01net    Web

Actuellement en ligne : 173 Utilisateurs dont 39 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> mot de passe au démarrage
Aller à :
Auteur
<     1       >
vizizdouhaus

Posté le 02/07/2008 22:49:56       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour

Je suis sous XP pro original. J'ai activé le compte invité et déactivé ce compte , rien y fait au démarrage une fenêtre s'ouvre et me demande un mot de passe (utilisateur et mot de passe) pas celle avec le dessin mais celle de l'ancien w2000 ou NT.
Je voudrais sauter cette étape. Merci de votre aide

A+

Vizizdouhaus
EinsteinZéro
  Tout est relatif...
  :-)
  Posté le 02/07/2008 23:11:48       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Salut

->Démarrer->Exécuter
->Tapes control userpasswords2 et valide
->Décoches alors la case "Les utlisateurs doivent entrer [...]" et appliquer

(en cas de bug recoche et décoche la case)
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 03/07/2008 00:03:02       ?   @    
Voter pour ce message
La réponse se trouvait dans la FAQ Windows, ici dans ce topic :
http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
franzip74

Posté le 03/07/2008 00:07:25       ?   @    
Voter pour ce message
Si ça ne marche pas, essai cela :

1) Va dans Panneau de configuration, Connexion réseau (mode classique : tu appuis sur le lien dans la colonne de gauche, si tu le vois pas, clique sur Dossiers en haut un peu à gauche du milieu), clique droit sur connexion réseau local ou sans fil, tu choisis Propriétés, tu cliques sur le bidule client Netware (je me rappelle plus trop du nom exactement) et tu fais Désinstallé. Si tu l'as pas, fait le point suivant.

2) Tu redémarres ton ordinateur si tu as fait le point 1), ensuite tu vais dans Panneau de configuration, Comptes utilisateurs, tu cliques sur "Modifier la manière dont les utilisateurs ..." et ensuite tu coches les deux cases, tu coches la première et l’autre viendra par la suite, tu appliques et tout devrait revenir à l'ordre.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> mot de passe au démarrage

Aller à :

Page générée en : 0.041s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 08/01/2009
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.