|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous!
Je suis débutant dans l'univers de Linux et hier matin j'ai installé Ubutu 7.04 sur mon pc. Seulement voilà, je n'arrive pas à accéder à internet. Ma box et ma carte wifi sont détectées puisque ma neuf box apparaît dans les réseaux. Il ne me reste qu'à entrer ma clé wep, mais ca ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai la neuf box 4 et le wifi fonctionne parfaitement sous xp.
Ma carte wifi est une carte PCI MSI PC54G3.
Merci d'avance.
-->Message édité par johnlocke2342 le 22/09/2007 21:01:15<--
-------
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose!
|
|
Vive les Manchots et les Gnous
|
|
|
|
|
|
Merci matzeus93, mais j'avais déja lu ces posts. L'ennui, c'est que je suis réellement débutant linux, et certaines manips sont du charabia pour moi. Est-ce que quelqu'un pourrait essayer d'être plus clair svp, sinon, je vais essayer de me débrouiller avec ca. Désolé de passer pour un handicapé de Linux, mais je suis échaudé de mes 2 plantages après avoir essayé de faire quoi que ce soit avec mandriva, avec une réinstallation windaube à la clé.
|
|
Vive les Manchots et les Gnous
|
|
|
|
|
Merci beaucoup, matzeus!
Avec une doc aussi détaillée, je devrais y arriver...
Au fait, juste une question comme ca: Est-il vrai que les assembleurs de grandes marques brident leurs pcs pour que seule la version de Windows préinstallée puisse tourner dessus? Ca expliquerait mes plantages linux et l'impossibilité d'installer xp sur mon portable tout neuf malheureusement équipé du trop instable Vista...
|
|
|
|
|