01net    Web

Actuellement en ligne : 83 Utilisateurs dont 14 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> ki connait crystal XP
Aller à :
Auteur
<     1       >
kitchoune

:-)
  Posté le 29/12/2005 22:11:35       ?   @    
Voter pour ce message
Est-ce ke ca change la configuration de l'ordi et est-ce dangereux car c une version beta?
Flamme 2
  Un pt'i Dicton
  Posté le 30/12/2005 20:08:59       ?   @    
Voter pour ce message
Tu veux dire le théme crystal XP

Bon, pour commencer, c'est as un logiciel qui pourra changé la config materiel de ton ordi.

Si tu parle du théme crystal XP, je connait, il modifie des dll et l'on peut reveni par la suite à un état normale de windows XP en le désinstallant.

Je tient tout de même à précisé que j'ai fait pour ma part une mauvaise manipe, et que maintenat, je me retrouve avec les icones de crystal, et un theme de Xp (enfin c'est bizzard, mais cela donne un charme :) )

Tient moi au courant, j'aimerai savoir si c'est bien de cela que tu parlais

Flamme 2
kitchoune

Posté le 02/01/2006 19:05:34       ?   @    
Voter pour ce message
kikoo flamme!
C bien de celui ci ke je parle. J e ne l'ai cependant pas garder car je trouve les couleurs un peu tristounette qd meme!! A moins ke je ne sache pa vramien t m'en servir mé g l'impression kon ne peux pa trop agir dessus. C'est surement paceke ce n'est pas encore officiel... Bref! Merci pour t conseils, si tu en as d'otres je ve bien (LOL)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> ki connait crystal XP

Aller à :

Page générée en : 1.331s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.