|
|
|
Auteur
|
1
|
Micro Hebdo Assistance
|
|
|
Bonjour,
Je suis l'administrateur de mon PC, et j'ai perdu le mdp admin. Du coup, je suis allé dans la session invité, mais comme j'y avais bloqué l'accès au registre, je voudrais savoir comment y accéder tout de même (au registre). Merci !
-->Message édité par e-henneqxp le 09/04/2008 10:49:10<--
-------
HP
"If you don't gosub a program loop, you'll never get a subroutine. "
www.henneqxp.1s.fr
|
|
La planète bleue...
|
|
|
Bonjour,
Vois ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];321305
Copie/colle le lien sinon il ne fonctionne pas
Si tu es sous Vista :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache(...)
-->Message édité par no.ppp le 09/04/2008 10:27:04<--
|
|
Micro Hebdo Assistance
|
|
|
Merci, mais le problème que j'ai est plus que je n'arrive pas à aller à la base de registre. (Pour la session admin, j'ai les dossiers partagés).
-->Message édité par e-henneqxp le 09/04/2008 10:48:24<--
-------
HP
www.henneqxp.1s.fr
|
|
La planète bleue...
|
|
|
|
En mode sans échec, le mot de passe t'es également demandé ?
|
|
Micro Hebdo Assistance
|
|
|
Comment on fait sur XP pour passer en mode sans échec ? Je n'y arrive pas.
-------
HP
www.henneqxp.1s.fr
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
Bonjour,pour le mode sans echec
1/ -Démarrez Windows, ou s’il s’exécute, fermez Windows puis éteignez l'ordinateur.
2/ -Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
3/ -A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
4/ -En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans échec dans le menu puis appuyez sur Entrée.
A+
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
Micro Hebdo Assistance
|
|
|
Jypalou a écrit :
Pour le mode sans echec :
1/ Démarrez Windows, ou s’il s’exécute, fermez Windows puis éteignez l'ordinateur.
2/ Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
3/ A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
4/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans échec dans le menu puis appuyez sur Entrée.
Merci ! Et pour Vista c'est la même chose ?
-->Message édité par e-henneqxp le 09/04/2008 13:43:52<--
-------
HP
www.henneqxp.1s.fr
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
Oui,mais tu peut aussi faire autrement:
http://www.forum-vista.net/astuces_vista/demarrer_windows_vista_en_mode_sans_(...)
A+
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
Micro Hebdo Assistance
|
|
|
no.ppp a écrit :
En mode sans échec, le mot de passe t'es également demandé ?
Oui ! N'y a t-il pas un autre moyen pour accéder à la base de registres ? Car maintenant, je ne peux créer ni compte, ni accéder aux paramètres et au panneau de configuration.
-->Message édité par e-henneqxp le 09/04/2008 19:44:52<--
-------
HP
www.henneqxp.1s.fr
|
|
Der größster Rammstein Fan
|
|
|
|
Ca m'étonnerai qu'en mode sans échecs, tu puisses accéder à ta session administrateur si elle est protéger par mot de passe. Pour le réinitialiser, il faut profiter d'une faille de sécurité Windows à l'aide de cet outil : http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,28/func,fil(...)
|
|
1
|
|

|
> paru le 09/10/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|