|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Bon, j'ai encore un problème. Dans mon poste de travail, mon lecteur zip apparaît, si je clique dessus, j'ai le message: Impossible de monter l'emplacement-Impossible de monter le fichier. Dans une console, je tape: modprobe ppa, et une icône zip-100 s'installe sur le bureau! Et de là, j'ai accès au contenu dela disquette insérée dans le lecteur. Par contre, ma clef USB est dans le poste de travail sous le nom de lecteur USB, si je clique dessus, j'ai également le message: Impossible...etc...! Mais si je tape en mode console modprobe USB, comme réponse, j'ai: FATAL. Module USB not found. La question est: Est-ce que modprobe est bien la commande appropriée? Si non, quelle commande utiliser? Y-a-il une autre cause au comportement de ma clef? (J'ai toujours dans mon fstab le relatime, qui a fait l'objet d' un autre topic, auquel je n'ai pas eu de réponse, ce mot n'existe d' ailleurs pas dans l'Harrap's).
-->Message édité par Rolef le 07/07/2008 17:34:12<--
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|