|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour, je voudrais savoir s'il y a une possibilité sous windows XP média center de mettre l'affichage du bureau en caractères gras, et d'une manière générale le tout en gras!! je m'explique!! mon époux a un gros problème de vue, j'ai mis l'affichage en grandes polices, mais malgré tout il a quelques soucis pour voir les icones sur le bureau, je me posais la question de voir si je ne pouvais pas faire un affichage en caractères gras ce qui serait mieux pour lui, car meme avec les grandes polices en effet ce n'est pas toujours bien lisible car les caractères sont fin.. j'ai pourtant un 22 pouces.... merci beaucoup si quelqu'un aurait une solution à me proposer ou un logiciel qui pourrait solutionner celui-ci!! d'avance merci à tous et bonne journée
-->Message édité par rolcoco le 14/04/2008 11:03:57<--
-------
rolcoco
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
Bonsoir,est ce que tu as essayé avec la fonction loupe:
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/90xp.html
A+
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
|
|
|
salut
ben essayer de changer la résolution de l'affichage pour afficher tout en plus gros
le chemin a suivre
démarer>panneau de configuration>affichage> onglet paramétres est glisser le curseur vers le moins d'un poil puis appliquer oui accepeter ces paramétres
mais bon çà risque de donner une mauvaise résolution d'affichage
certes çà sera bien agrandi le tout mais pas terrible
fin a voir quoi
autrec chose est possible c'est la loupe de windows qui ouvre une fenétre en haut de lécran est zoom la zone ou se trouve le curseur
le chemin pour lancer la loupe
démarer>tous les programmes>accesoires>accessibilité>loupe
voili voilou
-------
>I am an IPHONE maniak<¤¤¤ It is of the best pure technology ¤¤¤( ) WHAT ELSE ?
|
|
|
|
|
bonsoir, merci Jypalou et Crystal informatique, eh oui j'ai fait l'essai des deux solutions, pour la loupe il ne trouve pas cela très pratique et ma résolution d'écran est règlée au max et au poil près.. c'est vrai que ce n'est pas très esthétique.. mais je pensais trouver une solution batarde qui était de mettre les caractères en gras come je les ai mis sur la messagerie par exemple.. j'ai fouillé sur internet et je n'ai pas retrouvé le site où ils parlaient d'un logiciel qui changeait les caractéristiques d'affichage.. mais je ne veux pas non plus faire du n'importe quoi!! il y a la possibilité d'augmenter le contraste!! mais en matière d'agressivité on ne fait pas mieux..
merci encore et bonne soirée
-------
rolcoco
|
|
|
|
|
bonsoir
faut il que le texte soit absolument en gras ou le texte grossit comme dans ce lien est correct
http://img440.imageshack.us/img440/2687/poloc0.jpg
|
|
|
|
|
bonsoir, non je voudrais que le texte soit en gras pour qu'il puisse bien lire car les caracteres même grands sont flous!! merci quand même et bonne fin de soirée
-------
rolcoco
|
|
|
|
|
bonsoir
si celle ci est mieux changer votre police actuel pour arial black
http://img233.imageshack.us/img233/1195/policeaf9.jpg
|
|
|
|
|
bonjour mus2000, oui cela serait super, ma messagerie est déjà configurée avec cette police!! mais je n'arrive pas à l'installer dans windows, je vais bien dans apparence et thème polices, j'ai le menu déroulant de toutes les polices, mais j'ai juste ouvrir ou imprimer, peux tu me donner un conseil pour l'installation!! d'avance merci et bon dimanche
-------
rolcoco
|
|
|
|
|
bonjour
allez dans outils\options internet et dans onglet général au bas cliquez sur polices dans cette fenetre sous polices de page web choisir arial black et faire ok,et si certain sites n'affichent pas arial black retourner dans options internet et dans onglet général cliquez sur accessibilité et cochez ignorer le style de plice page web
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
pour les icones du bureau, vous pouvez grossir les icones et agrandir le texte sous les icones et chhanger aussi la police; pour cela cliquer du droit sur une espace vide du bureau,dans le menu cliquer sur propriétés ensuite sur onglet apparence et sur avancé dans cette nouvelle fenetre dans elements dérouler le menu et selectionné icones et la vous pouvez changer la grandeur des icones et la police.
|
|
|
|
|
|
|
Bien content si cela peut lui permettre de naviguer sur internet plus facilement
bonne journée
|
|
1
|
|

|
> paru le 04/09/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|