01net    Web

Actuellement en ligne : 198 Utilisateurs dont 49 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> Outlook 6
Aller à :
Auteur
<     1       >
maritza

Posté le 15/04/2006 00:33:26       ?   @    
Voter pour ce message
Pour faire scroller mes papiers j'ai besoin d'installer un fichier "scrollsimple.htm" dans C: / Program Files / Fichiers communs / Microsoft Shared / Papier à lettres.

C'est ce que j'ai fais mais, malheureusement quand j'ouvre Outlook pour sélection "Message / Nouveau avec / Sélectionner le papier à lettres" je fichier "scrollsimple" n'apparaît pas alors qu'il est à la bonne place dans son dossier "papiers à lettres".

Que puis-je faire pour réparer ce prob.
Merci par avance si vous pouvez m'aider. Est-ce possible d'installer à nouveau Outlook6?
:bisou:
Maritza
bildil62
  ils sont les meilleurs
  :-)
  Posté le 15/04/2006 08:26:32       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour, maritza
jette un oeil ici!!
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/outlook.html
cordialement
a+ [:kouros:1]
-------
[:sms:4] [:c3dr!c:1]
Il y as des gens qui sont des
supers héros, non pas parce qu'ils portent des masques,mais par q'ils sauvent des vies
maritza

Posté le 15/04/2006 10:45:41       ?   @    
Voter pour ce message
Je viens d'aller à l'adresse que tu m'as indiqué mais ça ne fonctionne pas. On me dit :
"erreur de chargement de setupwbv.dll"
Le module spécifié est introuvable :-(
Qu'est-ce que je peux faire ? Voici ce que j'ai copié précisément sans enlever les guillemets, dans EXECUTER :

rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"

:bisou:

Maritza

bildil62 a écrit :
bonjour, maritza
jette un oeil ici!!
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/outlook.html
cordialement
a+ [:kouros:1]
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> Outlook 6

Aller à :

Page générée en : 0.178s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.