01net    Web

Actuellement en ligne : 165 Utilisateurs dont 34 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Petit bug SP3 et Zonealarm
Aller à :
Auteur
<     1       >
Moomba
  La revanche des Manchots...
  :-)
  Posté le 21/06/2008 15:49:46       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour

Cela touche un peu windows et en même temps un logiciel, donc je le met dans la rubrique windows, mais sans grandes convictions :lol:

je suis confronté à un petit bug déjà apparus sur le web, mais je n'ai pas trouvé de solution potable dans les forums (réinstaller, etc, je l'ai fait, mais rien ne change).

J'étais en SP2 avec ZoneAlarm 7.473.00 (la dernière), et après le redémarrage de l'installation du SP3, le centre de sécurité me signale que mon parefeu est désactivé. Hors il semble fonctionner comme d'habitude.

Quelqu'un aurait-il une solution pour fixer ce bug ?

Désolé si le sujet à déjà été posé, je ne l'ai pas trouvé lors de ma recherche sur le forum.

Merci pour votre aide :jap:

-->Message édité par Moomba le 21/06/2008 16:19:15<--
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> Petit bug SP3 et Zonealarm

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 08/01/2009
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.