01net    Web

Actuellement en ligne : 88 Utilisateurs dont 12 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> Message bizarre tout de suite après le démarrage
Aller à :
Auteur
<     1       >
Twisty

Posté le 12/01/2007 18:20:27       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour mon antivirus avec la nouvelle version PCCILLIN 2007. Tout s'est très bien passé, et il a l'air de bien fonctionner. Mais tout de suite après le redémarrage de mon micro, et à chaque redémarrage depuis, j'ai ce message bizarre en anglais (que j'ai d'ailleurs eu du mal à déchiffrer) : "Sorry, a problem has occured. A more informative message could not be retrieved." Avec en haut à gauche, un petit encadré portant le nom de "my cards". Qu'est-ce que c'est ? Qui peut me dire ce qu'il signifie exactement et comment l'effacer ? Merci d'avance.
-------
Twisty
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  :-)
  Posté le 12/01/2007 19:29:20       ?   @    
Voter pour ce message
Démarrer >> Exécuter : msconfig

Dans l'onglet Démarrage, décoche le programme en question.

Puis,,redémarre l'ordinateur.
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
Twisty

Posté le 12/01/2007 20:36:32       ?   @    
Voter pour ce message
Merci fml, je viens de suivre tes conseils, j'ai trouvé le fichier "dontopenmycards" (sous ECB.exe), que j'ai décoché, et je n'ai plus le message!Cela m'a permis de voir que, dans l'onglet démarrage, j'avais exactement la même ligne de démarrage cochée à 2 endroits différents, ainsi qu'une ligne msnmsgr et une autre msmsgs : n'est-ce pas lié à l'ancien et au nouveau MSN Messenger ?
-------
Twisty
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  :-)
  Posté le 12/01/2007 20:37:32       ?   @    
Voter pour ce message
Oui, je pense que ça doit être ça.
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
Twisty

Posté le 13/01/2007 21:35:37       ?   @    
Voter pour ce message
dois-je effacer l'un des 2 messages en double? et pour ce qui est de MSN messenger ???
-------
Twisty
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> Message bizarre tout de suite après le démarrage

Aller à :

Page générée en : 0.413s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.