bonjour je voulais savoir comment faire pour me rendre ici : 40°42'41" N et 74°00'45" W un copain ma donenr ça et je sais pas comme y aller
Ton ami a beaucoup de fièvre, cela fonctionne pas comme un bateau avec une boussole, sa ressemble à des coordonnées d'aviation ou autre ... il te donne le nom de la ville et tout ira bien pour ta recherce.
bonjour je voulais savoir comment faire pour me rendre ici : 40°42'41" N et 74°00'45" W un copain ma donenr ça et je sais pas comme y aller
Bonjour
ce serait y pas pour voir l emplacement des tours du World Trade center?(ground zero)?
clique sur "view" et coche lat/lon grid, tu auras déja une aide à la navigation
N'importe où sur une partie du monde, clic sur la punaise(en bas à droite) puis sur "placemark". Coche la case "avanced" dans la fenêtre qui s'ouvre et renomme le dossier (surlingné en bleu), clic sur "location" puis rentre tes nouvelles coordonnées, puis OK en bas. Google ira de lui même à la nouvelle adresse.
Seul PB, c que la marque reste à l'endroit du début, tu dois toi même la déplacer ou en créer un nouveau une fois la localisation trouvée.
Voilà !!