herisson41 a écrit :
Bonsoir,
Ce matin en démarrant mon ordinateur --> Ecran noir et message suivant
C'est ce que j'ai fait et j'ai pu ensuite démarrer correctement.
Cette panne découle d'une maladresse de ma part.
Hier, en supprimant un plugin que je ne voulais pas, j'avais supprimé également system.ini (d'où mon problème au démarrage ce matin) ainsi que powerpnt.ini et wavemix.ini mais n'avais pas vidé ma corbeille. Ces 3 fichiers s'y trouvent toujours.
J'ai vu que, suite à l'utilisation de la disquette d'amorçage, ces 3 fichiers étaient à nouveau présents dans c:\windows. Je n'ai pas osé restaurer les 3 fichiers que j'avais mis à la poubelle. En les restaurant j'allais écraser ceux actuellement présents. Et je craignais également de récupérer le plugin que je ne voulais pas.
Mon pc fonctionne correctement sans avoir fait la restauration de ces fichiers, à l'exception d'un petit incident en début d'après-midi, mais qui, je crois, est lié à Temporary Internet Files qui ne se vide pas.
Ma question est :
Est-ce que je peux vider ma corbeille ou aurait-il fallu que je restaure ces 3 fichiers ?
Merci d'avance
Si ca marche bien comme ca, je te conseille de garder les fichiers de la corbeille dans un dossier pendant quelques jours. Ensuite tu pourras les supprimer.
Neanmoins, si ca n'a pas tout resolu, restaure les. Au pire, tu refais la manip avec la disquette.
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
|