Salut à tous, ayant le même Pb que Marcello (selectionner une session au démarrage alors qu'il n'y a qu'un seul utilisateur)j'ai suivi les conseils parus ds le MH de cette semaine(p17)! Comme la version 1.1 de framework était déjà installée, j'ai pensé que je pouvais supprimer le compte utilisateur ASP.net sans trop de risque etlà, malheur...plus rien ne s'ouvre correctement. Je me suis dit qu'une restauration pourrais peut être m'aider hélas, j'ai cliquer dessus il y a presque UNE heure et la fenètre n'est pas encore ouverte. J'avais fait ça sur le portable de ma femme pour rendre service ; elle ne m'adresse plus la parole depuis plus de deux heures
Donc je vous en conjure s'il vous plait, aidez moi
(utilise un autre pc). Ensuite, tu graves le fichier téléchargé sur un CD. Démarre le pc portable en mode sans échec (appuie sur la touche F8 au démarrage du PC). Lance l'installation du fichier qui est sur le CD. Si ça ne fonctionne pas, désinstalle le .Net framework en mode sans échec et réinstalle-le
Salut
Finalement ,j'ai réussi à l éteindre il a été long mais bon...Aprés le démarrage suivant (un peu moins laborieux) j'ai pu faire une restauration et tout est OK .
Donc je vous remercie bien tous les deux et je suis prenneur pour l'astuce afin d'éviter l'écran d'accueil.
Voilà ,salut à tous et encore merci !