|
|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Bonsoir à tous et bonne année 2008
je suis sous windows XP avec internet explorer 7 pare feu Windows j'avais comme anti virus clamwin que j'ai supprimé hier car je me suis apperçu que je n'était pas protégé en temps réel et l'analyse était tellement longue que j'avais des problèmes quand je voulais allez sur internet.
j'ai donc installer l'anti virus avast et depuis j'ai énormément de problème si je visite une page sur internet la page s'ouvre mais si je clique sur un lien sur cette page impossible d'ouvrir et j'ai un message qui s'affiche en bas de la page javascript:popUP ( http:/ puis l'adresse du site ) j'ai donc vérifié que java était activé et JRE 11.6.0-03 est bien coché tout est OK n'ayant pas de résultat j'ai donc supprimé avast et j'ai essayé de faire une restauration du systéme impossible d'accéder à la restauration j'ai une page blanche.
je pensais donc avoir un virus et j'ai télécharger AVG anti- spyware 7.5 aprés une analyse complète pas détecté de virus ( sauf 56 cookies moyen ) mais mon ordi en est toujours au même point avec ou sans anti virus si je pouvais faire une restauration je pense que j'arriverais peu être à le débloquer, car je ne sais plus quoi faire depuis hier je cherche sans trouver de solution, excusez moi pour avoir été aussi longue, mais j'espère que avec ces explications je vais trouver sur ce site une personne qui pourra m'aider, et je vous en remercie par avance
Anne
-->Message édité par Anne88 le 29/07/2008 15:00:02<--
|
|
La Mayenne-son calme -sa verdu
|
|
|
|
|
Bonjour Bernard et merci pour ta réponse,
je viens d'effectuer les modifications suivant tes indications mais je ne vois aucuns changements toujours les mêmes problèmes + ordi toujours aussi lent je ne peux même plus aller sur mes boites mails ( il n'y à que incrédimail qui fonctionne correctement??? ) pour les autres Orange Yahoo Voila bloqués et sur internet toujours même problème je ne sais vraiment plus quoi faire
Pour Clamwin je pense que j'ai tout éliminé c'est un ami qui me l'avait installé car moi je ne suis pas trés experte en informatique.
enfin j'espère que quelq'un viendra à mon secour sinon je vais être obligée de faire appel à un dépanneur.
Encore merci et bonne aprés midi.
|
|
|
|
|
fait cela pour approfondir la chose.
Télécharge hijackthis et poste un rapport.
Tuto + téléchargement : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/s(...)
|
|
|
|
|
Bonsoir je vous envoie un rapport, car j'ai mon PC qui est trés lent je résume les problèmes. j'avais des problèmes avec mon anti virus Clamwin je l'ai supprimé et installé Avast et depuis c'est la galére impossible d'envoyer des Emails ni de me servire de mes boites Mails ( sauf incredimail ) compétement bloqué quand je visite une page internet elle s'ouvre normalement mais impossible de cliqué sur un lien cela ne s'ouvre pas ou j'ai une page blanche .
j'ai voulu faire une restauration du système mais la aussi j'ai une page blanche rien ne s'inscrit et je peux pas accéder à la restauration c'est donc sur les conseils d'une personne sur ce forum que je vous envoie un rapport en espèrant que vous pourrez m'aider car je ne suis pas experte en informatique et je ne sais plus quoi faire.
Jai supprimé Avast et je suis sans anti virus.
je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Bonne soirée.
Anne.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:51:57, on 03/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\12014SC Wireless Combo Set\MouseDrv.exe
C:\Program Files\12014SC Wireless Combo Set\PS2USBKbdDrv.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\Program Files\SAGEM Wi-Fi USB 802.11g\WLANUTL.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/sp/msgr8/*http://fr.search.yahoo(...)
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/msgr8/*http://fr.search.yahoo(...)
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: CNisExtBho Class - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll (file missing)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Web assistant - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll (file missing)
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HdReg] C:\APPS\HDREG\HDREGAPP.EXE -r
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [WireLessMouse] C:\Program Files\12014SC Wireless Combo Set\StartAutorun.exe MouseDrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WireLessKeyboard] C:\Program Files\12014SC Wireless Combo Set\StartAutorun.exe PS2USBKbdDrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Magentic] C:\PROGRA~1\Magentic\bin\Magentic.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - Global Startup: Sagem - Utilitaire réseau pour Clé USB Wi-Fi 802.11g.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\Program Files\IncrediMail\bin\resources\WebMenuImg.htm
O8 - Extra context menu item: &eBay Search - res://C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll/RCSearch.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111401/housecall.trendmicro.com/housec(...)
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: MysqlInventime - Unknown owner - c:\mysql\bin\mysqld-nt.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SAVScan - Unknown owner - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe (file missing)
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe (file missing)
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O24 - Desktop Component 0: (no name) - http://us.greet1.yimg.com/img.greetings.yahoo.com/g/img/cardsup/tn_wave.gif
--
End of file - 10383 bytes
|
|
|
|
|
fait cela.
Relance HijackThis > Do a system scan only > coche ces lignes: ensuite valides sur
Fix checked
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: CNisExtBho Class - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Web assistant - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O8 - Extra context menu item: &eBay Search - res://C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll/RCSearch.html
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: SAVScan - Unknown owner - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe (file missing)
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe (file missing)
O24 - Desktop Component 0: (no name) - http://us.greet1.yimg.com/img.greetings.yahoo.com/g/img/cardsup/tn_wave.gif
Tu as encore des restes de Norton.
Télécharge cet utilitaire et exécute-le.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/2005041(...)
Ensuite vérifies que ce dossier est bien supprimé. C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared
Et celui la: C:\Program Files\Norton Internet Security
Supprime aussi ce dossier. C:\Program Files\eBay
Ensuite cela:
Fais Démarrer > Exécuter et saisis services.msc puis OK.
Dans la liste des services cherche celui nommé précisément ou à peu près :
AOL Connectivity Service
Idem pour celui-ci. SAVScan - Unknown owner
Idem pour celui-ci. ScriptBlocking Service (SBService)
Si c'est le cas :
Dans Etat du service, clique sur Arrêter.
Dans Type de démarrage, choisis Désactiver.
Fais OK pour fermer toutes les fenêtres.
Installes un antivirus
Je te conseils Antivir ici. très bien et gratuit.
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
mets le à jour et fait un scan.
fait cela et dis moi après comment vas ton pc .
-->Message édité par bernard53 le 03/01/2008 21:30:08<--
|
|
|
|
|
Bonsoir Bernard et merci pour tes explications,
Je viens d'effectuer la première opération sans problème, mais je n'arrive pas à télécharger http://service1.symantec....... pour éliminer les restes de Norton
voici le message qui s'affiche pendant le chargement ( excuse moi je ne comprend pas l'anglais )
Microsoft visual c++ runtine library
Runtine Error!
Program.c:/Documents and setting/Annette.l/local setting/Temporary tut........
This application has requisted the runtine to terminate it an unusual way.
Please contact the application's support team for mor information.
Voila le message donc je ne puis continué mes modifications es ce que tu peux me dire de quoi il s'agit et ce que je dois faire,
je te remercie
Anne
|
|
|
|
|
peux tu mettre les reste de cette erreur.
Program.c:/Documents and setting/Annette.l/local setting/Temporary tut........
|
|
|
|
|
|
|
Pour ta première question je ne peux te donner la suite de la ligne d'erreur car elle se termine comme je te l'ai indiqué
pour le lien que tu m'indique dans ton deuxième post si je clique dessus j'arrive bien sur le site de Symantec mais il n'y à rien pour l'executer ???
a++
|
|
|
|
|
|
clique sur DOWNLOAD NOW (onglet de couleur orange)
|
|
|
|
|
|
Désolé j'ai bien la ligne que tu m'indique mais pas en couleur orange moi la page et tout en blanc et quand je met le curseur dessus il n'y a rien et sur l'autre ligne non plus
|
|
|
|
|
|
|
|
???? il me marque que le téléchargement est en court mais rien ne se passe es ce que c'est long
|
|
|
|
|
non je viens de le faire avec le lien .30secondes c'est tout
.
|
|
|
|
|
|
donc c'est que cela ne fonctionne pas chez moi car c'est toujours au même point je suis désolé
|
|
|
|
|
ecoute si tu veux donne moi en MP ton email et je te l'envois aussitôt.
|
|
|
|
|
regarde cela et je regarde pour cette erreur ; Microsoft visual c++ runtine library
Runtine Error!
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=st&f=38&t=57795
de toute facon deja as tu une améloriation sur ton pc.
|
|
|
|
|
oui j'ai l'impression qu'il est moin lent mais pour le reste toujours même problème
a+
|
|
|
|
|
je viens de faire le point avec Hijackthis,
il me reste 04-HKLM\..Run:[Symantec NetDriver monitor]C:\program~1/SYMNET~1/SNDMon,exe/Consumer.es ce que je dois l'éliminer avant de continuer
|
|
|
|
|
Anne88 a écrit :
je viens de faire le point avec Hijackthis,
il me reste 04-HKLM\..Run:[Symantec NetDriver monitor]C:\program~1/SYMNET~1/SNDMon,exe/Consumer.es ce que je dois l'éliminer avant de continuer
Oui fixe aussi cette ligne.
Fair cela en plus.
1- Télécharge sur ton bureau : http://www.malekal.com/download/clean.zip
Une fois sur le bureau, tu fais un clic droit sur ton fichier clean.zip et dans le menu déroulant, tu clics sur extrait tout ou extraire ici.
Cela va créer un dossier clean.
Double-clique sur ce dossier clean, tu y trouveras dedans plusieurs fichiers.
Double-clique sur clean.cmd Cela va ouvrir une fenêtre noire.
Un menu va apparaître, choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier.
Clean va travailler.
Un rapport Va être généré, colle le contenu entier ici
-->Message édité par bernard53 le 05/01/2008 10:00:06<--
|
|
|
|
|
Bonsoir Bernard excuse moi de ne pas avoir répondu plus vite abesente toute le journée ( problème familial.
Je viens de télécharger clean zip et je te met ci dessous le rapport, mais pendant l'opération j'ai été bloqué par un message.
Sous-Système MS-DOS 16 bits
C:\WINDOWS\System32\Cmd exe
C:\PROGRAM~1\Symantec\S32 EVNT1.DLL.Linitialisation de la DLL d'un pilote de périphérique installable a échoué.
choisissez fermer pour mettre fin à l'application
Et quand j'ai fais fermé je n'y suis pas arrivé donc j'ai cliqué sur ignorer.
et voila le fichier que j'ai enregistré mais je ne sais pas si tout est correct
05/01/2008 a 18:24:26,75
*** Recherche des fichiers dans C:
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
"C:\Documents and Settings\ANNETTE . L\Application Data\hbtools\" FOUND
*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
"C:\Program Files\HbTools\" FOUND
"C:\Program Files\Viewpoint\" FOUND
*** Fin du rapport !
A+++
|
|
|
|
|
OK fait ceci a suivre.
Redémarre ton PC en mode sans échec
http://www.pcloisirs.eu/mode_sans_echec.htm
Double-clique sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
Un menu va apparaître, choisis l'option 2 en appuyant sur la touche 2 de ton clavier.
Clean va travailler.
Un rapport Va être généré, envoie le moi dans ta prochaine réponse
TUTO: désinfection
|
|
|
|
|
Opération effectuée sans problème je te joins le fichier.
cript execute en mode sans echec
Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com
Script execute en mode sans echec 05/01/2008 a 20:28:12,43
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
*** Suppression des fichiers dans C:
*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\
*** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
*** Suppression des fichiers dans C:\Program Files
*** Suppression des clefs du registre effectuee..
*** Fin du rapport !
a+
|
|
|
|
|
Bon OK
Est ce que ton pc vas mieux et te reste il encore cette erreur Sysmantec?
|
|
|
|
|
Pour l'instant pas revu erreur Symantec, par contre au niveau du PC pas de changement toujours pas de possibilité avec les boites Emails ( sauf incredimail je ne sais pas pourquoi ) quand je vais sue Yahoo pas de problème la page s'affiche mais quand je veux aller sur ma boite Mail au démarrage de la page j'ai remarqué en haut à gauche un message en anglais mais qui s'efface aussitôt que ma boite mail s'ouvre ( impossible de le noter ) et après quand je suis dans la boite mail je ne peux rien faire ni lire les messages ni écrire ni même les supprimés tout est bloqué et sur les liens des pages Webs et sur certains services Windows dons c'est toujours la galère.
A++
PS je ne peux même pas te mettre un smilies c'est bloqué.
|
|
|
|
|
Donc c'est ta boite Emails de Yahoo qui bloque.
Peux tu faite une copie d'écran des liens et des services que te bloque.
|
|
|
|
|
Bon je continue sur Orange j'ai la page d'accueil sans problème, mais si je clique sur Email la page s'ouvre avec uniquement le logo Orange et à coté accueil le reste page blanche, sur voila la page est vraiment bizarre 3 pubs la barre de tâche Email ext mais pas d'actualité météo et autre chose qui sont habituellement sur la page, et quant je clique sur Email j'ai la page qui s'affiche ou tu rentre ton email et mot de passe mais j'ai pas d'endroit pour valider, et la aussi rien d'autre et je viens d'aller voir sur restauration du système et la toujours une page blanche.
Excuse si je suis un peu longue mais peu être que ces explications pourront te donner une indication
a++
|
|
|
|
|
|
J'étais entrain d'écrire quand ton message est arrivé je vais essayez de copier les pages si j'y arrive.
|
|
|
|
|
supprimes les fichiers temporaires d'internet explorer ainsi que les cookiees et refait un essai pour voir.
par contre une restauration ne sert à rien(vu que tu as déja essayer) cela vient surement d'internet explorer.
|
|
|
|
|
|
Cela refonctionne je peux à nouveau dialoguer sur le forum j'ai arrétter et redémarrer l'ordi ??
|
|
|
|
|
Tu as vider temporaires d'internet alors ou pas?
|
|
|
|
|
oui j'ai supprimé les fichiers + cookies mais c'est toujours pareil
et si je supprime Yahoo ???
|
|
|
|
|
Peux être peux tu simplement le réparer?
Par contre je n'utilise pas Yahoo donc je ne sais pas comment et si tu peux le faire.
|
|
|
|
|
|
|
bon je ne sais pas comment faire car j'ai Yahoo en page d'accueil et si je le supprime je risque de ne plus pouvoir aller sur internet j'ai essayé de mettre internet explorer en page d'accueil mais je n'y arrive pas sa commence à m'énerver sérieusement
a+
|
|
|
|
|
non pas de soucis si tu supprimes Yahoo tu iras sur internet après sans soucis.
de toute facon chnage ta page d'acceuil toute suite par orange ou autre et supprimes Yahoo après.
Mais je crois que le soucis est plutot dans ton espace Yahoo car supprimer la page d'acceuil ne changeras rien.
-->Message édité par bernard53 le 06/01/2008 17:10:23<--
|
|
|
|
|
je n'arrive pas à changer la page d'accueil de yahoo par orange ou autre site à part la page d'accueil de ces sites je ne peux rien faire d'autre c'est bloqué et maintenant quand je clique sur internet explorer j'ai une page blanche qui s'affiche même plus Yahoo heureusement que j'ai les favoris pour retrouver mes pages webs je ne sais vraiment plus quoi faire ou alors installer firefox ou mozilla et supprimer internet explorer 7
a+
|
|
|
|
|
Regarde cela sur internet explorer.
clique dessus et si tu as une page blanche fait ceci STP.
Outils>options internet> et dis moi ce que tu as ici.
|
|
|
|