ça semble plus ou moins équilibré... Sauf que pour les pc, les magasins cherchent à fourguer les fins de séries avec un sempron :D

pour le prix, tu paies un peu la stabilité de l'os : windows plante tout le temps, linux c'est gratuit mais ça vaut pas macOS...

le seul "défaut" des mac, c'est l'évolutivité de l'architecture... là où tu peux booster un pc, tu peux à peine ouvrir ton mac :|
-------
dadadounee

Posté le 17/07/2008 13:24:33       ?   @    
Voter pour ce message
salutation a tous ( oulà ce sujet est vieux ) Il est tout a fait possible de faire tourner Mac-osx mais avec beaucoup de difficultés ( driver pour carte graphique et carte reseau surtout )

d'ailleur si quelqu'un pouvait me renseigner la dessu, est-t-il possible de convertir un pilote windows vers un pilote mac ( sa existe dans lotres sens alors pourquoi pas ^^

sur ce bon courage a tous

dadadounee's site => http://dadadounee.mine.nu
yeti62
  Posté le 06/08/2008 09:29:35       ?   @    
Voter pour ce message
Salut dadadounee,

Apparemment la recherche sur gogole version "fromage qui pue et béret vissé sur le crâne avec retard d'un siècle sur la superpuissance US" donne rien...

Juste pour toi, je vais m'armer de courage et tenter en version "amerloque super ultra méga puissant qui est gendarme et maître du monde" pour te dénicher un truc... mais ça sera pas facile à calculer. :/

Après recherches anglophones (pas trop difficiles à comprendre, une fois que tu as quelques mots de vocabulaire), il semblerait qu'il existe de quoi convertir de mac vers windows (comme tu l'as dit), de windows vers linux, plus ou moins de linux vers mac ou de mac vers linux, mais rien directement de windows à mac...

Donc il te faudrait convertir le programme de windows sous linux, puis ensuite le convertir de linux vers mac si possible.
ça simplifie presque la manoeuvre, je trouve. Mais il faut 3 OS différents, c'est lourdingue comme truc. Et ça doit dégrader un peu le résultat...

Enfin, c'est tout ce que j'ai trouvé, peut-être que d'autres résultats plus réjouissants sont cachés quelque part sur le Web... :)

(Juste pour la précision : je ne tourne toujours pas sou mac, je suis plus près d'être un "dissident anti-monopole microsoftien" que d'un pro-mac, mais macOS me tenterait bien... Avec quelques 0 avant la virgule sur mon compte en banque :nonono: )
T TeKa K
  Just call me TeKa...
  Posté le 19/08/2008 11:15:49       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Toujours la ce thread !?
Nan mais personne a entendu parler de EFI-X et de Psystar ? :heink:
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
Mariogammer

Posté le 19/08/2008 22:17:18       ?   @    
Voter pour ce message
Biensur que oui s'est possible mais illegal
Mariogammer

Posté le 19/08/2008 22:20:27       ?   @    
Voter pour ce message
The closen one a écrit :
désolé pour le double post :-/

-->Message édité par Mariogammer le 19/08/2008 22:21:02<--
<     1   2   3   4       >