01net    Web

Actuellement en ligne : 101 Utilisateurs dont 30 dans Windows et les autres >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows et les autres > Linux
> Clef USB & Lecteur Zip (Résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
Rolef
  Grand Léchant Mou
  :-)
  Posté le 13/06/2008 16:52:51       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bonjour à toutes et à tous.
Bon, j'ai encore un problème. Dans mon poste de travail, mon lecteur zip apparaît, si je clique dessus, j'ai le message: Impossible de monter l'emplacement-Impossible de monter le fichier. Dans une console, je tape: modprobe ppa, et une icône zip-100 s'installe sur le bureau! Et de là, j'ai accès au contenu dela disquette insérée dans le lecteur. Par contre, ma clef USB est dans le poste de travail sous le nom de lecteur USB, si je clique dessus, j'ai également le message: Impossible...etc...! Mais si je tape en mode console modprobe USB, comme réponse, j'ai: FATAL. Module USB not found. La question est: Est-ce que modprobe est bien la commande appropriée? Si non, quelle commande utiliser? Y-a-il une autre cause au comportement de ma clef? (J'ai toujours dans mon fstab le relatime, qui a fait l'objet d' un autre topic, auquel je n'ai pas eu de réponse, ce mot n'existe d' ailleurs pas dans l'Harrap's).

-->Message édité par Rolef le 07/07/2008 17:34:12<--
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
Rolef
  Grand Léchant Mou
  Posté le 14/06/2008 14:09:44       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bonjour tout le monde... Bonne nouvelle! En mettant en route mon ordi, à l'instant, j'ai eu la surprise d'avoir une icône "Média 1Go" sur le bureau!
Bon, il me reste à trouver le truc pour que "zip-100" s'installe tout seul sans que j'ai besoin de taper "modprobe ppa" à chaque fois.....
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
Rolef
  Grand Léchant Mou
  Posté le 30/06/2008 17:58:56       ?   @    
Voter pour ce message
Rolef a écrit :
:hello: Bonjour tout le monde... Bonne nouvelle! En mettant en route mon ordi, à l'instant, j'ai eu la surprise d'avoir une icône "Média 1Go" sur le bureau!
Bon, il me reste à trouver le truc pour que "zip-100" s'installe tout seul sans que j'ai besoin de taper "modprobe ppa" à chaque fois.....

Bonjour à tous!
J'ai trouvé, il suffit d' ajouter ppa à la liste de /modules!
-------
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 06/07/2008 17:59:22       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton < inclued picture > de ton premier message.

:jap:
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows et les autres > Linux
> Clef USB & Lecteur Zip (Résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 07/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.