|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour tout le monde
Si cela parrait surprenant, j'aimerais savoir où je peux télécharger ce bon vieux MSDOS 6.22 car je vieux de récupérer un vielle ordinateur et je n'ai pas d'OS pour lui (bien que j'ai Windows 3.1 mais il faut MSDOS pour l'installer
Qui pourrait me dire où je peux le téléchareger (de préférence, ca serait bien si les images disquettes soit en .ima)
Si c'est le vrai MSDOS 6.22, il doit y avoir trois images (normale, MSDOS 6.22 est enregistrée sur 3 Disquttes)
Merci d'avance
Lepicarddu59
|
|
|
|
|
Prends Linux, tant qua faire
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
jejegraphx a écrit :
Prends Linux, tant qua faire
Si c'est pour donner une telle réponse, tu ferais mieux de t'abstenir la prochaine fois.
Je ne crois pas que Ms-Dos soit fourni gratuitement par Microsoft.
|
|
Just call me TeKa...
|
|
|
fml a écrit :
Si c'est pour donner une telle réponse, tu ferais mieux de t'abstenir la prochaine fois.
Je ne crois pas que Ms-Dos soit fourni gratuitement par Microsoft.
pour les 2 remarques.
Dos n'a jamais ete "libere" par Microsoft. Acquerir une licence de cet OS se fait donc moyennant finance, malgre la vetuste du systeme. Malheureusement, il te faudrait chercher du cote de l'occasion, Microsoft n'assurant plus le support MS-DOS depuis un moment...
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
|
|
|
|
|
fml a écrit :
Ok, désolé
|
|
|
|
|
Oui mais où on trouve un vieux linux ( en plus, mon vieux pc n'a q'un lecteur de diskette un dd)
|
|
|
|
|
salut Bidoudou
cherche sur le web, tu va bien finir par le trouver en gratuit
|
|
1
|
|