01net    Web

Actuellement en ligne : 88 Utilisateurs dont 15 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> msdos 6.2
Aller à :
Auteur
<     1       >
supadm

Posté le 29/09/2003 15:42:40       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour a tous

je possede msdos 6.2 sur disquettes 3 1/2, et je voudrais le transferer sur des disquettes 5 1/4 en 1.2 Mo :??:

comment puis'je faire ? :??:

faut t'il que je mette les fichiers de toutes les disquettes dans un meme fichier pour pouvoir le decouper avec WINACE ?

si c'est le bonne methode ! WINACE va t'il me remettre les fichiers dans le bon ordre ? :( :(

sinon avez vous une autre idée :)

merci a tous :jap:
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  :-)
  Posté le 29/09/2003 20:17:05       ?   @    
Voter pour ce message
Et revoilà notre ami SUPADM et son super IBM ! :lol: [:jesuis1pilote:1]

Franchement, tu veux pas laisser tomber ? ! ! On peut dire que tu t'accroches sur ta vieille machine toi ! Je ne sais pas si tu pourras trouver quelqu'un qui sache encore utiliser les disquettes 5 1/4 ! ! !
supadm

Posté le 29/09/2003 20:38:42       ?   @    
Voter pour ce message
slt FML :hello:

çe n'est pas la meme machine a chaque fois :kaola:

si tu savait combien j'ai de ps d'IBM chez moi :lol:

pour mon dos 6.2 j'ai trouver WINACE qui m'a compresser mes disquettes 1.44 en 1.2

je n'ai plus qu'a les decompresser sur le HD et je pense que ça va marcher enfin j'espere :sarcastic:

dis moi si je me trompe :??:
e-deby
  Vendeur de larmes
  Statut :  Super admin
  Posté le 29/09/2003 20:39:22       ?   ^   @    
Voter pour ce message
FML a écrit :
Et revoilà notre ami SUPADM et son super IBM ! :lol: [:jesuis1pilote:1]

Franchement, tu veux pas laisser tomber ? ! ! On peut dire que tu t'accroches sur ta vieille machine toi ! Je ne sais pas si tu pourras trouver quelqu'un qui sache encore utiliser les disquettes 5 1/4 ! ! !

Il a tout a fait le droit de vouloir utilsier MS Dos sur disquette 5 1/4 si ca lui chante et si ca lui convient

Ca veut dire quoi ces moqueries :pfff:
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 29/09/2003 20:42:20       ?   @    
Voter pour ce message
Je taquine mas c'est pas méchant ! Ce n'est pas le genre du chat pacifique ! :lol:
supadm

Posté le 29/09/2003 20:46:20       ?   @    
Voter pour ce message
merçi pour ta defense e-deby :p

j'ai environs 30 pc ibm chez moi que je restaure tranquillement

et c'est vrai que les IBM sont reputés pour etre capricieux

JE COMFIRME !!!! ILS SONT TRES CAPRICIEUX

néanmoins j'arrive a les remttre en route en changant quelques pieces et ma petite collection suit son chemin

avez vous une idée pour mon msdos

si je decompresse tous les fichiers de msdos et que je lance l'install depuis le HD , cela va t'il marcher ??
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> msdos 6.2

Aller à :

Page générée en : 3.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.