01net    Web

Actuellement en ligne : 169 Utilisateurs dont 42 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Linux
> Comment rajouter fichiers sur CD live Kaella ??? [Résolu]
Aller à :
Auteur
<     1       >
AndreRICHARD

Posté le 14/12/2006 03:11:08       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,
Comment je peux procéder pour rajouter un fichier (mon fond d'écran perso -66 ko- ) et un dossier de police de caractères (4 à 5 mo environ) à un cd live de Kaella en l'occurrence.
Est-ce possible en réalisant une image iso des dossiers nécessaires au fonctionnement du live cd en incluant le fichier du fond d'écran + le dossier de polices.
J'ai essayé cette procédure mais le cd gravé ne boote pas. Peut-être ai - je commis quelques erreurs ou mauvaises manips ?? Pourtant tous les fichiers présents sur le cd live original sont bien présents.
Qu'est-ce que j'ai raté pour que cela ne fonctionne pas ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos idées, suggestions et ou critiques.
-->Message édité par AndreRICHARD le 15/12/2006 04:11:33<--
Poulbot
  ça se passe ici >>>
  :-)
  Posté le 14/12/2006 15:55:14       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Source : http://kaella.linux-azur.org/documentation/faq.php
Puis-je modifier / personnaliser la Kaella ?
Vous pouvez tout à fait modifier (personnaliser, remasteriser) la Kaella selon vos goûts ou vos besoins. Par exemple enlever et ajouter certains logiciels, des drivers spécifiques, des fichiers à vous (présentations, documentations, etc.). La seule limite ici est votre imagination. Pour cela, le plus simple est de suivre les instructions qui sont là :
http://www.knoppix.net/wiki/Knoppix_Remastering_Howto_French

cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
AndreRICHARD

Posté le 15/12/2006 04:09:46       ?   @    
Voter pour ce message
Merci beaucoup à Poulbot.
C'est exactement ce que je cherchais.
Mais je pensais quand même que c'était plus simple que cela pour mes modestes connaissance sur linux et le peu de choses que je voudrai inclure dans mon cd live.
Je vais lire tout cela très attentivement.
Merci encore et bonne journée.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Linux
> Comment rajouter fichiers sur CD live Kaella ??? [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.715s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.