quelqu'un pourrait il m'explique comment supprimer 2 adresse hotmail.com mon probleme est que je ne veux plus les voir sur mon pc quand je veux me connecte a un autre compte
45phh
Posté le 07/03/2005 17:32:37
je suis le message j ai la soluce a mon dom dans 45 min
-------
Certaines personnes apportent la preuve que la reincarnation existe. En effet on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie
Labbaipierre
Statut :
Administrateur
Posté le 07/03/2005 17:47:09
Je te laisse répondre, mais je précise à Veroche2005 qu'il est urgent qu'elle aille faire une recherche. Il trouvera la réponse ainsi.
pour supprimer tes adresses hotmail de ton pc tu clique sur executer dans le menu demarer puis tu inscrit control.exe userpasswords2
la une fenetre s ouvre et dans les parametres avances choisi gerer les mots de passe et la tu supprime tes comptes non désirés
-------
Certaines personnes apportent la preuve que la reincarnation existe. En effet on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie
veroche2005
mis a jour XP FAM
Posté le 07/03/2005 19:11:51
merci de ta reponse 45phh mais peut tu me detaille plus que ca la manip je suis desole mais je suis une fausse blonde hihihihihi ou faut il que je tape contrlo.exe userpasswords.
45phh
Posté le 07/03/2005 19:38:01
je te l ai ecrit
demarer / executer la tu ecrit
control.exe userpasswords2
-------
Labbaipierre
Statut :
Administrateur
Posté le 07/03/2005 23:13:01
En plus "clair" ça donne ça :
---
Démarrer > Exécuter : control userpasswords2
Dans l'onglet "Options avancées", clique sur le bouton "Gérer les mots de passe".
Tu peux alors supprimer les adresses e-mails de tes différentes sessions de MSN.