01net    Web

Actuellement en ligne : 688 Utilisateurs dont 136 dans Windows et les autres >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, dos2000, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows et les autres > Autres
> Merci de m'aider à créer un systeme d'exploitation svp !!!
Aller à :
Auteur
<     1   2       >
mantt69

Posté le 06/04/2008 20:40:46       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

je suis mantt69 et j'ai 12 ans . Je n'ai aucune connaissance en codes mais pas mal en informatique même . Alors voila: je voudrais que vous m'aidiez à me mettre la construction d'un lgiciel d'exploitation entre les mains.

Voilà (bis) :

*primo : JE voudrais apprendre des codes
*deuxio :Je voudrais savoir programmer
*tertio : Je voudrais creer un systeme d'exploitation sur un noyau GNU/Linux

Merci a tous,

Mantt69

P.S / / Je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir Linux pour la troisieme demande :

Je voudrais creer un systeme d'exploitation sur un noyau GNU/Linux

-->Message édité par mantt69 le 12/04/2008 13:59:01<--
mantt69

Posté le 06/04/2008 20:48:11       ?   @    
Voter pour ce message
Eh oh !!!
OubaouP
  Google est ton ami(e)
  :-)
  Posté le 06/04/2008 20:48:21       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Aucune connaissance en code et tu veux créer un OS ?
continues a apprendre à l'école et après on verra !

A+
mantt69

Posté le 06/04/2008 20:49:15       ?   @    
Voter pour ce message
Mais, justement je voudrais apprendre les codes !!!
-->Message édité par mantt69 le 06/04/2008 20:49:33<--
OubaouP
  Google est ton ami(e)
  Posté le 06/04/2008 20:50:17       ?   @    
Voter pour ce message
et deja en voulant creer un OS ... on apprend a se servir d'un moteur de recherche ! comme Google ... pour trouver les réponses ... (si il y a ...)

A+
mantt69

Posté le 06/04/2008 20:50:44       ?   @    
Voter pour ce message
Oh aide moi s'il te plait !!!
OubaouP
  Google est ton ami(e)