01net    Web

Actuellement en ligne : 484 Utilisateurs dont 109 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> suppression d'adresse hotmail
Aller à :
Auteur
<     1       >
veroche2005
  mis a jour XP FAM

Posté le 07/03/2005 16:22:28       ?   @    
Voter pour ce message
quelqu'un pourrait il m'explique comment supprimer 2 adresse hotmail.com mon probleme est que je ne veux plus les voir sur mon pc quand je veux me connecte a un autre compte
45phh

:-)
  Posté le 07/03/2005 17:32:37       ?   @    
Voter pour ce message
je suis le message j ai la soluce a mon dom dans 45 min

-------
Certaines personnes apportent la preuve que la reincarnation existe. En effet on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 07/03/2005 17:47:09       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Je te laisse répondre, mais je précise à Veroche2005 qu'il est urgent qu'elle aille faire une recherche. ;) Il trouvera la réponse ainsi.
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
45phh

Posté le 07/03/2005 18:29:25       ?   @    
Voter pour ce message
merci c est un honneur !!!! :lol:

pour supprimer tes adresses hotmail de ton pc tu clique sur executer dans le menu demarer puis tu inscrit control.exe userpasswords2

la une fenetre s ouvre et dans les parametres avances choisi gerer les mots de passe et la tu supprime tes comptes non désirés
-------
Certaines personnes apportent la preuve que la reincarnation existe. En effet on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie
veroche2005
  mis a jour XP FAM

Posté le 07/03/2005 19:11:51       ?   @    
Voter pour ce message
merci de ta reponse 45phh mais peut tu me detaille plus que ca la manip je suis desole mais je suis une fausse blonde hihihihihi ou faut il que je tape contrlo.exe userpasswords.
45phh

Posté le 07/03/2005 19:38:01       ?   @    
Voter pour ce message
je te l ai ecrit

demarer / executer la tu ecrit

control.exe userpasswords2
-------
Labbaipierre

Posté le 07/03/2005 23:13:01       ?   ^   @    
Voter pour ce message
En plus "clair" ça donne ça :

---

Démarrer > Exécuter : control userpasswords2

Dans l'onglet "Options avancées", clique sur le bouton "Gérer les mots de passe".

Tu peux alors supprimer les adresses e-mails de tes différentes sessions de MSN.

---
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
veroche2005
  mis a jour XP FAM

Posté le 08/03/2005 11:35:35       ?   @    
Voter pour ce message
merci oh monsieur un grand merci a vous c'est super
45phh

Posté le 08/03/2005 21:14:14       ?   @    
Voter pour ce message
comment cela en plus clair ?? :lol:
-------
Labbaipierre

Posté le 08/03/2005 23:38:16       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Oh rien :whistle:

En plus j'avais dit que je te laisserai faire :/ désolé.

Mais content pour Veroche qui a réussi. ;)
-------
45phh

Posté le 09/03/2005 17:08:31       ?   @    
Voter pour ce message
[:45phh:3]
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> suppression d'adresse hotmail

Aller à :

Page générée en : 0.197s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.