01net    Web

Actuellement en ligne : 594 Utilisateurs dont 129 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows 9x
> Résolution d'écran bloquée
Aller à :
Auteur
<     1       >
cramnorg
  Aide moi le ciel te le rendra.
  :-)
  Posté le 30/11/2005 20:38:06       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Avec Windows 98 (HP), après avoir fait une restauration du système avec un CD de restauration, le curseur de ma résolution d'écran reste bloqué à 640x480 (4bit) avec 16 couleurs (ou autre choix de 2 seulement), alors que avant elle était à 800x600 et 256 couleurs. Cela m'empêche entre autre de mettre à jour W98 avec un CD de MàJ de avril 2004 qui demande (c'est écrit) une résolution minimum de 800x600.
Qu'est-ce que je peux faire pour débloquer le curseur de résolution? Merci.
Salutations
-------
Magic +
logi
  C'est logique
  :-)
  Posté le 03/12/2005 12:52:15       ?   ^   @    
Voter pour ce message
le pilote de ta carte graphique ne doit pas être installer.
Si tu sait lequel c'est, tu peut le télécharger facilement sur internet ou bien tu demande a win98 ds le gestionnaire de périphérique de se connecter a internet pour rechercher et installer le pilote de ta carte graphique.

-------
[:lakes:1]Pour que l'ordinateur ne soit plus un cauchemard.
->sécurité et stabilité: LINUX
->problème constant: WINDOWS
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows 9x
> Résolution d'écran bloquée

Aller à :

Page générée en : 0.432s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.