01net    Web

Actuellement en ligne : 128 Utilisateurs dont 22 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> impossible d'installer jeux depuis un cd gravé.
Aller à :
Auteur
<     1       >
americain_2002

:-)
  Posté le 04/01/2006 19:03:06       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, un ami à moi à du mal à installer le jeu "les sims" sur son pc. Le fichier d'installation est sur un cd gravé et à chaque fois qu'il l'insert dans son lescteur, et que il clique sur "installer", le message d'erreur suivant apparait:

C:/WINNT/SYTEM32/AUTOEXE.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou microsoft Windows

C'est surement un paramètre à régler mais je ne sais pas lequel.
Quelqu'un a t-il une idée?
Merci d'avance.
-------
Carpe Diem
dude2005

Posté le 04/01/2006 19:08:40       ?   @    
Voter pour ce message
americain_2002 a écrit :
Bonjour, un ami à moi à du mal à installer le jeu "les sims" sur son pc. Le fichier d'installation est sur un cd gravé et à chaque fois qu'il l'insert dans son lescteur, et que il clique sur "installer", le message d'erreur suivant apparait:

C:/WINNT/SYTEM32/AUTOEXE.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou microsoft Windows

C'est surement un paramètre à régler mais je ne sais pas lequel.
Quelqu'un a t-il une idée?
Merci d'avance.

Ca ne marcherait pas mieux avec un CD acheté ? :whistle:

Et tu n'as pas du trop chercher dans le forum... (bouton "recherche" ou FAQ Windows)
americain_2002

Posté le 04/01/2006 19:12:36       ?   @    
Voter pour ce message
cd gravé = cd copié mais qui marche sur mon ordinateur et d'autres ordinateurs à part le sien. Pour ma part, j'utilise rarement la fonction "rechercher" car elle ne me donne pas de résultats pertinents.
-------
Carpe Diem
dude2005

Posté le 04/01/2006 19:18:39       ?   @    
Voter pour ce message
americain_2002 a écrit :
cd gravé = cd copié mais qui marche sur mon ordinateur et d'autres ordinateurs à part le sien. Pour ma part, j'utilise rarement la fonction "rechercher" car elle ne me donne pas de résultats pertinents.
Et bien tu devrais. La solution y est, en de multiples exemplaires. ;)

La charte du forum Micro Hebdo

2. Aucun sujet et message d'incitation au piratage ne sera admis.

3. Avant de créer un sujet, pensez toujours à effectuer une recherche ou à consulter les thèmes du forum. Cette règle est impérative.
dos2000
  Chasseur de cdi...
  Statut :  Modérateur
  Posté le 04/01/2006 19:19:55       ?   ^   @    
Voter pour ce message
pas mieux :o
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> impossible d'installer jeux depuis un cd gravé.

Aller à :

Page générée en : 0.804s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.