|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
Vive les Manchots et les Gnous
|
|
|
Alors CPU, c'est le processeur. En gros, il en existe deux types: les 32 bits et les 64 bits. Le Kernel (noyau en français), c'est le cœur du système, qui fait le lien entre les composants. Comme les processeurs 32 et 64 bits ne fonctionnent pas de la même façon, on a crée 2 noyaux différents, chacun étant optimisé pour un type de processeur.
Dans ton cas, il semble que tu ais pris la version d'Ubuntu avec le noyau qui ne correspond pas à ton processeur, c'est pour cela qu'il te dit que le noyau n'est pas approprié à ton processeur. Il faut donc télécharger le bon, et en l'occurrence, tu as un 32bits (i686). Tu vas donc télécharger le type Standard personal computer du site d'Ubuntu
|
|
|
|
|
ok merci pour ces indication precises^^ . je le retelecharge comme tu ma dis et jte dis si c'est bon .
PS/ je veux que l'essayer pour l'instant mais je suis novice alors je sais pas trop si ce sera tro dur pour moi
-------
Que ton passé soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera proche !!!
|
|
|
|
|
|
Là est l'avantage des live CD. On peut utiliser un OS sans l'installer sur un disque. Mais Ubuntu est vraiment très intuitive et simple.
|
|
|
|
|
VoIlA, donc j'ai telecharger ubuntu via firefox et ensuite je l'ai gravé sur un cd et j'ai crée une partition de 15 go dans le lecteur D et au redemarrage on me demande si je veux aller sur ubuntu ou sur xp donc ca marche .Mais j'arrive pas a me connecter sur google par exemple via firefox (sachant que je me connectais a internet dans ubuntu. Peux tu me dire comment faire pour que ubuntu reconnaisse ma connexion internet stp??
PS/ vu que je suis très novice , j'ai pas trop compris le fonctionnement de ubuntu mais je trouve ke l'ergonomie est excellente mais j'ai pas trop fouiné dans toutes les options de ubuntu.
paluche.
-------
Que ton passé soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera proche !!!
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|