01net    Web

Actuellement en ligne : 90 Utilisateurs dont 12 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> AUTORITE/NT SYSTEM met le bazar dans Windows Server 2003
Aller à :
Auteur
<     1       >
lespalom
  Plus de 900 posts !
  :-)
  Posté le 16/11/2005 09:29:20       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut à tous,

Je viens d'installer Windows Server 2003 sur ma machine, mais le problème, c'est que j'ai un foutu virus qui m'arrête mon PC au bout de 60 sec a cause du fichier lsass.exe et AUTORITE/NT System.

Ce virus est un mélange de deux virus :

- Virus Sasser : Le même message, le même fichier en cause... sauf que sasser n'est pas compatible avec Windows Server 2003
- Virus Blaster/Lovsan : Les même symptomes (RPC déconne...) mais pas le même message d'arret au bout de 60 sec que celui de ce virus... par contre, Blaster est compatible sous Server 2003...

Donc j'ai essayé tous les patch de déinsfection de Sasser et Blaster, mais a chaques fois, il me dit qu'il n'a trouvé aucun virus... j'ai mis a jour Windows, toujours pareil...

Comment faire pour enlever cete merde ? C'est très agacant, car même si je modifie l'année et que je recule d'un an, il me laisse 365 jours de répis, mais mon PC fonctionne mal, surtout quand il utilise la procédure d'appel RPC....

Si quelqun veut m'aider, mon PC est accessible au contrôle à distance, sans avoir besoins d'installer de logiciel, directement depuis IE...

Merci de votre aide,

lespalom

PS : J'ai formaté 5 fois, toujours pareil... je n'ai pas de partitions non plus.
-------
Un nouveau site est en train de voir le jour sur ma plateforme ASP.net DreamForm : Gérez tout, simplement, sûrement...
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Autres
> AUTORITE/NT SYSTEM met le bazar dans Windows Server 2003

Aller à :

Page générée en : 0.152s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.