Bonsoir je dispose d'un pc voila ma configuration:
amd athlon xp 3000+
512mo de ddr 2700
graveur dvd double couche
ati radeon 9600SEdisuqe dur de 250go externe
J'aimerasi savoir si j'achete wondows media center 2005 il fonctionnera avec ma configuration et aussi quel carte tv je dois prendre ( de préférence une decodant la tnt) et si je dois changer ma carte graphique.
Je regarde beaucoup de séries, je joue pas souvent masi quand je joue c a fifa 2005 pes4 need for speed underground2
Je vous remercie d'avance. si vous avez besoin de précision pour pouvoir m'aider je suis la bien entendu
-------
Thanks a lot
polki
Posté le 03/05/2005 01:02:06
bonjour,
je possède un packard bell équipé de média center 2004 ,j'en suis très déçu je vais énumérer les différentes critiques que je porte à ce système d'exploitation et ne peut que te conseillé d'attendre quelques mois pour que les différents produits compatibles avec la tnt soient sur le marché !
1)média center est très séduisant, convivial,intuitif c'est vrai et c'est la seule qualité que je lui concède!
2)média center est un module qui repose sur une plate forme xp pro .Quand je fait une restauration complète je dois mettre 4 cd soit plus de 2go d'info!!!une fois installé le système tiens près de 4go sur le dd .C'est donc un système très lourd et malgré 512mo en vive et 2.6ght processeur ma machine est lente et au moindre problème le système s'éffondre comme un chateau de carte!
3)si au moins la qualité d'image était au rendez vous! mais non! tu peux trouver mieux avec power cinéma de cyberlink ou Ktv qui est gratuit! pour ktv il est préférable d'avoir une carte son et non pas un chipset ac 97 intégré à la carte mère
4)le format d'enregistrement est un produit spéciale microsoft ,il n'existe pas à ma connaissance de logiciels pour couper la pub et fusionner les morceaux afin d'obtenir un fichier propre et tu peux compter 5go pour 1h30 d'émission pour graver sur un 4.7 vierge c'est super!
5) il n'exite pas plus de log capables de convertir en divx (non compatible) cela serait trop beau
6)et j'ai gardé le meilleur pour la fin quand tu enregistres en automatique tu vas dans le guide des programmes, tu choisis, tu clic et tu confirmes ta programmation c'est simple et formidable n'est ce pas ? et bien non! car en automatique l'heure de début et l'heure de fin sont prédéfinis c'est normal mais comme il arrive très souvent que les programmes ont du retard (fin de soirée) la plage de réglage manuelle (début et fin) dans options est bloquée sur 5 minutes maxi !!!!
je te raconte pas le nombre d'émissions dont je n'ai jamais vu la fin!!!
En dehors de ces quelques détails le reste est très bien.
il est possible que la version 2005 ait corrigé certain points
A mon avis dans peu de temps il y aura sur le marché du matériel compatible tnt enregistrant directement en divx (sans bug) par contre il faudra avoir un microprocesseur de 2.5 voir 3ght ou plus pour etre tranquille.
J'espère que mes infos te seront utiles pour faire ton choix
.....A+.....
-------
La réussite est un échec qui a mal tourné de Mr HONDA