|
|
|
Auteur
|
1
|
om swa sato hum
|
|
|
bonjour,
dans le dernier n°de micro hebdo, il est fait un comparatif d'outils de nettoyage du registre , regsupreme1.0 est le gagnant, j'ai téléchargé et j'ai lançé la bete.
la reponse 500 et quelques clés erronées et autres valeurs incorrectes...
que dois je faire cliquer sur réparer ou me méfier grandement ?
le logiciel sauvegarde, bon et puis après...
Il parait que l'on doit reparer le registre de temps en temps , parceque cela fait du bien a notre joujou favori, et si l'ordi ne marche plus ?
bref, si une discussion pouvait se lançer sur le forum, peut etre que je serai moins frileux.
a plus donc et merci pour vos lumieres.
-------
vajra
|
|
Veni ,Vidi...
|
|
|
Normalement tu peux supprimer toutes les entrees trouvées sans probleme je l'ai tjours fait avec jv16 qui a le meme moteur et pas de probleme...il reste la sauvegarde au cas ou pour revenir en arriere...
Il ne faut pas s'attendre à une difference notable apres nettoyage cela ne sert qu'à optimiser les entrailles de Windows...ce qui est deja tres bien...
-------
Vici...
|
|
|
|
|
je l'ai téléchargé et essayé hier et il a trouvé aussi plus de 500 clés "inutiles" correspondant à des fichiers qui n'existent pas ("doesn't exist")
il a donc tout réparé (deux seulement) ou supprimé, et aujourd'hui, tout semble marcher normalement ...pour l'instant...
-------
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
|
|
om swa sato hum
|
|
|
merci pour vos reponses , je vais donc cliquer!..
impressionant ton oeil, joli le papillon extra terrestre
hasta la vista
-------
vajra
|
|
|
|
|
vajra a écrit :
 merci pour vos reponses , je vais donc cliquer!..
impressionant ton oeil, joli le papillon extra terrestre
hasta la vista
Et si tu ne reviens pas sur le forum... on en déduit quoi ?
Allez, à bientôt
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
om swa sato hum
|
|
|
je repons monsieur superdupont
alors j'ai pris jv16 et j'ai cliqué, et puis je vire avec parcimonie et pour l'instant tout marche bien .
ce que je connait pas je laisse .
après tout il y a tellement de clés, que 50 de plus ou de moins du moment qu'elles ne genent pas et qu'elles sont invalides , je tire pas sur les ambulances.
![[:akoumai:1] [:akoumai:1]](/data/globaldata/usmilies/akoumai-1.gif)
-------
vajra
|
|
1
|
|

|
> paru le 27/11/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|